posts*
Comme sur toutes les storys presque !
Il faut savoir innover pour faire une belle story Regarde "Moi, moche et méchant" par exemple
Oui je sais mais sa c'est une story de pro virtuel et non de club !
Argument en mousse, tu peux toujours innover !
Oui ben si encore quelques personnes suivent ( ) j'essayerai d'innover !
J'espere Mais...tu me l'avais deja dit il y a quelques semaine de ça .. :_(
EPIC FAIL
C'est vrai tu n'as pas tort mais c'est vrai que Pronostics + avant match + match sa devient vite lassant et je m'en suis aperçu. C'est pour ça que par la suite je vais essayer d'innové !
Moi je continue à toujours croire que tu n'a pas Costa, pourtant il suffirait de le démontré en faisant un screen que tu ne veux pas faire, pourquoi ?
Roh mais arrête avec ton screen toi !
Je croyais que tu partais, toute façon tu l'auras pas, tu n'a fait que me saouler, j'avais pas le temps donc tu m'accusais donc maintenant tu peux rêver ! :hum
FAIL
Autre fail ... Et tu m'a accusais
Bon qui est prêt pour que je relance ma story ?
Je préparerais un article déjà.
Bah pour moi, tant que j'ai pas de screen je continuerait à croire que c'est faux.
Le seul truc que je recherche c'est d'avoir du succès sur ce forum, surtout en faisant une story fausse, ou tu dit recruté des joueurs alors qu'il est impossible, même avec le Barça, Real ou Chelsea il serait impossible de le reruté.
Mais alors pourquoi tu restes si tu crois que ma story est fausse ?
J'ai pas besoin de toi tu sais ?
D'où j'ai dit que t'avais besoin de moi ?
J'ai bien le droit de commenter ta story.
Je vous prépare un petit article la !
Les chamailleries
Foot77
Posté le 16 novembre 2010 à 13:20:44 Les chamailleries
==> Bah oui, faut bien car pour moi, on ne peut pas transféré Costa vu qu'il vient d'arrivé dans son club (Valenc) et c'est comme ça avec chaque joueurs, donc je lui ai demander un screen et depuis ça l'a véxé, car il c'est que j'ai raison.
La mienne sur le fofo 09 > all
bon ok les évolutions des joueurs ( )
Depuis , à part celui qui a fait avec liverpool en créant un site , c'est plus ça