CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 522»
Page suivanteFin
sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 01:07:24

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 07:25:38

FC JACK DANIELS COMMENCE SON RECRUTEMENT !

Après des débuts tonitruants a 5 joueurs nous recherchons activement :

- 2 DC
- 1 DG , 1 DD
- 1 MG , 1 MDC

Comment nous Rejoindre :

- Via msn : ar2d2@hotmail.fr OU Skype : artutitu84 ou directement sur PSN : arturdu84
- DISPO DE 20H a MINUIT
- PRO DE MINIMUM 82 !
- Skype obligatoire

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/277884/members
Site en construction pour les prochaines candidatures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:18:03

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs.
Nous recrutons également des ArD et ArG assez bon, qui respectent leur postes et qui, après 2 semaines ne veulent se retrouver en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:40:34

LE ONZE D OR recrute des joueurs experimentés apres la trêve hivervnal nous repartons avec des ambitions

Le CLub est assez vieux sur le 2010 plus de 7500points et tjs en D1
actuellement 6500points on se rapproche du top 100:

ON RECHERCHE: GOAL très experiementer

1 MG et un Mdr
Evidemment experience aux postes etre disponible svt nous jouons toujours a plus de 8

ON recherche egalement DC et DG

Niveau pro mini 83, avoir plus de 18ans et msn ou skype

SI TU ES PRET A RELEVER LE DEFI !!!!!

ajout
guisco via psn

LE ONZE D OR recrute des joueurs experimentés apres la trêve hivervnal nous repartons avec des ambitions

Le CLub est assez vieux sur le 2010 plus de 7500points et tjs en D1
actuellement 6500points on se rapproche du top 100:

ON RECHERCHE: GOAL très experiementer

1 MG et un Mdr
Evidemment experience aux postes etre disponible svt nous jouons toujours a plus de 8

ON recherche egalement DC et DG

Niveau pro mini 83, avoir plus de 18ans et msn ou skype

SI TU ES PRET A RELEVER LE DEFI !!!!!

ajout
guisco via psn

LE ONZE D OR recrute des joueurs experimentés apres la trêve hivervnal nous repartons avec des ambitions

Le CLub est assez vieux sur le 2010 plus de 7500points et tjs en D1
actuellement 6500points on se rapproche du top 100:

ON RECHERCHE: GOAL très experiementer

1 MG et un Mdr
Evidemment experience aux postes etre disponible svt nous jouons toujours a plus de 8

ON recherche egalement DC et DG

Niveau pro mini 83, avoir plus de 18ans et msn ou skype

SI TU ES PRET A RELEVER LE DEFI !!!!!

LE ONZE D OR recrute des joueurs experimentés apres la trêve hivervnal nous repartons avec des ambitions

Le CLub est assez vieux sur le 2010 plus de 7500points et tjs en D1
actuellement 6500points on se rapproche du top 100:

ON RECHERCHE: GOAL très experiementer

1 MG et un Mdr
Evidemment experience aux postes etre disponible svt nous jouons toujours a plus de 8

ON recherche egalement DC et DG

LE ONZE D OR recrute des joueurs experimentés apres la trêve hivervnal nous repartons avec des ambitions

Le CLub est assez vieux sur le 2010 plus de 7500points et tjs en D1
actuellement 6500points on se rapproche du top 100:

ON RECHERCHE: GOAL très experiementer

1 MG et un Mdr
Evidemment experience aux postes etre disponible svt nous jouons toujours a plus de 8

ON recherche egalement DC et DG

Niveau pro mini 83, avoir plus de 18ans et msn ou skype

SI TU ES PRET A RELEVER LE DEFI !!!!!

ajout
guisco via psn

Niveau pro mini 83, avoir plus de 18ans et msn ou skype

SI TU ES PRET A RELEVER LE DEFI !!!!!

ajout
guisco via psn

ajout
guisco via psn

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:41:44

ptit bug dsl
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/39922/overview

dundart dundart
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 11:10:26

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Jojolll-41 Jojolll-41
MP
Niveau 3
14 janvier 2011 à 12:16:29

Bonjour le club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
Nous avons de très bon joueurs motivés et ambitieux ;)
Une bonne ambiance règne et le collectif prime :)
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de demande ^^

desole62 desole62
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 12:57:50

:d) Salut à tous,

:d) Nous alertons tous les fifamans de passage sur ce site que La :globe: mAsiA F.C :globe: recherche encore deux, trois membres expérimentés afin de boucler son recrutement définitif.

:d) Plus précisément, nous recrutons sur plusieurs fronts:

+ Un ATTAQUANT qui est capable d'apporter un plus à notre attaque (profil: buteur, collectif, de bons appels, bon dribbleur).

+ Un MILIEU capable d'évoluer sur le flanc gauche ou droit (profil: savoir lancer une action, effectuer de bonnes passes précises et se replacer en phase défensive).

+ Un GARDIEN, la note n'a pas d'importance (voir explication en privé).

+ Un 10 (voir explication en privé).

:d) Pour info, la :globe: mAsiA F.C :globe: fait partie intégrante du TOP 1000 (classée 700 mondial). Nos sessions de jeu se font essentiellement en soirée.

:d) Allez-y, n'hésitez pas à nous contacter, après il sera trop tard.

CoNtAcT: romainszydlo@hotmail.fr

:d) Au nom de toute la :globe: mAsiA F.C :globe: :g)

A très bientôt

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 13:17:57

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,80 en def et 80 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Nos privilegions le talent à la note du pro.Nous aimerions jouer regulierement a 11 joueurs humain.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/D2 35 eme europe C/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

et de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

mathieu-05 mathieu-05
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 13:27:37

Bonjour a tous .
La team You MNB Us Recrute sur Ps3 .
No stats : 15V 5N 4D
Nous recrontons tous sauf BU .
Club cool utilsant skype , si vous ne l'avez pas c'est pas trés grave .
Mon id: Cokagne
Mon skype : mathieu-05

jordaan-34 jordaan-34
MP
Niveau 2
14 janvier 2011 à 13:46:28

La team Galacticos recrute.
Je cherche 3 attaquants, 3 milleus, des défenseurs aussi, est un mec qui joue libre je cherche des personnes qui joue en passe, simple avec minimum 79 global, pour me contacter voici mon id: Jyo-34.

jamol jamol
MP
Niveau 1
14 janvier 2011 à 13:59:18

salut a tous,

la team xpr recrute des joueurs disponible les soirs de semaine, on est 3 et on joue la gagne par le collectif dans la bonne humeur sur skype, donc pas d'ego surdimensionné pitié.

Les postes à pourvoir sont à negocier, tout est envisageable.

Le club se situe aux alentours des 4000 points.

Pour toute info supplementaire : sunkice@live.fr

IbrahimLeMaudit IbrahimLeMaudit
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 14:02:58

" mathieu-05

Bonjour a tous .
La team You MNB Us Recrute sur Ps3 .
No stats : 15V 5N 4D
Nous recrontons tous sauf BU .
Club cool utilsant skype , si vous ne l'avez pas c'est pas trés grave .
Mon id psn: Cokagne
Mon skype : mathieu-05 "

:d) :d) :d)

Bonjour je suis Avant-Centre Organisateur(MOC) et j'ai 88 de Général et j'ai comme spécialités : Spécialsite CF ( 88 force de frappe , 96 Précision CF, 90 Effet et 88 Pénalty), centreur, dribbleur, acrobate, tireur de loin, organisateur (et MILIEUR COMPLET), mon ID PSN : ibrahimibrahim11 Je Vous Dit En Revoir Et Peut-être A Bientôt !

:d) :d) :d)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 14:47:45

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,80 en def et 80 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Nos privilegions le talent à la note du pro.Nous aimerions jouer regulierement a 11 joueurs humain.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (387 eme mondial/D2 35 eme europe C/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

et de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 14:53:30

Galactik ribery queceque tu est venu faire a la dreamtheater 2? voir si t avais pas des joueurs à recruter......

narutosharingan narutosharingan
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 15:21:29

Les Galacticos recrute.
Je cherche 2 attaquants, 2 milleu, est 2 défenseur, avec minimum 79 global qui joue simple, est en passe.
pour me contacter ==> PSN: Youzine92

Bowlks Bowlks
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:23:14

:globe: Bonjour à tous :globe:

Je veux creer un club sur Fifa 11 sans prise de tête et fonctionner principalement le soir et les week end.

De plus je souhaite pour l'instant fonctionner à deux.

Le but est de s'accorder sur la création du jeu donc creer ensembles et ensuite prendre du bon temps In Game.

Donc si vous êtes intéressés voici où me contacter:

-MSN: bowlks@live.fr

-PSN: Bowlks

:-)))

nico93m nico93m
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:30:47

bonjours a tous je suis un gardien de but ^^ très expirémenter 90 de GEN je recherche un très bon club je suis très motivé
j'attend faut reponse.

contacte : msn : official-93m@hotmail.fr

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:48:09

:d) Bonjour j'aimerai me lancer dans le mode ultimate team je suis assez bon joueur mais pour tout vous dire je n'aie meme pas encore créer de pro je veux juste m'amuser et pas prendre la tete (mais JOUER SERIEUX POUR AUTANT)

Je suis assez bon joueur j'atteignait le niveau 29 à fifa 10.

Si vous etes interessé par moi pour un poste allant du milieu à l'attaque; faites moi signe sur ce forum SVP

Bowlks Bowlks
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 15:52:27

Boris si ca te dit de creer avec moi.

moi aussi je n'ai pas encore creer mon pro je me consacrait surtout au 1 vs 1.

Alors ajoute moi MSN: bowlks@live.fr et PSN: Bowlks

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment