CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 557»
Page suivanteFin
Aguero-84 Aguero-84
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:28:35

bah vasy c bon moi perso jsuis connecté de 18h a 5/6h du mat mdr mais y'a dautre joueur avec nous tkt, après on trouve notre rythme et c bon, par contre jsé pas si tu sais, lékipe est en construction, donc pr linstant on a pas de stats très très bonne, mais jpense que quand jaurai une équipe o complet je ferai un nouveau club pr qu'on é les meilleure stats possible :)

Jojolll-41 Jojolll-41
MP
Niveau 3
13 janvier 2011 à 20:28:49

Bonjour le club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
- Un bon Goal pour renforce l'équipe car un goal est indispensable dans une équipe
- Et un libre qui joue simple
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de demande ^^

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:32:31

Aguero :d) Non , ça ne sert à rien de quitter le club quand vous aurez une équipe au complet car vous aurez déjà monter le club dans les classement au pire recrée en un et on essaye de bien faire les matchs ok ? Ajoute moi :d) hiboux67380 et précise que c'est pour Clubs pro FIFA11 S.T.P et dis que tu es Aguero84 comme ça je me souviendrais

Aguero-84 Aguero-84
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:51:54

Bah tant qu'a faire je garde ce club comme ça alors, ca y est je t ajouté :)

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:07:10

Aguero :d) D'accord vous jouez le plus souvent à combien?Et quelle dispositif (formation)?J'aimerais en savoir plus sur ton club S.T.P merci

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:17:46

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30 et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

Aguero-84 Aguero-84
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 21:18:31

bah là a 3 le plus souvent, mais dès qu'il y a du monde a 5 voir !! formation bah moi j'aime bien le 4-3-3 (2) ou 4-2-1-2-1

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:23:09

Aguero :d) Ok d'accord mais il n'y a pas de poste MOC dans le 4-3-3 (2) mais je pense que s'il n'y a pas le poste MOC se serait MC ou MCG ou MCD c'est ça?

Aguero-84 Aguero-84
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 21:29:03

la formation sera faites en fontion des poste tkt :)

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:34:58

Agueo :d) Ok d'accord vous êtes combien actuellement?

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:51:08

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 4 défenseur & 3 Milieux G & D & def centr , 1 Goal

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible : john.c69
Psn: johnc933

forums passage obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum

Salutation Gourmande

SuperBalo SuperBalo
MP
Niveau 3
13 janvier 2011 à 21:52:45

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 255 victoires pour 77 défaites et 60 nuls(environ 250eme mondial) .Nous sommes actuellement 12 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux . (82 Minimum)
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité et un comique qui repose en soi abstenez vous. !!
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:52:52

bonjour a tout les fan de fifa particulierement aux joueur du mode club
alors voila je viens de creer une team qui se nomme the tourist ne preter pas attention au nom les apparances sont trompeuses ^_^
anciennement membres des sexandrock classer 9eme mondial je viens de creer ma team avec des joueur qui ont une grande experience donc le niveau la ;) nous venons de faire 38match 30victoire 5nul 3defaite
nous avons besoin d'un grand gardien 85 global minimum exiger
voila toutes les propositions seront etudier la balle est dans votre camp joueur fifa ;)

mon msn: djo_du_57@msn.com
mon psn: don-d-j-o
petit rapel seul les demandes faite par msn ou par le psn seront etudier inutile de postuler directement dans l'equipe
;)

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
13 janvier 2011 à 21:58:58

Le FC Eric Di Méco recrute!

0n recherche:
-un gardien
-des défenseurs qui tiennent leur poste
-un libre
-eventuellement des milieux defensifs

on recherche des joueurs intelligents, donc on n'est pas obnibulés par les stats de votre pro...

on joue le soir à partir de 22h et on communique par skype, dans une bonne ambiance, no prise de tête

msn: trequarista@hotmail.fr

stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 22:21:52

salut a tous
je recherche des joueur pour mon club
je recher essentiellemen des defenseurs de haut niveau mon club est a 5620 point le club na kune semaine mai il nou mank des defenseur pour etre vraimen au complet contacter a mon psn :breizh-stan ou breizh-valosh

Aguero-84 Aguero-84
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:27:35

:d) letueurdu67, actuellement on est 6, on joue a 3 ou 4 la plupart du temp a cause du manque de joueur, et j'attend dautre réponse de joueur et j'ai 2 joueur a testé!

antho99 antho99
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:45:21

Notre team fait uneSession de teste ce soir, Si vous etes interesser, COntacter moi via MSN : Bony04@hotmail.fr
Nous recrutons tout joueurs !!

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 23:00:24

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:10:12

salut je cherche un club qui a un gros gros temps de jeu alors les mec ki von en cours non mon joueur et GEN 87 MOC MG AG mon msn totone-95@hotmail.fr ID le-taliban-du-95

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 23:13:12

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment