je recrute des joueur de tou niveau jouons colective pour mon equipe il reste uneplace d ataquant ;defensseur ;milieu goal on commence a jouer ojd a 21hoo idps3: wass9593
fcgb22 Arsenal2011@hotmail.fr
vous etes combien ?
hadilen on est 4 actif on est tres bon
exemples : cette aprem j'ai fait 7 match on a fait 6 victoires 1 defaite
sinon tu joues quelle poste etc ...
salut ali (Arsenal2010) merci de me viré sinon je cherche un club
je suis moc (gen81) je suis asser collectif et voila soyer nombreux mais pas trop
Hugo-505 Je ne t'es pas viré , va a la page précédente j'explique pourquoi j'ai FERMER le club Moi aussi je recherche un club mon pote
arsenal2010 tu joue quelle poste tu a combien etc ...
lol aly dsl pour ton club mec
Bonjour je cherche un club bien classé sympa , collectif et qui a pas trop de membres .
Je joue ATT mais je peux aussi jouer milieu off .
Je suis plutot un avant centre très rapide qui attend des balles en profondeur et la je suis irrattrapable , j'ai aussi une très bonne frappe mais je suis nul en tête.
Donc j'ai 93 en accélération (bientot 95), 90 en vitesse , 85 en finition , 87 en frappe de loin , 85 en puissance de frappe .
Voila j'attend vos propositions
j ai dejas lu mais c pas grave je crois ke j ai une touche
c koi ton id ?
catenien G (88gen) / DC (84gen) / MOD ou MOG (81gen) Je peux dépanner en BU
viva-marseille8 On était 15 joueurs et y'avait que 6 joueur vraiment serieux , les autres y trouver toujour des excuses
moi j etait serieux?
hadilen on a ce qui nous faut en attaque il nous faudrait des defenseur et des millieux lateral et defensif
arsenal2010 ton profil m'interesse en tant que gardien et de defenseur
Hugo Ouais les 6 c'est : Licha , toi , Mysterio , Lesgolas , Mamet et Juan
catenien Si y te faut des milieux latéral j'suis la
Bonjour je cherche un club bien classé sympa , collectif et qui a pas trop de membres .
Je joue ATT mais je peux aussi jouer milieu off .
Je suis plutot un avant centre très rapide qui attend des balles en profondeur et la je suis irrattrapable , j'ai aussi une très bonne frappe mais je suis nul en tête.
Donc j'ai 93 en accélération (bientot 95), 90 en vitesse , 85 en finition , 87 en frappe de loin , 85 en puissance de frappe .
Voila j'attend vos propositions
moi jai un club les mec si vou voulez voir ou tester vener si vou le senter mon id et viva-marseille
Enchanté
DeoFek , ex ballon d'or recherche un bon club (d2 max).
arsenal2010 a ce que je voit tu est assez polyvalent moi je suis la pour recruter apres il faut que tu fasse tes preuve en faisent un essai donc tu va dans team sans nom tu fait affiché club et tu envoie un message au 2 manager pour qui te prenne a l'essai parceque je suis pas a la play