CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 70
Page suivanteFin
anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:29:23

Désolé du double post mais
http://www.youtube.com/watch?v=J0YDMu-BabQ

fulltribal fulltribal
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:31:56

- La Ligue Japonaise,
- La D2 Belge,
- Micro pour l'arbitre,
- Moins de bugs Carrières,
- Possibilité de créer son équipe de A à Z (comme PES 6)
- Possibilité de participé à de vrai matchs de Coupe (du monde) avec "Deviens Pro" et pas seulement des matchs amicaux Internationaux.
- Ajouter d'autre caméra à la Saison Devient Pro,
- En Mode Carrière possibilité d'entrainer ses joueurs selon certains points faible (l'un travaille le jeu de tête, l'autre les dribble, ect (comme dans PES 6 encore ...)

Many-30 Many-30
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 16:12:15

faudrait mettre un carton jaune comme en vrai quand un joueur dégage le ballon apres un coup de sifflet

adrienmilanac adrienmilanac
MP
Niveau 1
23 juillet 2010 à 23:16:02

ce qu'il faudrai la ligue des champions, et L'Europa ligue
et avoir plus de saisons avec le pro virtuel, et mettre les transfert en janvier et juin. Intégré la coupe du monde dans les 2 ligues (carrière: entraineur, pro virtuel), laissé les célébration de but qu'on fait nous meme et voir les célébration de coupe
INTEGRE L'EQUIPE DU JAPON

heldark heldark
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 00:27:04

Pour ma part,

ce que je souhaiterais (bon c'est sûr c'est un détail parmi d'autres hein)
c'est de pouvoir sélectionner un deuxième capitaine pour les matchs, comme ça, si on remplace le capitaine, il file son brassard au capitaine en second préalablement sélectionné, et c'est pas le remplaçant qui se retrouve avec le brassard

ce serait plus réaliste je trouve :)

08-Sira 08-Sira
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:46:04

Ce serait cool d'avoir la possibilité de créer et éditer sa propre équipe comme c'est le cas dans PES !

Car quand on fait une carriere, par exemple, en conservant le meme club tout sa carriere, on conserve le meme maillot aussi !

D'ou l'idée de pouvoir le modifier depuis une équipe créée, puisque je comprends qu'on ne puisse modifier les vrais équipes du fait des licences !

De plus, NHL jeu EA sous licence aussi le propose, donc je ne pense pas que cela soit impossible et que cela leur représente beaucoup de travail en plus !

Etant passé de PES a FIFA, c'est le coté nostalgique qui ressort et je pense que c'est aussi un élément qui évite le coté répétitif des saisons. Le fait de bidouiller pour trouver LA couleur de maillot, LE motif qui nous fait flasher , ... éditer son propre stade suite a l'évolution du club (passage d'une ligue a la supérieure, jouer l'europe, ...) impliquant une modification de l'infrastructure ...

Bref, voila un point qui mériterait d'etre ajouté (a mon avis) !

pierre38250784 pierre38250784
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 11:02:10

apparement le mode carriere va etre totalement revue pour la deuxieme année consecutive entre autre on va pouvoir choisir entraineur ou entraineur joueur ou joueur. Moi ce que j'attend c'est un mode carriere digne de ce nom ca me coûte de le dir mes pes est largement en avance sur ce point, et une amélioration du gameplay je veux dir par la que j'en ai marre de finir mes matchs a 7-1 ou 9-0 en international! pourtant je suis pas un as de la manette je maîtrise à peine le rateau en geste technique^^

parigodu63 parigodu63
MP
Niveau 2
24 juillet 2010 à 18:22:11

pouvoir etre selectionneur national sa fai au moin 5 ans qu on le demande genre avoir une promotion et nous voire proposer le poste de selectionneur nationale se serait trop bon

pierre38250784 pierre38250784
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 18:38:58

ouai et en plus de pouvoir choisir les joueurs qu'on veut voir evoluer en bleu ou autre!
bon sang c'est quand meme pas la mer a boir!!

parigodu63 parigodu63
MP
Niveau 2
25 juillet 2010 à 10:02:59

serieux faut vraiment ke tou les stade soit dan le jeu car c bidon de jouer dan les stade genre stade europeen...
les budjet des ekipes ne sont pa tré bien monté je trouve
on veu enfin pouvoir etre selectionneur national!!!! fo vraimen ke vou le comprenié apré au moin 6ans datente!
des couleur beucoup plu net sur les terrains
les gardien vraiment amelioré car lloris dan lancien opus est vrement pa genial
des arret des goals plu realiste avec des sortie plus efficace
lambiance dan les stade n' est pa genial non plu mai il y a de lamellioration dan le jau de la coupe du monde
ke les gardien aient tous leur vrai maillot de club avec des changement de maillot de temp en temps
ET POURKOI NOU DEMANDER CE KE LON VOUDRAI EN + SI VOU LE FAITE JAMAIS?????? GENRE LA SELECTION NATIONAL OU LON DEVIEN SELECTIONNEUR SA FAI UN BAIL KE LON LE DEMANDE!!!!!!!!!!!!!!!

pierre38250784 pierre38250784
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 11:57:05

le jeu est fini a 75/100 mais j'ai pas entendu parler d'etre selectionneur.... à suivre

sockena sockena
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 12:59:34

mai sa change koi d etre selectionneur dune ekipe national? Car dans toute la carriere on ne jouerai pas bocoup sauf pour la coupe du monde et l euro ou la copa america... jpense ke sa ne sert pa a grand chose davoir tou sa et sa ne va faire k augmenté les bug...

alex69_2010 alex69_2010
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 13:05:38

il faut aussi que les frappes ressemble pas a des passe car quand tu prend une équipe comme Nice tu fais des passe au gardien quand tu tire
qu'en pensez vous :question:

ze_walrus ze_walrus
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 16:07:42

Salut!

J'ai jamais eu ce sentiment là alex69_2010, mais en même temps j'ai plus joué sur FIFA09 que sur le 10...

Pour ma part, j'aimerais que les championnats européens soient plus cohérents concernant les champions et surtout les qualifiés pour la Champion's League.

Par exemple, c'est vraiment nul de jouer toute une saison en ligue 1 avec son club favori,de se qualifier pour la Champion's League et de s'apercevoir la saison suivante que les qualifiés anglais sont Aston Villa, Birmingham et Manchester City. Qu'en Espagne ce sont l'Atletico et le Betis Séville, ect...

C'est pourquoi il faudrait d'office chaque saison que les plus grands clubs européens soient présents:

En Angleterre:
Man U
-Chelsea
-Arsenal
-Liverpool
3 de ces équipes devraient d'office se qualifier

En Espagne:
-Barça
-Real Madrid
-Valence
2 de ces équipes devraient aussi être présentes

en Italie:
-Inter
-Milan AC
-Juventus
-Roma
3 de ces équipes

en Allemagne:
-Bayern
-Shalke04
-Hambourg
-Werder Breme
2 de ces équipes

Je sais pas si je me fais comprendre, mais c'est nase les Coupe des Champions où les qualifiés sont majoritairement des équipes de second rang... Voir des Galasataray-Sporting Lisbonne en finale ou demi-finale, des Celtic-Panathaikos et même des PSG-Lazio c'est n'importe quoi.

Alors je ne suis pas contre les surprises de temps en temps mais ça arrive bien trop souvent.

Voila, désolé du pavé, mais j'attends vos réactions.

parigodu63 parigodu63
MP
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:31:18

je sui dacor avec toi ze_walrus ia tro de surprise uropeenne c tro chian
il fo ke des ga kom messi puisse fair la diff a nimporte kel momen du match ossi
et fo vremen les coupe europeene des la premiere saison dan le mode carrierre car le barça san coupe europeene c bidon!!
et ke des goals kom lloris soit bcp mai alor bcp plus ddecisif ke dan les preceden opus!!
DITE MOI CE KE VOUS EN PENSEZ!!!!!

ze_walrus ze_walrus
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 16:44:52

C'est clair qu'ils devraient inclure la League des Champions dès la première année pour les clubs qui étaient qualifiés pour l'édition 2009-2010(dans la réalité).
Comme tu l'as dit c'est absurde de jouer une saison avec le Réal, ManU ou l'Inter alors que ça doit faire dix ans qu'ils se qualifient chaque année.

Concernant les bons joueurs dirigés par l'IA, ils devraient tenter beaucoup plus de gestes techniques (rateaux, roulettes, passements de jambes) et mettre dans le vent 2 ou 3 de nos défenseurs de temps en temps.

lucho23 lucho23
MP
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:50:45

il fodré faire grandir notre club komm dan la vré vi.komme prendre par exemple metz ou arles -avignon faire augmenter son budget pour transformer son stade, l'agrandir et le rénover en gagnant des sou pour qualification européenne et bien sur sé de changer les maillot tt les ans parce ke sa lasse de faire plusieur saison avec meme maillot et tt.et pour se ki parler des surprise européenne en CCC sé vré ke sé abuser moi la meilleur équipe européenne sur 3-4 saison sont le mans et le PSG svp EA arreter ses BLAGUE

parigodu63 parigodu63
MP
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:51:51

jaten se nouvel opus avec impatience et jesper ene pa etre decu et ke les defense seron plus efficace ke den le 10 car jprenai pa mal de but a cose en trotre des tacle pa tré bien fai et des sorti des gardien tré peu efficace et des gardien raremen decisif!!
en tan ke gardien de but amateur sa me fai chier de les voir ossi movai!

alex69_2010 alex69_2010
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 19:23:01

les gars es que kelkun a des news pour savoir si on pourra utiliser nos équipe de carrière en amical

alex69_2010 alex69_2010
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 19:26:00

surtout faut refaire les frappe pour que les frappe soit puissante parce qu'a par des gars comme c ronaldo les autre tire pas tres fort

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment