CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
NaticK96 NaticK96
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 16:39:48

Ben dans le mode carrière il y avait les passe décisives. Mais qu'à la sortie de FIFA10 toutes les passes décisives aller au gardien :D Mais le patch a corriger tout ca !

mils2 mils2
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 22:48:07

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il faudrait pré&voir la possibilité, en mode carrière entraîneur, qu'un club nous propose un contrat. On est entraîneur de Lyon, et là au bout de deux ans, City ou encore Liverpool nous propose un contrat.

Bonne soiréé

sanfrancisco91 sanfrancisco91
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 23:04:09

les filets dans les stades italines longs et qui trainent derriere le but
et les anglais tendus
pas d'arret entre lesarrets de jeu quand la balle sort en touche c'est un ramasseur de balle qui nous la lance et le joueur la prend que tout de suite touche

WacomBamboo WacomBamboo
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 13:25:59

il manque quoi de très important pour vous ? :(

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 13:32:09

des chants et les vrais si possible et pas des oh ah pan pan dans les mains , plus d ambiance et de couleurs, detailles dans les tribunes
un terrain pluys long et plus large car la manque de liberté sur le terrain. et 2 seconde tu est deja devant le but

ProGamer07 ProGamer07
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 10:29:52

goudouche: Ouais avec le "Nous nous sommes les stéphanois !" :D

Heinako Heinako
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 11:08:28

Championnat grec. :hap:

MinatoNamikaze4 MinatoNamikaze4
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 11:46:47

Pouvoir choisir notre facon de tirer les cou franc soit comme Lampard,Ronaldo...
Choisir differents types de bandage aux chevilles si c'est juste une bande fine ou des bande larges comme Ronaldo
http://s2.noelshack.com/old/up/220pxcronaldo-7af1ac5454.jpg

Ou sinon un truc qui m'enerve c'est quand je joue en légende et j'ai Drogba avec Piqué qui me colle et la non seulement il me rattrapage -_- et il me fait valser a 3m alors que normalement il ne peut ni le rattrapé ni le faire valser a 3m quand on connait la vitesse de Drogba et son physique...et sa le fait avec tout les joueurs même quand tu joue face a Villareal Pires il me rattrape alors que vitesse il est limite 70...

Stop les cou franc de l'ia qui rentre 9 fois sur 10 a 25M.

MinatoNamikaze4 MinatoNamikaze4
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 11:49:03

"Pouvoir choisir notre facon de tirer les cou franc soit comme Lampard,Ronaldo..."
Je parlais pour notre joueur crée.

Il_BraquO Il_BraquO
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:02:25

pas d'arret entre lesarrets de jeu quand la balle sort en touche c'est un ramasseur de balle qui nous la lance et le joueur la prend que tout de suite touche

Ce serait bavant :bave:

ryuzakill ryuzakill
MP
Niveau 4
22 août 2010 à 12:45:39

Ce qui faut se sont les compétitions INTERNATIONALES !! >< Il faudrait qu'on puisse en démarrer une a tout moment dans le mode compétition !! et je comprnd pas pourquoi dans le mode deviens pro on peut pas se qualifier pour la ligue des champions ou la ligua europa, et pourquoi ne peut on pas disputer l'euro et la coupe du monde avec notre sélection nationale parce que faire des match amicaux sa va un moment bn... Puis la cariierre d'un joueur ne dure rarement que 4 ans je crois alors bon je trouve FIFA plus joli que PES mais celui ci possede des modes beaucoup plus intéressant à mon avis du coup j'hésite encore sur quel jeux prendre. :/
Bref par contre je suis d'accord avec vous sa serz bien si ils améliorait les animations lors d'une victoire (les mecs sautent par terre quand ils gagnent 5-0 mais se serrent juste dans lles bras quand ils gagnent une competition --') on aimerait voir soulever le trophés , se faire remettre lees médailles dans une belle cérémonie de fin. Puis comme l'a dit je sais plus qui sa seraitt bien si il y avait moins "d'écran noir" par exemple lors d'une faute a la place d'un écran noir on pourrait voir lejoueur mettre le ballon a terre et jouer la faute rapidement pareil pour les touches avec des ramasseurs de balle.. Enfin bon plein de choses à rajouter j'en ai oublier c'est sur.

quagmire92 quagmire92
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 15:41:26

Parce qu'il y a déjà des jeux coupe du monde de la fifa et uefa coupe d'Europe, qu'ils foutent à 70euros tous les deux ans: ce n'est qu'une supposition mais je ne pense pas être très loin de la vérité...

Guillaumem59 Guillaumem59
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 16:11:20

Plusieur sortes de filets ! :ok:

sissio sissio
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 19:55:18

ryuzakill jsui bien d'accord avec toi ! , ce qu"il faudrait encore pour rendre le jeux plus vivant serait de voir les remplacant s'échauffer, avant que le ballon ne sorte du terrain, lorsqu'on a programmé leur entrée sur le terrain. Et se serait pas mal aussi de voir l'entraineur gigoter sur son banc de touche et voir les remplacant assis sur leur siège. les petits détails font la différence comme on dit au foot !!

vunlersen vunlersen
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 20:05:48

pouvoir choisir le shirt et les chaussettes en plus du tee shirt avant le match

dorian_52100 dorian_52100
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 02:29:35

je ne c pas si sa etai dit je pense mai bon :
- plus de chant de supporter
- un mode carriere un peu plus appronfondis du genre avoir des clubs qui nous propose et tout
- voir les remplacant et les menbres du staff sur le banc
- une pelouse comme dans le jeu de la coupe du monde
-les ramasseurs de balle qui donnerai le ballon au joueur
- plus de stades
- la national francaise pour la coupe de france parce que sinn sa fai comme la coupe de la ligue c naze
- pes c de la dobe
- plus de personification de filet du genre en italie il traine derriere le filet la et en angleterre tendu comme un string
- plus de personnification de joueur creer aussi du style plus de chaussure, de coiffure, la facon de jouer de tirer les coup franc les penaltys
- le nouveau style de maillot on peut le mettre en dehors du short, sorti et se serrai bien de mettre moulant aussi.
- MEILLEUR IDEE DE LOT pour moi:

CE SERAI DE POUVOIR MODIFIER LES MAILLOTS DES EQUIPE AU FIL DES SAISON EN MODE CARRIERE DU GENRE PAR EXEMPLES G MARSEILLE EN MODE CARRIERE, JE VOUDRAIS CHANGER DE MAILLOT, ON POURRAIT CHOISIR LE MOTIF ET TOUT PAR EXEMPLES MOI J'M BIEN LE MOTIF DU MAILLOT BORDEAUX PAR EXEMPLE ET BEN JE POURRAI METTRE LE MOTIF LA MAIS AVEC LES COULEURS QUE JE SOUHAITE SA INOVERAI UN PEU JE TROUVE QUE DE JOUER TOUJOURS AVEC LES MEME MAILLOT MAIS CE SERAI EN OPTION DU GENRE AU DEBUT DU MODE CARRIERE IL DEMANDERAIS SI ON VEUT CHANGER DE MAILLOT TOUS LES ANS OU A CHQUE FIN D ANNEE CE SERAI OPTIONNEL

- pi pour finir plus de transfert de grand joueur parce que je trouve qu il n i a jamais de david villa qui change de club ou de ribery
voila bonne lecture :-)

dorian_52100 dorian_52100
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 02:41:58

ce que je trouverai de bien aussi c de pouvoir faire des interviews c nous qui choissison le type de reponse ( comme dan ufc 2010 pour ceux quil ont ) mais pas tout le temps une fois de temps en temps quand l equipe va bien ou mal

RomanRiquelme RomanRiquelme
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 02:48:29

Ouais sur UFC 2010 c'est bandant ça. :cool:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 03:18:28

ça serait bien d'incorporer les affinités des clubs niveau transfert, dans la cariere!

exemple Affinités entre Le Real et Getafe! pas mal de transit de joueurs entre ces 2 clubs, alors que dans fifa c'est etiqueté club rivaux donc IMPOSSIBLE de faire de transfert, j'ai essayé de prendre Pedro léon ça m'a dit nan club rivaux!

et ça doit être pareil avec d'autres clubs!

Guitoudu13004 Guitoudu13004
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 07:53:39

ce qu'il faudrait sa serai de pouvoir modifier les coupes de cheveux des joueurs car sa change en cours de saison!
ex: diaby,higuain,coupet,ben harfa,brandao,malouda...........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment