CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 557»
Page suivanteFin
Le_Mastodon35 Le_Mastodon35
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 05:16:13

salut a tous

BREIZH STARS club 5 ÉTOILES div 1

notre équipe recrute actuellement en défense
Pour postuler inscrivez vous sur notre site ou envoier moi invite psn
pour vous insiter a venir cher nous voici nos stats

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/188350/overview

et notre forum

http://breizh-stars.xooit.fr/f1-BREIZH-STARS.htm

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 08:28:53

salut a tous :)

je cherche un club avec un bon "tous" .
je suis partant pour de nouveaux challenges.
je joue BG je suis collectif jai débloquer 98% d'exploits jai 89 de gen.
je cherche un club qui joue tous les jours le matin comme l'aprem je ne joue pas le soir.

mon id psn : dani_daz_099

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 10:57:13

La team FrenchCanonnier recrute:

Moyenne d'age entre 18 et 25 ans .

Au vue des echeances que nous avons competitions FFC et l'objectif d'etre dans les 100 mondiaux rapidement ( actuellement 300 je crois avec ce bilan http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/standings)

Donc nous recherchons des joueurs de haut niveau,
Pro en dessous de 82 pas la peine,
Personne sans experience pas la peine,
Personne qui se prenne pour des stars pas la peine,
Il y a une tres bonne ambiance dans l'equipe donc je veux que sa reste ainsi .

POSTE RECHERCHE :

DG DC DD :qui respecte son poste capable parfois de faire des montée offensive sans delaisser son coter.

Mdc: de metier qui tiens son poste et qui joue simple et vite le role d'un milieu defensif etant de recuperer soulager sa defense et relancé .

Donc si les conditions citée son respectée contacter:

Galaktic_patoch ou galaktic_pirlo ou encore patoch51@live.fr

Ps: Nous jouons tous les jours (pratiquement

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 11:24:27

La team (le french club)cree le 12/12/2010 recrute:

:d)un goal

peu importe le niveau ,nous sommes pret a vous aider pour faire les exploits de votre pro.Nous voulons un joueur fidele,souvent connecter qui ne change pas de club a chaques fois qu'il perds un match.

Nous sommes 6 dans l'equipe 2 defenseurs,2 millieux et 2 attaquants nous avont pour le moments 3 victoires 3 defaites(herreur du gardien controler par l'ia) nous jouon surtout le soir a partir de 21h.Si vous ete interesser ou que vous avez des questions mon ID: Xx-BALTAZAR-xX bonne journee a vous tous

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 11:36:04

Bonsoir à tout les fan de fifa specialement aux joueurs du mode club
Alors je presente ma team italoespagno classer 140 mondial à demarrer un grand projet que je vais vous expliquez.
Nous avons créer une deuxieme equipe espagnoitalo avec une base de mes joueurs clé de l'equipe italoespagno

Nous voulons avoir deux equipes competitive avec enormement de joueurs dans les deux equipes donc un recrutement de masse va etre prevu nous faisons sa pour pouvoir jouer tout les soirs sans avoirs des problemes d'absence donc en gros si des joueurs de l'equipe 1 sont absent en fera venir des joueurs de l'equipe 2 qui peuvent remplacer nos absences et ne pas penaliser l'equipe 2 qui jouera toujours a 11 en gros c'est pour que les deux equipes jouent minimum avec 8 a 9 joueurs sur le terrain par soirs

Nous recherchons des gardiens, des dc, des joueurs au milieu de terrain capable d'etre polyvalent aussi bien dans un role offensif que defensif egalement des bu de qualité capable de palier à d'eventuel absence ou pouvoir se placer en moc

Ce projet viens d'etre lancer se soir et nous sommes tres confiant autant vous dire que les joueurs qui forment la base des deux equipes est tres elever notre meilleur performance est une victoire face au fc barracuda 16 mondial actuellement

J'espere que notre projet vous a emballer et motiver a venir tenter votre chance
Pour toute personnes interesser veuillez nous contacter sur msn
gerant italoespagno: djo_du_57@msn.com
gerant espagnoitalo: robpeltier@hotmail.fr

les psn
gerant italoespagno: don-d-j-o
gerant espagnoitalo: FabregaS-72

Attention pro exiger a 80 minimum de global selon le poste qui vous interesse venez nombreux! toute demande seras etudier minutieusement;)

Pour finir je n'est plus cas dire que la balle est dans votre camps ;)^_^

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 11:48:25

La team (le french club)cree le 12/12/2010 recrute:

:d) un goal

peu importe le niveau ,nous sommes pret a vous aider pour faire les exploits de votre pro.Nous voulons un joueur fidele,souvent connecter qui ne change pas de club a chaques fois qu'il perds un match.

Nous sommes 6 dans l'equipe 2 defenseurs,2 millieux et 2 attaquants nous avont pour le moments 3 victoires 3 defaites(herreur du gardien controler par l'ia) nous jouon surtout le soir a partir de 21h.Si vous ete interesser ou que vous avez des questions mon ID: Xx-BALTAZAR-xX bonne journee a vous tous

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 12:28:49

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un club qui joue souvent, sens du collectif, pas de perso. Mon Pro évolue en BU (Finisseur) sachant que je peut être AD (voir MD malgré que j'ai jamais jouer a ce poste)car je suis bon centreur.
Il a 80, je sais trés bien que c'est peu mais la note ne fais rien ! je peut aussi bien battre des joueurs plus rapide que moi ^^ Vu que la plupart on du mal a me prendre la balle ^^ il mesure 1m88 donc bon de la tete et surtout les frappe en puissance.

Si je vous interesse contacter moi sur msn : doc-emmerico@hotmail.fr ou par ID : Doctor-sora

sachant que je suis tout les soirs dispo !

antho99 antho99
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 12:42:58

Salut a tous

La FIFA ACADEMY 04, recrute un Milieu
Nous sommes une bande d'amis, nous recrutons des joueurs qu'il veulent jouer sans ce prendre la tete, et s'amuser.

Je vous laisse mon MSN : Bony04@hotmail.fr

Voila a bientot sur le live ;)

FA04

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 15:28:24

---------------------The French Team----------------------
Recrute des défenseurs ainsi que quelques milieux (sauf MOC).
Club ambitieux qui a former beaucoup de joueurs (comme Revolution 25e Mondial ou MPG 85e Mondial).
Nous souhaitons atteindre le Top 100 d'ici la fin de l'année (Fifa11).
Nous sommes en reconstructions suite a de nombreuses arrivées et c'est le bon moment pour vous intégrer facilement dans le groupe.
Si vous désirez postuler :
www.tft-fifa.superforum.fr
Dans le topic POSTULEZ ICI , votre candidature sera prise en compte le jour même.
Merci

Vous pouvez aussi postuler sur le PSN en ajoutant ; Lesicilien06320 en ami et en précisant votre poste.
Vous serez contactés dans les 15minutes qui suivent.

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 16:19:29

Bonsoir à tout les fan de fifa specialement aux joueurs du mode club
Alors je presente ma team italoespagno classer 140 mondial à demarrer un grand projet que je vais vous expliquez.
Nous avons créer une deuxieme equipe espagnoitalo avec une base de mes joueurs clé de l'equipe italoespagno

Nous voulons avoir deux equipes competitive avec enormement de joueurs dans les deux equipes donc un recrutement de masse va etre prevu nous faisons sa pour pouvoir jouer tout les soirs sans avoirs des problemes d'absence donc en gros si des joueurs de l'equipe 1 sont absent en fera venir des joueurs de l'equipe 2 qui peuvent remplacer nos absences et ne pas penaliser l'equipe 2 qui jouera toujours a 11 en gros c'est pour que les deux equipes jouent minimum avec 8 a 9 joueurs sur le terrain par soirs

Nous recherchons des gardiens, des dc, des joueurs au milieu de terrain capable d'etre polyvalent aussi bien dans un role offensif que defensif egalement des bu de qualité capable de palier à d'eventuel absence ou pouvoir se placer en moc

Ce projet viens d'etre lancer se soir et nous sommes tres confiant autant vous dire que les joueurs qui forment la base des deux equipes est tres elever notre meilleur performance est une victoire face au fc barracuda 16 mondial actuellement

J'espere que notre projet vous a emballer et motiver a venir tenter votre chance
Pour toute personnes interesser veuillez nous contacter sur msn
gerant italoespagno: djo_du_57@msn.com
gerant espagnoitalo: robpeltier@hotmail.fr

les psn
gerant italoespagno: don-d-j-o
gerant espagnoitalo: FabregaS-72

Attention pro exiger a 80 minimum de global selon le poste qui vous interesse venez nombreux! toute demande seras etudier minutieusement;)

Pour finir je n'est plus cas dire que la balle est dans votre camps ;)^_^

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 16:33:02

---------------------The French Team----------------------
Recrute des défenseurs ainsi que quelques milieux (sauf MOC).
Club ambitieux qui a former beaucoup de joueurs (comme Revolution 25e Mondial ou MPG 85e Mondial).
Nous souhaitons atteindre le Top 100 d'ici la fin de l'année (Fifa11).
Nous sommes en reconstructions suite a de nombreuses arrivées et c'est le bon moment pour vous intégrer facilement dans le groupe.
Si vous désirez postuler :
www.tft-fifa.superforum.fr
Dans le topic POSTULEZ ICI , votre candidature sera prise en compte le jour même.
Merci

Vous pouvez aussi postuler sur le PSN en ajoutant ; Lesicilien06320 en ami et en précisant votre poste.
Vous serez contactés dans les 15minutes qui suivent.

Hugo-505 Hugo-505
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 16:46:05

salut a tous "Karma Zen club" recrute des joueurs.

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

fratel fratel
MP
Niveau 14
13 décembre 2010 à 17:01:28

j'ai une question pour beaucoup... vous savez lire??? ce topic est pour les joueurs qui recherche un club et pas l'inverse... vous foutez la merde là, comment voulez-vous vous y retrouver??? un peu de discipline ferais du bien à certain...

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 17:21:06

Bonjour, la DreamTheater (479 eme mondial/2 coupes)recrute actuellement des DC de haut niveau assez serieux avec un bon sens du placement(note minimum de 85)et également un lateral droit est gauche.
Nous recherchons également un grand gardien avec de l'expérience.
Vous pouvez postuler directement au club ou en rentrant mon pseudo sisco_152.
Le club va bientot bénéficier d'un espace sur le Forum FFC (French fifa community) pour disputer des compétitions online.

PS:Les girouettes vous pouvez passer votre chemin.....

OM7213 OM7213
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:14:43

Bonsoir à tout les fan de fifa specialement aux joueurs du mode club
Alors je presente ma team italoespagno classer 140 mondial à demarrer un grand projet que je vais vous expliquez.
Nous avons créer une deuxieme equipe espagnoitalo avec une base de mes joueurs clé de l'equipe italoespagno

Nous voulons avoir deux equipes competitive avec enormement de joueurs dans les deux equipes donc un recrutement de masse va etre prevu nous faisons sa pour pouvoir jouer tout les soirs sans avoirs des problemes d'absence donc en gros si des joueurs de l'equipe 1 sont absent en fera venir des joueurs de l'equipe 2 qui peuvent remplacer nos absences et ne pas penaliser l'equipe 2 qui jouera toujours a 11 en gros c'est pour que les deux equipes jouent minimum avec 8 a 9 joueurs sur le terrain par soirs

Nous recherchons des gardiens, des dc, des joueurs au milieu de terrain capable d'etre polyvalent aussi bien dans un role offensif que defensif egalement des bu de qualité capable de palier à d'eventuel absence ou pouvoir se placer en moc

Ce projet viens d'etre lancer se soir et nous sommes tres confiant autant vous dire que les joueurs qui forment la base des deux equipes est tres elever notre meilleur performance est une victoire face au fc barracuda 16 mondial actuellement

J'espere que notre projet vous a emballer et motiver a venir tenter votre chance
Pour toute personnes interesser veuillez nous contacter sur msn
gerant italoespagno: djo_du_57@msn.com
gerant espagnoitalo: robpeltier@hotmail.fr

les psn
gerant italoespagno: don-d-j-o
gerant espagnoitalo: FabregaS-72 + MC-GoOnZALeZz13

Attention pro exiger a 80 minimum de global selon le poste qui vous interesse venez nombreux! toute demande seras etudier minutieusement;)

Pour finir je n'est plus cas dire que la balle est dans votre camps ;)^_^

faith_2010 faith_2010
MP
Niveau 3
13 décembre 2010 à 18:35:38

salut a tous

le club star-warriors est un jeune club prometteur ayant un noyau de 6joueurs (evoluant en attaque et en defense) se connaissant deja bien et avec des pros de qualité.
nous sommes des joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans n'hesitant pas a parler de nos difficultés tout en restant dans la bonne humeur.
nous jouons quasiment tout les jours de la semaine de environ 22h a 00h30 voir plus en esperant pouvoir jouer de plus en plus grace au recrutement.
notre but est de prendre du plaisir sur le terrain, mais le plaisir viens avec le beau jeu, nous cherchons donc des joueurs serieux sachant suivre des consignes et respecter leur poste, cherchant constament a evoluer avec le collectif.
nous cherchons des joueurs souhaitants s'integrés dans la vie d'une team et participer a tout ce qui se passe en dehors du terrain.
Le pourcentage d'evolution du pro n'est pas un critere pour nous et d'ailleur nous pourrons vous aider a le faire evoluer si votre style de jeu nous convient et que toi aussi tu te sens a l'aise chez nous et que tu desires t'y installer.

Nous evoluons avec des postes fixes, mais nous cherchons tout de meme des joueurs polyvalents pouvant remplacés un bu ou autre en cas d'absences, il nous manque donc actuellement:

  • des milieux gauches et droits sachant se positionnés afin de garder la balle haute, bons centreurs et realisant le type de passe juste pour l'attaque.
  • des defenseurs lateraux sachant couvrir leur couloir, relancer bien et ne perdant pas la balle bettement.
  • un bon libre pour diriger les bots lorsque nous ne sommes pas assez nombreux a jouer.

Si tu te reconnais dans cette annonce fonce t'inscrire chez nous et ne sois pas timide:

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

ou contact un des president sur le psn: misterhardkore ou faifh_spirit.

nous te ferons alors rentré en periode de test.

que la force soit avec nous !!

OM7213 OM7213
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:47:33

Bonjour a tous nous recherchons un goal de toute urgence nous sommes deja 8 don 2 DC Et nous recherchons un goal confirméés ( 83 minimum) Voila c'est une new team mais que avec des joueurs qui viennent des grosse team du genre : Italoespagno , olander, massilia crew, Les ballon dor ...) Voila pour me contacter : ID:MC-GoOnZALeZz13 ou b0-g0ss-72@hotmail.fr :)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 18:51:55

Bonjour ,Le Team Olympiens vient d'ouvrir ses portes
Nous recrutons actuellement à tous les postes , vous pouvez postuler directement au club ou en rentrant le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot.

antoninho555 antoninho555
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 19:29:08

Bonjour à tous !!

Nous sommes un club qui ne se prend pas la tête, notre mot d'ordre est le COLLECTIF et il nous manque quelques joueurs ( surtout défensifs !!) donc si vous jouez GB DC DG DD milieu ( n'importe quel poste ) ou éventuellement attaquant ( la concurrence sera plus dure ) et que vous êtes interressé contactez nous et venez jouer dans une super ambiance décontractée :D

A bientôt j'espère

ID PS3 : antoninho555

Hugo-505 Hugo-505
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:49:07

fratel :d) on fou pas la merde il est écrit joueur cherchant club donc nous on met nos clubs et les joueurs chechent :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment