CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 522»
Page suivanteFin
paris74 paris74
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:52:16

Fifa fun club recrute GB 2DC 1 moc et 1 mc club 1700 mondial environ cherche joueurs d'expérience (minimum 100 matchs) note du pro mini 83
mon psn: paris74

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:59:26

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
-Deux bon MDC :ok:
- Tous les postes en défense :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr
Et je m'ajoutez pas sur MSN mais envoyer moi un message c'est tout :(

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:41:58
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu .Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

DAM624_2010 DAM624_2010
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 20:11:34

Bonjour à tous !

- Un nouveau projet a vu le jour depuis maintenant 2 mois et pour que ce projet prenne plus d'ampleur, nous avons besoin de vous ! En effet, afin de continuer à faire progresser notre team pour continuer à en faire une team compétitive et ou il fait bon vivre, je recherche des joueurs avant tout sérieux et sympa mais aussi de bon niveau, des joueurs ayant la volonté d'évoluer à 11 au fil du temps et de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et sutout réel, pas de longs ballons devant, des passes courtes, des une deux, du jeu en triangle, des dédoublements et des déplacements intelligents, du football quoi ... Du football qui nous aménera à prendre du plaisir sur le terrain et à enchainer les victoires ensemble ...

- Au niveau du club, le club s'intitule Just do It. Il est actuellement à 5850 points et compte 113 victoires pour 20 défaites. Il est dirigé par deux capitaines, FamOuS_Drogbasyl et moi même (DAM624). Au niveau de notre parcours personel, nous avons tout les deux monter des clubs qui ont atteint et qui surtout sont rester en D1 (TeamFamOuS, Fifa Passion) et nous sommes également passer en tant que joueur par beaucoup d'autres clubs de l'élite.

- Concernant le recrutement à proprement parler, nous recrutons en masse à tout les postes ou presque. En vrac, nous cherchons des millieux offensif centraux ou latéraux, 1 millieu défensif, 1 attaquant, deux défenseurs latéraux ainsi qu'un goal.
Seul impératif de recrutement, posséder Skype et un micro-casque, être dispo réguliérement le soir de 21H à minuit et avoir une 1ére expérience en club.

- Voila, si vous vous êtes ambitieux et motivé et que vous vous êtes reconnu dans les quelques lignes ci-dessus, je vous nos adresses msn, n'hésitez pas à nous ajouter pour qu'on en discute ou si vous voulez avoir quelques renseignements supplémentaires, nous vous accueillerons avec plaisir :-)))

DAM624 ==> damzizou62@hotmail.fr
FaMouS_Drogbasyl ==> omistedu77@hotmail.fr

A bientot j'espére :)

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 21:21:13

Salut à tous!

Len Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnibulés par le GEN de votre pro..

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'almmbiance est excellente...
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 23:04:24

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Nos objectifs: prendre du plaisir, collectivité, jouer à 11 et le top100. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons 2 joueurs collectifs et qui connaissent leur poste:

:d) Un DC solide de minimum 88 de général.
:d) Un MDR de minimum 86 de général qui amène de bons centres.

Mon ID PSN : swiss-jerem94

Bonne journée et postulez nombreux !

jordaan-34 jordaan-34
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 23:24:38

Salut les galacticos recrute :
- Milleu, attaquant, défenseur.
- Un joueur libre et qui peut jouer a un poste aussi.
- Il faut savoir jouer en passe, jouer simple.
Pour me contacter :
ID: Jyo-34
MSN: Jordaan-34@live.fr

Swimmkiller83 Swimmkiller83
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 00:15:33

Bonsoir a tous les joueurs,

L'equipe qui donne des aiiiiiiles recrute!! Oui vous l'aurez surement deviner, l'equipe New Yorkaise: Red Bully recrute. Tous les postes sont ouverts, a noter que je suis moi meme DCG.
Ce club ne possede pas encore de stats, alors pourquoi ne pas en faire de belles a plusieurs? Sur ce envoyez moi vos demandes par MP in game
ID PSN: Swimmkiller
contact par mail: florian.bonnex@laposte.net

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 00:37:49

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11.
Pour postuler soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

stark-hollow stark-hollow
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 03:40:29

bonjour a tous ,

le team : FC jack daniels recrute

-2 dc et 2 lateraux
- milieux defensif et MDR

le club a été crée il y a une semaine et est deja 2795 ieme mondiale , on vous fera passé un petit test pour voir votre niveaux ,nous jouons tout les soir de 21h a minuit on utilise skype pendant les match donc si vous n' avez pas skype on ne vous prendra pas :)

nos résultat : 66 vic , 15 nul et 17 defaite

voici mon e-mail : hostile7134@hotmail.com

dundart dundart
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 10:29:42

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

nyawky nyawky
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 10:43:57

Bonjour à tous. Je me présente, mon pseudo est "ReVo_Juninho_8". Je faisais partis de l'équipe "ReVoLuTiOn TeAm" qui est actuellement dans les 60 premiers mondiaux. Nous étions parvenu à la 11ème place au mois de novembre mais depuis, ça a été la dégringolade (manque de motivation, joueurs trop absents etc...). C'est pour cette raison que j'ai eu un "RAS LE BOL" et que j'ai décidé de recréer une team avec 2 anciens de mes coéquipiers, "The Galactyk French".

Mon souhait serai de former une équipe de 11 joueurs.
Pour ma part, je joue "TOUS" (LIBRE) et mon poste de prédilection est MDC même si je pense être polyvalent et jouer aux autres postes (sauf goal ^^).

Je recherche donc des joueurs: - MOTIVES (sur qui on peux compté même en cas de mauvaise période)
-AMBITIEUX (On joue pour le plaisir mais aussi et surtout pour la compétition)
-POLYVALENTS (il faut pouvoir s'adapter à tous les postes si nécessaire)
-UN BON NIVEAU (il faut quand même avoir une certaine expérience et avoir minimum 75% d'exploit débloqué)
-UN BON ÉTAT D'ESPRIT (les joueurs qui font des grigri sur le terrain pour impressionner la galerie, passez votre chemin)
-COLLECTIF (quand vous attaquez à 2 contre 1, n'hésitez pas à jouez avec votre coéquipier pour 98% de chance de réussite)
-AVOIR SKYPE (je prendrai que des joueurs ayant SKYPE, c'est plus simple pour communiquer et c'est plus "Fun" de jouer dans ces conditions. C'est gratuit pour ceux qui ne savent pas. Si vous voulez m'ajouter c'est Vincent Poirier)

Je serais là tous les soirs, j'espère qu'il en sera autant que possible de votre coté car c'est une des raisons de mon départ de mon ancien club.
Le recrutement risque de prendre du temps mais à vous de me montrer ce que vous valez. Je ferais en générale des test sur 3 matchs voir 4. Je compte sur vous pour postuler et j'espère a très bientôt.

REVO_JUNINHO_8

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 11:12:36

Bonjour a Tous ! je recrute des joueurs a tout poste et qui joue en full manuel pour ceux que sa intéresse de faire partie du futur meilleur club en full manuel prenez mon id ps3:XxscotfieldXx

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:07:26

Alors tout d'abord bonjour à tous :-)

Le club The Agora recrute ^^
Nous sommes un club Ambitieux , très actif et sympas .
Nous ne baissons jamais les bras , nous avons la rage de vaincre :oui:
Nous jouons quasiment tous les soirs .
Nous sommes un club reformé d'un autre pour quelques raisons particulières concernant le fondateur :honte:
Nous avions fait un joli 28 gagné 9 défaites :noel:

Nous recrutons :

BU : Très performant sachant contribuer à du beau jeu collectif

Milieux : Nous recherchons un milieux récupérateur performant , MDR et MG .

Défense : un DG et DD sachant garder sa place et servir en defense .

Sachant que lorsque certaines personnes seront " Absent " comme par exemple Partis manger ou autre , vous passerez plus offensif ^^ .

Nous avons en moyenne des membres de global entre 80 et 90 ^^

Pour nous contacter : mathieu982008@hotmail.fr
ou joris.du.41@hotmail.fr

Et postez votre candidature sur http://the-agora.forumsactifs.net/

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 13:15:28

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11.
Pour postuler soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

jordaan-34 jordaan-34
MP
Niveau 2
17 janvier 2011 à 13:41:59

Salut les galacticos recrute :
- Milleu, attaquant, défenseur.
- Un joueur libre et qui peut jouer a un poste aussi.
- Il faut savoir jouer en passe, jouer simple.
Pour me contacter :
ID: Jyo-34
MSN: Jordaan-34@live.fr

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 16:09:39

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11.
Pour postuler soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 16:52:50

jyo tu tes pas fatigué sur le nom de ton équipe recopieur

Olol-Pwnd Olol-Pwnd
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 17:12:22

Bonjour !

FC JACK DANIELS Recrute ! :

- 1 DD
- 1 DG
- 2 DC
- 1 MDC
- 1 MDR

Comment nous rejoindre :

- Avoir un pro de Minimum 82
- Disposez de Skype pendant les Match
- Aimez le Jeux collectif et rapide
- Disponible entres 19h et Minuit !

Qui sommes-nous ? :

Un club crée il y a peu avec une bande de potes issu d'un autres club qui en avais marre de jouée en dictature et qui a donc décidée de crée le club.

Le Ratio : 71-16-21 ( 108 Match en 5 Jours )

Comment nous contactez :

- x4nz@hotmail.Be
- http://fc-jackdaniels.tk/index.php

jordaan-34 jordaan-34
MP
Niveau 2
17 janvier 2011 à 17:21:20

Salut les galacticos recrute :
- Milleu, attaquant, défenseur.
- Un joueur libre et qui peut jouer a un poste aussi.
- Il faut savoir jouer en passe, jouer simple.
Pour me contacter :
ID: Jyo-34
MSN: Jordaan-34@live.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment