CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 557»
Page suivanteFin
JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 23:36:33

Salut, J'ai pas Skype ni msn , je cherche un club ou y'en a pas besoin.
Je ne joue pas attaquant , car j'ai tendance a revenir trop derriere ,autrement je peut jouer partout avec un faible pour la defense et la construction du jeu, je peut jouer partout.mon pro n'est pas encore tres fort,je cherche un club tres collectif.(J'insiste sur le tres)
PSN: JayXor67

keul2 keul2
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 23:36:52

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:36:58

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team , après avoir eu énormément d'expérience . Je décide donc de former MA TEAM

Les Rebels - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 6 joueurs (deux BU , un MG / MOC / MOD , et un GB)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) , qui joue très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , prendre du plaisir en jouer COLLECTIF sans prise de tête , et avec ça les victoires viendront . :o))

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur PlaystationHome , dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier (rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste en tant que titulaire :

MDC / MOD (car le notre et très souvent absent) et la défense

:d) Les Poste en tant que remplaçant :

Le Reste :rire2: (remplacent entre paranthèse , car si les titulaires sont absent vous irez bien évidemment à votre poste :ok: Juste quant ils sont la vous changerez c'est tout :) )

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs demain soir :ok: , j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour début un long voyage :) .

blacknakcey blacknakcey
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 09:43:35

Salut a tous.
je suis AG 80+ je cherche un club ou il y a une bonne ambiance, sans prise de tete etc... Je peux jouer toutes les place offensives

PSN: N4kc3y

mat56_2009 mat56_2009
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 13:09:31

bonjour a tous voila j arrete fut et je voudrais faire partie d une equipe je suis bu 78 de gen que je vais esayer d ameliorer si possible je peux changer de poste au milieu mais pas defensif et j aime le collectif je jouerai pour l equipe bien sur

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 13:27:18

moi je suis interesser si tu peut me donner ton msn pour qu'on puisse parler :)

Lyonnaisdu83 Lyonnaisdu83
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 13:46:52

Salut, Gardien 90 de Général.

Champion d'Europe centrale en titre, je cherche un nouveau défi a relever avec un club très ambitieux et sympathique évidemment ^^.

msn: toulalan6@live.fr
PSN: Kirme83 (ajouter en disant club fifa ;))

Merci a tous !

poops--7 poops--7
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 13:47:05

Amis Fifa-iste,

La TFT, équipe existant depuis bientot 3 fifa a besoin de vous, une équipe avec du beau jeu une bonne ambiance, vous en rêviez, TFT l'a fait.

Actuellement les poste recherchez en urgence sont:

1/ Un Goal qui sache arreter des ballon ^^
2/ Un MDC qui sache "faire le boulot"
3/ Un MOC (joueur polyvalent de préférence) qui sache a la manière d'un Samir Nasri ou d'un Ozil prendre le jeu a son compte pour placé des passe millimetré, ayant une bonne vision du jeu, sachant faire une passe en retrait quand la situation offensive est bloqué.

Autres Postes proposé sa coute rien d'essayé...

Les valeurs que nous recherchons sont la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu

Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!

En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
Ou en me contactant directement via le PSN, ID: poops-7.
Merci et, a bientôt sur les terrains.

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 14:05:18

avec un ami nous avons crée un club et nous recherchons tout type de postes :)

Avec un GEN minimal de 72 :)

Club sans aucune prise de tetes :) mais avec de l'ambitions :)

Un club qui ne recherche pas des joueurs qui font nimportequoi mais des joueurs qui vulent jouer a fifa :)

Pour me contactez voici mon msn: thibautboss10@hotmail.fr

Et mon PSN: assetibo

Voila contactez moi

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 15:24:06

conde arive recrute un mo et bg nous sommes actuellement en d1 de la nouvelle saison classer 10eme avec plus de 5100 points ajouter moi id : koopa90

mat56_2009 mat56_2009
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 15:26:38

koopa je cherche un club je suis actuellement bu 78 de gen mais je veux bien bouger si besoin

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 16:02:47

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin
Lien

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:24:11

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieur bon jouer .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 5 (un BU / un MG , MOC , MOD / un GB)
J'ai convoiter plusieurs autre joueurs mais j'attend leur réponce :)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes , envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale : .... / Secondaire : .... / Age : .... / Expérience : ....

PS : J'aurais besoin notamment d'un 2ème BU expérimenter a se poste et de beaucoup de défenseur ^^

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 17:40:55

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
09 février 2011 à 17:49:09

Team 1S2K recherche activement :

Un milieu de térrains , un buteur , et un latéral ou DC

Contact : DansTaFace__1S2K

Forum : Http://1S2k.superforum.fr

Maturité et bon vouloir sont au rendez vous , on demande a chaque candidats d'avoir une bonne mentalité ;) désolé mais les gens de 14 ans je n'accepte plus voila !
A bientot IG

darko1905 darko1905
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 18:02:44

Prénom : Pierre
Age : 22 ans
Poste : BU
Niveau : 86
Dispo : tout les soirs de semaine à partir de 20h30

Je recherche une équipe solide, déjà en place, et qui n'a pas pleins de joueurs au même postes (6 BU comme c'est souvent le cas ^^).

mon psn : darko1905

à bientot jespere

abc-59 abc-59
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 18:05:15

bonjour
je cherche team
je joue a nimporte quel poste
mon pro n'a pas un grand niveau
j'aimerais une team collective

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:05:57

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
- 2 MDC
- Tous les postes en défense :cool:
- 1 G assez fort
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : Am1k6r ou par e-mail : oggypop9@hotmail.fr
Et je m'ajoutez pas sur MSN mais envoyer moi un message c'est tout :(

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:06:26

abc-59 :d) Milieu défensif ça t'interesse ?

abc-59 abc-59
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 18:07:19

oue pourquoi pas c'est quoi l'equipe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment