CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 557»
Page suivanteFin
Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 19:45:02

Salut à tous. Je suis un BG qui est à 90% d'exploits et je cherche un club avec une bonne ambuance et qui joue COLLECTIF.

Mon ID psn: Hthierry (j'ai un micro)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:49:11

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team , après avoir eu énormément d'expérience . Je décide donc de former MA TEAM :)

:d) Les Rebels - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution . :o))

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) , qui joue très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , prendre du plaisir en jouer COLLECTIF sans prise de tête , et avec ça les victoires viendront . :ok:

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur PlaystationHome , dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première) :-)

:d) Les poste :

Ben tout les postes sont disponible (il devrait avoirs des joueurs qui viendront dans les prochains joueurs , 7 ou 8 je pence) , et oui j'ai déjà recruter lol :rire2:

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi :-)))

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

Davidinho33 Davidinho33
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 19:55:47

lol Alyyy, il est temp d'enterrer la hache de guerre, non ?

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:01:52

Dove , sur la chatroom je t'avais parler d'une choses rappel toi bien , je t'es dis tu verra la semaine prochaine , tu me crois ou pas maintenant ? :rire2:

Y'a jamais eu la guerre entre toi et moi , mais quant j'étais en match avec la DT tu ma saouler en parlant , ou en rentrant puis sortir mdrr :) Mais sinon Peace mon pote , tes pas un ennemie :ok:

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 20:02:30

salut ! ! !

je m'appelle tony j'ai 22 ans

PRO: BU ou BD (87 de générale) cherche club sérieux et motiver et qui joue très régulièrement

je suis très motiver et envie de m investir a font pour une équipe si club intéresser pour me contacter: AtonyA69

merci bon jeux

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:05:07

gouki :d) La présentation de mon club juste au dessus t'intéresse ? Si oui ajoute moi : Al-Alyy :ok:

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 20:13:29

C est fait alyy...

Davidinho33 Davidinho33
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 20:13:59

Frere Aly ok je voit...

Sinon pour les recruteurs, je suis Gardien 90, je recherche 1club qui marque et qui sais jouer...

ID/ dove33200

lyonnaisdu76 lyonnaisdu76
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 20:21:50

Helooo all :)

La team " Kings Shots " recrute stats mini 80 , nous sommes actuellement peu de joueurs a jouer régulièrement on cherche a se renforcer au niveaux du milieu et de la défense surtout on joue très collectif on est la pour s'amuser et faire monter notre club le plus haut possible dans la bonne ambiance , nous etions un club 5 etoiles mais nous avons décidés de remettre les compteurs à zero :)

Mon ID : val-76-

Ajoutez moi si intéréssé ;)

Peace :) et bonne ambiance garantie !

stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 20:27:28

salut a tous!!!
la team : les legendes 190eme mondial 6550 points recrute:
nous recherchons essensiellement
1 MG (stat minimum 84)
des deffenseurs(minimum 82)
si vs etes interessé contacter moi:
sur msn: stan-56@hotmail.fr ou lunatik-93@hotmail.fr
sur psn: breizh-stan ou breizh-lunatiiik

ps: on veut des joueurs motivés, des joueurs qui jou simples, et pas des jueurs qui font que changer de club.
il faudrait avoir skype aussi.

a bientot sur le terrain

RaynaIdDenoueix RaynaIdDenoueix
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 20:30:04

Salut à tous je suis à la recherche d'un club ambitieux qui joue trés souvent, avec une équipe type ou alors équipe 1 2 etc... Car j'ai vécu le fait de jouer avec à chaque matchs des joueurs différents dans la même team et c'était chiant, aucun automatisme... Je peux jouer MC (plutôt offensif) MOC ou BU.

Mon ID : ssnake13

Je suis trés souvent disponible.
Je recherche une équipe collective avant tout :)

roro71 roro71
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 20:37:59

bonjour.
Un ami et moi avont créé un club.
On a tous les 2 fait parti des meilleur equipe de ce fifa ainsi que des precedents.
Voici mos pseudo et poste:
Romain62 BG
Nivek76100 BD
On joue ensembl devant depuis tres longtemps donc le club possede deja une attaque de D1 tres complementaire.

Cependant nous cherchons :

  • GK (on veut un monstre au but, apres qu'il au pas bcp d'experience on s'en fiche du moment qu'il est imperial)
  • Libre (on cherche un libre de niveau D1 qui s'occupera de toute la defense et de tout le milieu de terrain)
  • DC (niveau D1, on veut quelqu'un qui connait bien le poste qui ne couvre pas les hors jeux, bref un maldini lol).

Si vous etes de ce profil venez me contacter en ajoutant mon PSN: romain62.
au nouveau arrivant. Ici c'est jeu court une deux touche a la barcelonaise. Grailleur dehors!!!

A tres vite.

PS: Notre style de jeu dpot correspondre

titi95150 titi95150
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 21:07:41

Salut à tous je suis à la recherche d'un club ambitieux qui joue pour le plaisir mais aussi pour gagne je joue tout les poste offensif du milieu pro a 84 en progression mon DD ma lache

id psn : drancyman

samuel-78 samuel-78
MP
Niveau 3
08 février 2011 à 21:23:41

Bonsoir ! Jeune joueur de 19 ans, je cherche un club simpas sans prise de tête avec des joueurs souvent connécté. Je peux joué gardien : 88 ou milieu : 86. Mon psn : Samuel-78- Ajouter moi pour plus d'infos. merci :p

mataousse mataousse
MP
Niveau 3
08 février 2011 à 22:17:06

SlT je suie GB je cherche un club ambitieu j'ai 91 de Gen ,je suis champion d'europe centrale en titre! je peux jouer tout autre poste offensif
ID PSN : mataousse

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:27:58

Les Rebels -? Nouveau club / Maillot -? Revolution (MLS) / Championnat -? Europe Centrale

Les objectifs -? Repartir à 0 avec des joueurs MATURE et expérimenter pour visé le sommet sans AUCUNE tricherie , nous resterons loyale jusqu`au bout !

Postes Libre -? un BU / un MDC / un DG et DC

Postes remplacement -? Si d'autre joueur veulent venir il peuvent mais seront pas forcement titulaire . Si vous étes MOC et que notre titulaire est déjà la , vous irez MOD ou à un autre poste .

Voici mon msn et psn : Arsenal2010@hotmail.fr / Al-Alyy

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 22:28:09

Salut à tous. Je suis un BG qui est à 90% d'exploits et je cherche un club avec une bonne ambuance et qui joue COLLECTIF.

Mon ID psn: Hthierry (j'ai un micro)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:30:18

Arsenal2011@hotmail.fr ( petite erreur désolée ) :fier:

tony-nani tony-nani
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 22:48:12

Le club Blaugranas FC recrute !!!

Le club vient de se former et compte actuellement 7 membres. Nous jouons en 4-3-3 et cherchons activement des joueurs. Nous jouons en soirée de 20h30 à 2h et plus.

Les postes recherchés sont:
-Un Libre
-DG,DCG,DCD,DD

Nous exigeons les qualités suivantes:
-Un pro avec un minimum de 83 de GEN à son poste de prédilection.
-Une comportement sérieux sur, et en dehors du terrain.
-UN JEU COLLECTIF: nous avons comme objectif de produire un jeu similaire à celui du Barça, il faut donc un collectif de grande qualité.

Si vous aussi vous en avez marre de clubs ou tous les joueurs veulent aller au but, rejoignez nous et construisons ensemble pour arriver au sommet.

Pour nous contacter:
-le PSN: X-x-NANI-17-x-X ou Squall-Messi
-MSN: tony-nani@live.fr

get51 get51
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 22:50:17

salut mata,

J'ai donné ton psn à une équipe de pote, qui est dans le top 300. Leur s'appelle Hexagonal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment