latino j'ai reconstruis une team je cherche des leader comme toi avec des objectif entrainement si ca t'interesse tu me dis quoi
salut ,
je recherche un club voulant, entre autre, gagner cette fichue coupe en ligne^^ ,c'est le seul trophée qui memanque avant le platine ..
mon PV a 88 (72% des exploits accomplis), je joue milieu ou defenseur c'est selon l'affluence^^ dans la team^^
id MASSILIO13
PS: important,je recherche un club ou les joueurs sont regulierement connectés et donc au moins 4 ou 5 a jouer(perso:15/18h et 20h/00h00 mminimum^^)
voila si mon profi vous interesse...
j'ai le micro...au cas ou^^
Je suis a la recherche d'un club également.
Id : Nuno-Mika
ID : Vulkan78
Poste : BU/AD
GEN : 73/74
Taille : 1m80
Poids : 71 Kg
Je cherche un club sympa et actif , je n'aime pas ceux qui jouent perso et perdent la balle pour rien , je cherche avant tout un club qui joue collectif.
Pied Fort : Droite
Cikuanta
Posté le 1er novembre 2010 à 11:39:49 latino j'ai reconstruis une team je cherche des leader comme toi avec des objectif entrainement si ca t'interesse tu me dis quoi
Bàh je veux bien tester ..
ok latino, black holes nuno je vous envoie une invite
ma team latino et la newteams ^^
Okok, j'attends l'invitation
ID : MC-GoOnZALeZz13
Poste : Goal
GEN : 81
Taille : 1m91
Poids : 81 Kg
Je cherche un club sympa et actif , je n'aime pas ceux qui jouent perso et perdent la balle pour rien , je cherche avant tout un club qui joue collectif.Je recherche aussi un club tre bien classé pas un club qui vient d'etre fait , Donner moi vos stats de club svp
Pied Fort : Gauche
latino ajoute moi en ami sinon je peux pas tenvoye une invite
ID ?
angelo88
Personne n'est intérrésé j'ai un ration de 1 buts pris tout les 3 match . Mon pro a 88 de global Je peut donc joué goal et aussi partout offensivement.
OM7213 la Newteams si tu veux^^
Je peux jouer n'importe quel poste mais une préférence pour le milieu offensif que ce soit dans l'axe ou sur les ailes , je suis assez souvent connecté , rajoutez moi : the93200
je cherche des buteurs qui ont plus de 84 qui savent jouer a partir de 22h00 jusqu a bien tard
ps : donnez vos id je vous rajoute
je cherche club, mon pro es a 77 de general, peu d experience en club, je suis libre soi le matin de 7h a 12h ou le soir de 14 a 19 une semaine sur deux. j ai 28 ans je joue AG OU MG
mon id psn fred-aulagne
Mc-GoOnzalezz : La xV ultraaa GEEK est très interressé par ta demande de club.