Tivaya va à Gerland ? Ba moi aussi ^^
Rôles
- Président ~~> Gourcuff
- Recruteur ~~> Audrynho
- Journalistes ~~> ???
- Supporters du Virage Sud ~~> Tivaya
Il me manque encore 1 ou 2 journalistes
Je c'est que c'est pas l'endroit et je m'en excuse eross
Mais quelqu'un pourrait t-il me donné les stats de Auxerre pour debuté ma new story
journaliste
Gourcuff mais la j'ai pas le temps
Rôles
- Président ~~> Gourcuff
- Recruteur ~~> Audrynho
- Journalistes ~~> ???
- Supporters du Virage Sud ~~> Tivaya & Gobou
Il me manque encore 1 ou 2 journalistes
Rôles
- Président ~~> Gourcuff
- Recruteur ~~> Audrynho
- Journaliste ~~> Lucas
- Supporters du Virage Sud ~~> Tivaya
Il me manque juste un journaliste
Je vais très très souvent au stade, j'hésite à m'abonner, sûrement l'année prochaine...
Et je chante aussi : Puel, Puel, on t'enc...ourage!
Si tu veux tu peux avoir qu'un journaliste, je compte beaucoup m'investir dans cette story
Lol Tivaya
Sa y'est je lance le match
Résumé vers 19h-19h15
Lol tivaya
Pas grave killer car j'ais que les stats des titulaires
Si tu veux, je veux bien faire journaliste, mais comme je suis aussi supporter du Virage Sud, je compte faire des petits articles, donc il en faudrait un deuxième...
C'est moi l'autre
Tu vas dans quelle tribune ? On s'est peut-être croisé
Non en fait c est bon , je veux qu'un journaliste car je pense que les articles de Lucas seront parfait
Je plussoie
Okey! Je suis là en soutien, si jamais Gobou avait une crise cardiaque.
Je vais souvent en virage sud, Lucas.
Ok moi je change tout le temps...
Je debute ma story demain surement
Sauf si j'ais les stats de Auxerre
Le dernier match que je suis allé voir c'était contre Valenciennes et j'étais au virage sud
Communiqué du porte-parole du Kop Lugdunums, Tivaya :
Bonsoir à tous.
Après avoir mûrement réfléchi et énormément travaillé, les Lugdunums vont se reformer. Il n'y aura pas autant de supporters qu'auparavant, mais nous comptons sur le temps et sur les bons résultats de l'équipe pour accueillir de nouvelles personnes au virage sud.
Je vous communiquerais avant chaque match à domicile, les événements que la tribune réalisera.
D'un commun accord, nous avons décidé de ne rien faire pendant les matchs amicaux afin d'être prêt pout le championnat.
Bonne chance à M. Bertaal.
Allez l'OL.
Pareil Valenciennes(j'ai d'ailleurs failli me suicider après un match pareil) et je m'étais fait plaisir avec mon pêre, on était Jean Jaurès.
Merci les promos.