CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 522»
Page suivanteFin
sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:33:47

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:57

bonjours ,
je vien de creé mon club et nous deja 12 .j'etais content de voir qu'a ma derniere annonce javai recu + de 10 demande un 1 jours .Donc je cherche tout poste je cherche particulierent un gardien qui a plus de 75 de global donc des attaquant mais pas trop, milieu et des défenseurs .
Le nom du club est : FC Gretzois
Et mon psn : est lesuisse-du-77

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:39:59

les galacticoos recrute def milieu gardien on a ples de 3000 point on joue tout les jours ensemble donc hesitez pas : id koopa90

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 21:11:05

salut à tous!

Le Fc eric di méco recrute:
-defenseurs tous postes
-un gardien
-milieux defensifs ou mc

l'ambiance est excellente, on communique par skype.. On est à la recherche de joueurs intelligents et qui tiennent leur poste, donc on n'est pas obnubilés par le pourcentage de votre pro...

ID trequarista 85
msn trequarista@hotmail.fr

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 21:14:01

on joue de 22h en général jusqu'à pas d'heure...

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:24:09

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.
Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:42:49

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 83 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

swiss-jerem94 pour me contacter
A bientôt :)

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:45:11

Salut à tous,

La team Winning Eleven, créée en juin dernier, recherche un gardien de but. Débutant accepté si persévérant. + 18 ans, mental d'acier et grande concentration pour sortir le peu d'arrêts que vous aurez à faire.
Inscrits sur French Fifa Community, nous faisons parti des clubs les plus stables de France. Notre projet est en concordance avec le football catalan.
Un arrière latéral droit et gauche serait également apprécié.
Passez par notre espace-club > http://frenchfifacom.top--forum.net/f219-winning-eleven
et lisez le sujet "Comment rejoindre Winning Eleven?".

Sportivement,
Betflair

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:07:07

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 4 défenseur & 3 Milieux G & D & def central

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: loko_06320@hotmail.fr ou joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible :loko_06320 ou moi john.c69
Psn: loko_06320 ou johnc933

forums passage obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum

Salutation Gourmande

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 01:22:16

Si il y a bien une team ou je vous dirais de ne pas signer c'est bien la one shot two kills machin là.
Déjà les mecs c'est des tyrans et sont juste antipathiques (enfin surtout un,le petit chef qui fait trop son malin, le gars il a perdu 100 points d'un coup, il dit qu'il arrête de jouer lol), après tu sors d'un match ou tu as beau être l'homme du match de ton équipe, 2 assists et donner la victoire sur un corner à la 90ème, il te remercie pas et te dit sèchement que t'as pas le niveau.
Super mentalitéé ouaiii ça fais plaisirsss !!

stark-hollow stark-hollow
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 08:35:04

salut a tous

je vien de crée club qui s appelle: Rev theory

mais voila je suis seul je suis BU 86 et je cherche des gens motivé pour monter ce club avec moi , donc si quelqu un veux s infestir pour le club soit comme joueur ou si quelqu un si connai en forum qu'il me contacte via msn : guitar-hero@hotmail.com

je fait se club parce que les autre club n accepte que les bon pro et voila tout le monde est admis mais je veux faire quelque chose de serieux pourquoi pas visé la D1

merci d avoir lu ce poste

desole62 desole62
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 11:44:29

:d) Salut à tous,

:d) Amateur de beau football, venez tenter l'aventure au sein de la :globe: Masia F.C :globe: , club crée il y a peu de temps et faisant partie intégrante du TOP 1000.
Notre team compte actuellement 11 membres mais nous recrutons encore quelques éléments afin de disposer d'un effectif assez conséquent à chaque rendez vous !!!

:d) En terme de recrutement, nous recherchons:

- Un attaquant ayant le profil type du buteur capable de finir les actions et de nous débloquer les matchs serrés.

- Un milieu gauche ou droit, sachant lancer une action et distribuer le jeu en phase offensive et doter d'une capacité de replacement en phase défensive.

- Un gardien de but, mais je précise, pouvant aussi évoluer dans le champs (détail et plus d'explications en privé).

:d) N'hésitez pas à me contacter, on vous testera dans la joie et la bonne humeur....

contact: - romainszydlo@hotmail.fr
- http://lamasia.xooit.fr/index.php (poster une candidature)

:d) Au nom de toute la :globe: masia F.C :globe: :g)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 12:06:19

Bonjour,
La DreamTheater 2 recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 80 en gb ,78 en def et 80 en MOC/MC/AG/AD).Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

PS:les attaquants peuvent egalement postuler mais nous serons plus selectif pour ce poste.
Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable.
Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.

Davidinho33 Davidinho33
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:14:36

Bonjour ou Bonsoir,

Je recherche un club qui a de l'ambition et qui soit actif sans etre no-life.

Je suis un Gardien de 83 général, je suis très bon en 1 vs 1, en corner, coup-franc,... la totale quoi :)

Si vous cherchez à me joindre contacter sur ce topic ou sur mon PSN,ID : dove33200.

Bonne fin de journée à tous :-)))

Davidinho33 Davidinho33
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:15:07

contacter moi *

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:44:34

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
-Un MDC avec plus de 76 de Gén de préférence :ok:
-Une Défense assez solide :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr

[Wilmots] [Wilmots]
MP
Niveau 3
10 janvier 2011 à 16:47:55

@ Davidinho :

http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php

darko1905 darko1905
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 16:58:09

La team "FC Alcoolique" recrute.

Notre dispositif :
4-1-2-1-2

Nous rechercons :

1 - G (min = 85)
1 - BD (min = 83)
2 - MC (min = 80)
1 - MDC (min = 80)
2 - DC (min = 80)
1 - DG (min = 80)
1 - DD (min = 80)

Poste déjà prit : MOC / BG

Nous ne sommes pas du tout des rageux, nous n'aimons pas les joueurs perso nous jouons collectif un maximum et avons envis de monter au plus haut.
Nous jouons tout les soirs de semaines.

Contact = darko1905

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:09:32

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 83 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

swiss-jerem94 pour me contacter
A bientôt :)

guisco guisco
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:38:26

Le Onze d'Or recrute aux postes suivant :

- un MOC qui puisse jouer MG ou MDR également voir en attaque.
- Tous les postes de la défense
- Un goal dispo en journée

Nous demandons à avoir msn pendant les matchs.
Bonne ambiance assurée

Si vous voulez un test : guisco@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment