CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 557»
Page suivanteFin
sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 01:06:53

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

Soprano62 Soprano62
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 06:04:01

ATT G
84
Style de jeu : Technique , collectif , le beau jeu j'aime sa !
Cherche club
ID : Soprano62400

bidulle_bidulle bidulle_bidulle
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 08:48:04

Salut les amis
le club les défoncer du slip est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre :
,dd,dg,dc,et un g

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle
ou http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com/
dans la section fifa/recrutement.

nos condition de recrutement son avoir un micro et skype et bien sur de s inscrire sur notre forum .
si vous avez des question n hésite pas a me contacter via le psn :bidulle

voila a bientôt

djsliders djsliders
MP
Niveau 2
14 janvier 2011 à 11:03:58

Hello, je cherche un club pour m'amuser.

Pseudo : djsliders

A plus sur les terrains :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:14:18

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs.
Nous recrutons également des ArD et ArG assez bon, qui respectent leur postes et qui, après 2 semaines ne veulent se retrouver en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 12:06:39

Gros club en projet rechecrhe activement un mdc

pour plus d'info msn: fifa11046@hotmail.com

desole62 desole62
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 12:55:20

:d) Salut à tous,

:d) Nous alertons tous les fifamans de passage sur ce site que La :globe: mAsiA F.C :globe: recherche encore deux, trois membres expérimentés afin de boucler son recrutement définitif.

:d) Plus précisément, nous recrutons sur plusieurs fronts:

+ Un ATTAQUANT qui est capable d'apporter un plus à notre attaque (profil: buteur, collectif, de bons appels, bon dribbleur).

+ Un MILIEU capable d'évoluer sur le flanc gauche ou droit (profil: savoir lancer une action, effectuer de bonnes passes précises et se replacer en phase défensive).

+ Un GARDIEN, la note n'a pas d'importance (voir explication en privé).

+ Un 10 (voir explication en privé).

:d) Pour info, la :globe: mAsiA F.C :globe: fait partie intégrante du TOP 1000 (classée 700 mondial). Nos sessions de jeu se font essentiellement en soirée.

:d) Allez-y, n'hésitez pas à nous contacter, après il sera trop tard.

CoNtAcT: romainszydlo@hotmail.fr

:d) Au nom de toute la :globe: mAsiA F.C :globe: :g)

A très bientôt

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 13:16:37

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,80 en def et 80 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Nos privilegions le talent à la note du pro.Nous aimerions jouer regulierement a 11 joueurs humain.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/D2 35 eme europe C/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

et de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

clad16 clad16
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:04:48

bonjour mon club Fifa NewTeam recrute un Bu et un Gardien

on a de tres bon stats 3600, notre objectifs c'est de s'amuser et pas se prendre la tete :)

msn : il_ragazzo_siciliano@hotmail.com

psn : O_Hatton10

voilà :)

nico93m nico93m
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:31:36

bonjours a tous je suis un gardien de but ^^ très expirémenter 90 de GEN je recherche un très bon club je suis très motivé
j'attend faut reponse.

contacte : msn : official-93m@hotmail.fr

clad16 clad16
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:37:07

salut nico93m je t'ai rajouté sur msn j'aimerais te tester si possible :)

merci

John-McTiernan John-McTiernan
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:51:30

Je recherche un club qui, ne boit pas, ne fume pas, ne ce drogue pas.... Je plaisante :lol: Je recherche un club qui soit sérieux et collectif, et qui soit souvent connecter.
De mon coté je suis assidue et très altruiste au niveaux des passe et autre façon de jouer collectif. Mon pro est à 86 général et évolue au poste d'avant centre organisateur (MOC), mais je peut jouer aussi de temp à autre MC (Milieu central).

ID PSN : John-McTiernan

John-McTiernan John-McTiernan
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:09:35

:up:

John-McTiernan John-McTiernan
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:44:09

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:00:53

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs. Nous recrutons également des ArD et ArG assez bons, qui respectent leurs postes et qui, après 2 semaines ne disent pas qu'ils veulent jouer en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:45:38

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,80 en def et 80 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Nos privilegions le talent à la note du pro.Nous aimerions jouer regulierement a 11 joueurs humain.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/D2 35 eme europe C/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

et de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 17:46:19

bonjour a tout les fan de fifa particulierement aux joueur du mode club
alors voila je viens de creer une team qui se nomme the tourist ne preter pas attention au nom les apparances sont trompeuses ^_^
anciennement membres des sexandrock classer 9eme mondial je viens de creer ma team avec des joueur qui ont une grande experience donc le niveau la ;) nous venons de faire 48match 39victoire 6nul 3defaite
nous avons besoin d'un grand gardien 85 global minimum exiger
voila toutes les propositions seront etudier la balle est dans votre camp joueur fifa ;)

mon msn: djo_du_57@msn.com
mon psn: don-d-j-o
petit rapel seul les demandes faite par msn ou par le psn seront etudier inutile de postuler directement dans l'equipe
;)

John-McTiernan John-McTiernan
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:11:04

Je recherche un club qui, ne boit pas, ne fume pas, ne ce drogue pas.... Je plaisante Je recherche un club qui soit sérieux et collectif, et qui soit souvent connecter.
De mon coté je suis assidue et très altruiste au niveaux des passe et autre façon de jouer collectif. Mon pro est à 86 général et évolue au poste d'avant centre organisateur (MOC), mais je peut jouer aussi de temp à autre MC (Milieu central).

ID PSN : John-McTiernan

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 18:12:45

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur central solide et qui connait son poste [DC ; GEN 88 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

Jojolll-41 Jojolll-41
MP
Niveau 3
14 janvier 2011 à 18:35:31

Bonjour le club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
- Un bon Goal pour renforce l'équipe car un goal est indispensable dans une équipe
- Et un libre qui joue simple
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de demande ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment