les stories , c'est plus ça *
Sur le 09, c'etait celle de Pilou la meilleure
(¯`· •• OL WEB ••·´¯)
• Tout va bien ... •
Tout semble allez bien ici a l'entrainement de Lyon. Les hommes de Romain Bertaal reste sur 2 victoires consécutives et ont l'air de très bien s'entendre. Vela est de nouveau confiant après de très beaux matchs réalisés et Soldado s'est rassuré en inscrivant plusieurs buts depuis son arrivée. Le tout pouvant montré que Lyon est bien partit pour remporté encore un nouveau titre de champion de France. Mais selon certaines sources, des joueurs ne seraient vraiment pas dans cette ambiance. C'est le cas de Jérémy Pied qui depuis au moins 10 matchs ne joue pu et n'est même pu sur le banc. Tout le monde se demande pourquoi alors que Jérémy Pied avait fait d'excellents matchs en début de saisons. Interrogé par quelques journalistes présents a l'entrainement, Mr.Bertaal c'est exprimé sur ce cas très houleux. Il a annoncé que l'effectif lyonnais était très talentueux et que certains joueurs étaient un niveau plus haut que lui. Mais il a dit aussi que ce n'était pas impossible de revoir joué Jérémy Pied dans les prochaines journées ce qui l'a vite rassuré.
• -> Les points faibles & les points forts que l'ont peut tiré des derniers match <- •
-> Les points forts : Lyon pratique un excellent football avec beaucoup de réalisme et un beau collectif. Lyon est premier du classement et n'a perdu que très peu de fois, ce qui montre la solidité de l'équipe. La profondeur du banc est impressionnante, des joueurs comme Vela ou encore Costa se retrouve vite sur le banc. Grâce a son superbe effectif, Lyon peut faire tourné presque a chaque match et les joueurs ont presque chacun une doublure d'un très bon niveau. Ceci dit que Lyon est prêt pour affronté la LDC l'année prochaine.
-> Les points faibles : On ne peut pas tiré beaucoup de point faible sur l'effectif lyonnais et son parcours. La seule chose qui est encore à régler est la défense centrale. Rami commet beaucoup d'erreurs et Cris commence a avoir un peu de mal sur les duels, du à la vieillesse je pense. Lyon encaisse donc beaucoup de buts et c'est donc la seule chose a leur repproché.
(¯`· •• OL WEB ••·´¯)
• |!| -> Pronostics • Journée de championnat n°25 -> Lille (3) / Lyon (1) <- |!| •
+> Formation des deux équipes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-352897-111-0-1-0-story-de-l-ombre-a-la-lumiere.htm#message_479172
Dylan +> Lille 2-3 Lyon (Lisandro&Bastos&Hazard)
Tevez_19 +> Lille 2-2 Lyon (Lisandro&Soldado/HDM:Soldado)
WrestlingSoccer +> Lille 2-2 Lyon (Soldado&Gourcuff/HDM:Soldado)
Nono_70 +> Lille 0-2 Lyon (Soldado&Lisandro/HDM:Bastos)
Lesnev +> Lille 0-2 Lyon (Lisandro&Soldado/HDM:Soldado)
Lisandro66 +> Lille 0-1 Lyon (Hazard)
Adel +> Lille 1-2 Lyon (Soldado&Lisandro/HDM:Hazard)
Cris +> Lille 1-1 Lyon (Bastos)
-> Pronostiquez !
"A peine Arrivé , Romain Bertaal pense déjà aux transferts . Il voudrait recruté de bons jeunes : Eden Hazard , Lukaku & Youssef El Arabi serai dans le viseur Lyonnais."
Je te préviens que je l'ai déjà acheter !
B-B3njy HEADSHOT !
Bon allez j'y go !
J'aimerais bien avoir quelques avis sur mon article !
El Arabi n'aurait pas mis 9 buts en Ligue 1 cet année, jamais t'aurait pensé à lui, footix.
Article moyen quoi, pas grand chose à dire dessus.
Mais tais toi, dégage si t'es pas content !
Le « » était pour le post plus haut où je n'avais pas pû le remettre vu que ta story à été locké.
Okay.
T'inquiète je vais continuer de la suivre.. mais pas du tout pareil qu'avant.
Tu sais tes critiques je peux m'en passé, donc si c'est pour critiqué, tire toi de la.
En plus combien de fois tu la dis et que tu es revenu !
Non je ne me tire pas.
Une critique peut-être en bien où en mal, donc voilà.
M'ouais si tu veux.
Mais le problème c'est qu'il y a personne donc j'ai pas trop envie de faire le match quand y a personne !
Osef qu'il n'y ait personne, fait-le, ça va les faire venir.
Non mais le forum est vide la !
Je vais encore attendre un peu.
Vivement le match, je vais me faire un plaisir de le commenter.