Match autour de quelle heure?
Avant Match : vers 14h
Match : vers 17h ou 16h
Sur le topic des pronostiques de jejeu j'ais deja 2 ou 3 perfect je sais plus
Ici c'est plus dur de pronostiquer comme c'est sur fifa...
Si je fais une story qui suivra ?
Moi si tu suivras la mienne que je crérais penndant les vacances
Tu peux pas faire le match plus tôt ?
Je trouve les achats de Coentrao (qui est DG, mais son poste de prédilection est AG) et de Vela très peu crédible..
Par contre, Hazard et Rami c'est cool
Coentrao n'est pas Attaquant
Mais je crois qu'il peut joué MOG ?
C'est un attaquant a la base, la saison 2010 a été sa premiere en tant que DG. Je le suis depuis longtemps
Personne a répondu à ma question
Ouais je suivrais
Moi Dylan
2-0 Lisandro et Bastos
Messi est-ce que tu me permettrai de créer des polémiques autour de l'OL que j'écrirai dans mon journal, je viens d'ailleurs d'avoir une idée après le match contre l'Atlético
En fait ce que j'ai envie de faire , c'est de raconter ma partie IRLANDAISE ( ) mais ça risque d'aller très vite niveau match
Ou sinon un club à me proposer car je trouve pas ( en France-angleterre , D1 si possible )
Caen par exemple ou Saint-etienne ou Nice ou Sochaux ou Everton ou Tottenham ou West Ham
Voila les challenges
Et qui suivras la mienne sur Auxerre ???
J'ais deja tout de pret ils me manque plus que les joueurs + gens quelqu'un pourrait me les donner
Foot77 Stoke City ou West Ham
Cca : Je pensais plus à Blackburn moi (Pederdieu@@@@@@) ou à Caen etc..
Et moi qui suivra ma prochaine story ?
Ouais Blackburn, c'est un sacré challenge !
Mais à Stoke il y a Shawcross, Kewyne Jones et à West Ham il y a Barrera, Piquionne, Cole, Parker... de bons joueurs !
Non mais Stoke et West Ham , c'est très moyen
Une équipe jeune , gros potentiel , effectif assez gros pour couvrir les compétitions , un petit budget sympa.. je trouve pas.