CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 557»
Page suivanteFin
galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:57:36

La team FrenchCanonnier recrute:

Moyenne d'age entre 20 et 25 ans .

Au vue des echeances que nous avons competitions FFC et l'objectif d'etre dans les 100 mondiaux rapidement ( actuellement 371 je crois avec ce bilan http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/standings)

Donc nous recherchons des joueurs de haut niveau,
Pro en dessous de 85 pas la peine,
Personne sans experience pas la peine,
Personne qui se prenne pour des stars pas la peine,
Il y a une tres bonne ambiance dans l'equipe donc je veux que sa reste ainsi .

POSTE RECHERCHE :

Gard1 plus de 100matchs de club et qui tient la route

DG :qui respecte son poste capable parfois de faire des montée offensive sans delaisser son coter.

DD:qui respecte son poste capable parfois de faire des montée offensive sans delaisser son coter.

Mdc: de metier qui tiens son poste et qui joue simple et vite le role d'un milieu defensif etant de recuperer soulager sa defense et relancé .

Donc si les conditions citée son respectée contacter:

Galaktic_patoch ou galaktic_pirlo ou encore patoch51@live.fr

Ps: Nous jouons tous les jours (pratiquement)

raphael60 raphael60
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 19:59:14

nous cherchons des milieux de terrain et des deffenseur pour notre club pour l'instant nous ne somme que 2 un de global 84 et moi 81 nous ne recrutons pas moin de 76 en global donner vos ID !

TGZ_KiiLL3r_TaL TGZ_KiiLL3r_TaL
MP
Niveau 1
09 décembre 2010 à 20:31:30

Bonjour on recherche des joueur de très bon niveau des défenseur (DD, DC, DG) pour jouer dans le top 10 mondiale.
Pour poster votre demande venez sur ce lien et poster dans la rubrique a ce sujet

http://www.fifa-ffc.com/9733-genius-stars-9733-f106/9733-genius-bar-9733-t13103-45.htm

Voila si vous poster pas votre demande on pourra pas vous tester donc poster bien au bonne endroit.

TGZ_KiiLL3r_TaL TGZ_KiiLL3r_TaL
MP
Niveau 1
09 décembre 2010 à 20:33:41

pour le lien je me suis tromper le lien suivant est le bon il vous dirige directement sur la page de l'équipe

http://www.fifa-ffc.com/9m/9733-genius-stars-9733-f106/

mathisdu32 mathisdu32
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:46:19

Recherche joueur pour club avec de lambition n'importe quels poste pour plus de renseilgnement me contactez Gt

forzatoulouse

maxpolska25 maxpolska25
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 21:56:43

slt a tous , notre equipe ayant pour but le jeu du barca et former a moitier , nous recherchons defenseurs , gardien et milieu , pour cela je dirais qui faut une bonne vision du jeu et jouer en 1 touche. Si vous vous reconnaiser laisser moi un message sur id. Un gros menage ce fait toujour actuellement, nous sommes 5 actuellement
ps: les gars si vous savez pas jouer une touche ou galere dans la construction laisser tomber, et on prend nimporte quel pro du moment que les criteres d'avants sont pris en contes.

mon ID ps3: maxpolska25

zaid75019 zaid75019
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:03:24

Slt à tous ! Je cherche un club qui gagne, qui sait défendre et attaquer et qui ne s´avoue jamais vaincu avant la 95 ème minute !
Je peux évoluer en pointe, sur le côté, au milieu... je suis très polyvalent. Mes postes favoris sont : attaque = Bg/milieu=Mg,Mog/défense=DD. Cela dit j´apporte plus en attaque, j´ai souvent changé les cours des matchs grâce à une passe, un pressing offensif ou un but venu de nulle part.
Mes qualités principales : Vista/Vision de jeu , Généreux , Décisif (et très calme aussi je perds pas mon sang-froid, même mené 2-0).
Mon pro virtuel : Gen 82, droitier, 1m78. Ne cesse d´évoluer.
Mon ID Psn : zaid75019 . Pour vous servir. (Exp en club : environ 200 matchs).

maxpolska25 maxpolska25
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 22:29:06

salut zaid , alors comme ca tu panique pas et tu a une bonne vision du jeU ? interressant... si tu veux retrouver des joueurs de ton style , rendez vous au club

wislex wislex
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:23:22

Salut zaid mon club cherche actuellement un mg serais tu intéressé?

desole62 desole62
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 23:42:48

Salut à tous,

Vous avez envi de vous éclater? Rejoignez nous, l'équipe la plus prolifique du moment (lol je plaisante).
Plus sérieusement, nous venons de créer une team où règne la joie et la bonne humeur. Les résultats sont présents et nous nous éclatons sur et en dehors du terrain.
Notre effectif, assez varié au niveau des postes, se compose actuellement de 8 joueurs, c'est pourquoi nous recrutons encore quelques gars ;)

Les postes recherchés sont:

  • 1 gardien d'expérience
  • 1 défenseur, latéral de préférence
  • 1 milieu défensif

Nous recherchons des mecs matures, qui ne se prennent pas la tête et qui ne se mettent pas au dessus des autres. Faire preuve de modestie ne fait pas de mal, bien au contraire.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contactez sur mon adresse mail ou en m ajoutant tout simplement pour ceux qui ont msn:
romainszydlo@hotmail.fr

Je vous présenterai le club et l'effectif plus en détail, A bientôt.

kaktus57690 kaktus57690
MP
Niveau 2
10 décembre 2010 à 00:13:01

La killerss team recrute des milieux et défenseur! Nous cherchons des joueurs motivé ayant le sens du collectif! Nous acceptons même les nouveaux joueurs! Envoyer un message sur mon id psn kaktus57690

Nous avons un bon classement! Pas sérieux s abstenir

zaid75019 zaid75019
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 00:20:38

Wislex je suis intéressé si ça joue ! ajoutez les gars c´est pas dur zaid7019 a tte

biloute142 biloute142
MP
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:30:23

Salut je cherche actuellement des joueurs qui sont en chasse de trophée en club comme football virtuel alors si ca intersse quelqu'un ajoute mon id psn : biloute142
Club pour Trophées @Bientot

kennay971 kennay971
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 02:01:21

Salut a tous
Notre club la "Toho Sv" cherchons des joueurs de bon niveau collectif et qui joue assez souvent en club en ligne. Nous sommes un nouveau club donc nous acceptons memes les nouveau ou personne n'ayant eu aucun club ou ayant un club auparavant. Nous voulons jouer dans la bonne humeur, le resultat n'est que secondaire plus on prendra du plaisir et plus nous gagnerons de match voici notre philosophie! Donc tout les interressés n'hesitez pas a m'ajouter sur la ps3 kennay971!pour faire un ou plusieur match test !

nikosisitkt nikosisitkt
MP
Niveau 3
10 décembre 2010 à 04:05:29

Salut a tous , Je recherche un club francais de préférence qui est sérieux & qui a beaucoup d ' ambition. Un club qui joue souvent & plus précisément le soir. Mon pro peut jouer tout les postes qui occupe le milieu.. ( 81 moc , 79 Mc , 80 sur les ailes ). Voila si vous etes interesser rajouter moii en amis sur la ps3 : nikosisitkt

rom004 rom004
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 11:19:11

Bonjour

Le club Les Tueurs recrute :

- Des défenseurs : DCD / DCG / DG
- Un Milieu : capable de jouer à gauche et à droite
- Un 2ème GB : pour palier les absence du 1er (s'il peut jouer sur le champs, ça serait pas mal).

Notre club a 4400 pts (800ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser,le classement passe après), ont jouent en 4-4-2 losange.

Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 8. Dont 7 à avoir plus de 20 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 11:32:16

bonjour a tous

je suis un joueurs très polyvalent sachant maitrisé le libre sans trop de soucis .

si vous désirez me testé voici mon msn fifa11046@hotmail.com

maxpolska25 maxpolska25
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 12:48:13

Plus besoin de joueurs !! L' annonce n'est plus valable. MERCI

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:01:02

Bonjour ,
je suis heureux de vous annoncer la création de notre équipe 2 (DreamTheater 2) ,nous recrutons des Lateraux et des defenseurs.
L'avantage de cette équipe est de pouvoir vous permettre de jouer quand vous le souhaitez,de vous améliorer biensur mais également (si les performances sont la) d'intégrer l'équipe première en constante progression(603 eme mondial/2 coupes)
Un formateur sera présent (uniquement pour superviser vos performances et biensur vous encourager)
Pour les inscription 2 choix s'offrent à vous;
_Postulez directement au club
_Rentrez mon pseudo play (ManagerEspoir)ou celui du capitaine (losko95)
A bientot

PS:Cette equipe est une equipe à part entiere et pas seulement une reserve ,nous comptons bien la faire progresser(actuellement 7000 eme mondial).

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:09:38

Bonjour ,
je suis heureux de vous annoncer la création de notre équipe 2 (DreamTheater 2) ,nous recrutons des Lateraux et des defenseurs avec une note minimum de 70
L'avantage de cette équipe est de pouvoir vous permettre de jouer quand vous le souhaitez,de vous améliorer biensur mais également (si les performances sont la) d'intégrer l'équipe première en constante progression(603 eme mondial/2 coupes)
Un formateur sera présent (uniquement pour superviser vos performances et biensur vous encourager)
Pour les inscription 2 choix s'offrent à vous;
_Postulez directement au club
_Rentrez mon pseudo play (ManagerEspoir)ou celui du capitaine (losko95)
A bientot

PS:Cette equipe est une equipe à part entiere et pas seulement une reserve ,nous comptons bien la faire progresser(actuellement 7000 eme mondial).

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 557»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment