CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 70»
Page suivanteFin
alves74 alves74
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:16:42

a oui aussi mais c'est impossible:
-Un changement de commantateur pendant des types de match exemple: LDC arsene wenger, jean michel larquer, crhistian jean pierre voir lizarazu pour des clubs français comme sur TF1, les commantateur de canal pour la LDC des match étrangers et pour la ligue 1, les commantateur de france 2 et 3 pour la coupe de france et coupe de la ligue oui je sais les commantateur de france 2 sont un peu mou mais sa fait plus realiste, cmmentateur m6 pour coupe uefa club français et l'euro, et coupe du monde également TF1.
DSL du double post

natgbr natgbr
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 12:12:56

Il faudrait vraiment améliorer l'IA du gardien. Et ajouter un mode de jeux. Il y a deux ans (pour fifa 09) EA sports avait dit qu'ils voulaient mettre un mode de jeux pour diriger les gardiens. Espérons que cette année, ils s'attarderont la deçus.

tanguyy tanguyy
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 23:05:53

plus de championnat!!!

Xciz Xciz
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:54:27

Un nouveau moteur graphique :oui: (indispensable car il date un peu maintenant)

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:33:17

Il faudrait faire ceci:

Ajouter les équipes en Or qui ont marqué leur temps!!
Que ce soit des clubs de l'époque(OM en 1993 avec ses joueurs de 93)
Ou encore l'équipe de france 98

Pouvoir rejouer des compétitions avec n'importe quelle équipe qui a marqué son temps: rejouer la coupe du monde 98...

mams91130 mams91130
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:10:43

Il faudrait qu'il y est une cérémonie lorsque qu'on remporte un trophée c'est chiant de voir des gens danser.Fifa 10 super jeu meme un pro pes est tomber sous le charme chez moi.

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:21:49

mams91130 vers le début du topic, une immense référence de totues les idées ont représentées :)
essaie de le trouver ;)
proposes de nouvelles idées non citées :)

Amarillo Amarillo
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 11:19:25

Pour ma part:

-un mode deviens pro allongé (4 saisons, c'est un peu court),

-un gardien qui ne sort que quand on lui demande (pcq on connait tous le coup du lob, c'est systematique...)

-Les championnats russe et argentin (Franchement, ils doivent y être pcq la nouvelle-zélande, l'australie etc, faut quand même pas déconner)

-Encore un peu moins de rigidité dans le déplacement des joueurs (déja pas mal mais moyen de faire mieux)

-Bcp plus d'ambiance dans les stades (chants officiels, bruits du public etc)

Voilà, ce sera tout ;)

Flavor-flav Flavor-flav
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 13:44:56

Voilà pour ma part les points à améliorer en MODE CARRIÈRE :

Tout d'abord La FORME DES JOUEURS:

Les joueurs ne sont jamais en forme est restent BEAUCOUP trop souvent en flèche orange !!! Les joueurs sont carrément sous notés ! Le problème je pense est que le système de notation n'est pas adapté : je pense qu'il faudrait mettre en place un mécanisme de SÉRIES. Par exemple que quand une équipe réalise une SÉRIE DE MATCHS (4-5 matchs) sans prendre de buts sa défense devrait être en flèche verte. Inversement quand elle réalise une série de victoire ses attaquants et passeurs devraient être en flèche verte. Quand l'équipe remporte un Derby important ou un match décisif elle est plus en confiance et donc en meilleur etat de forme (flèches)(ceci n'influerai pas, en revanche, sur leur niveau de fatigue). J'ai étudié pas mal l'évolution de l'etat de forme pendants plusieurs carrières et le jeu veut en fait que tu joues comme lui veut que tu joues (possession de balle énorme, passe à 10, pas une passe de travers, pas de remplacements, ...). Il faut revoir les critères de notations pour chaques poste et laisser le joueur jouer comme il a envie.
C'est frustrant alors que t'es premier du championnat et que tu met des branlées à la suite, d'avoir la plupart des joueurs en orange ou tout juste blancs(les remplaçants n'en parlons pas). . Il a fallu que je mette 3 fois 5-0 à suivre pour avoir les joeurs titulaires en blancs ! Abusé. Je met un triplé avec moutinho, le mec reste en flèche blanche (pas normal!)

Autre problème les joueurs remplacés pendant un match ne sont pas notés (donc baissent en flèche)et ceux qui rentrent sont sous notés (donc baisset aussi). Faut prendre en compte que si ils rentre en cours de match il doivent pas être notés pareil. Si ils font une bonne rentrée et que l'équipe marque par leurs intérmédiaire (passes décisives, faiutes provoqués proche de la surface, dribble successifs ... genre une rentrée à la Ben Arfa ou Valbuena Koiiii) il faut qu'il bénéficie d'une bonne note !! pareil pous les défenseurs !!
Si fait tourner l'effectif les notes ne doivent pas non plus baisser (si un joueur jout un match sur deux et qu'il est d"cisif à chaque fois qu'il joue il doit être en forme). Pour les matchs de coupe par exemple.

ENSUITE, L'ÉVOLUTION DES JOUEURS :

Les joueurs n'évoluent vraiement pas beaucoup en particulier les jeunes. Les courbes d'évolution sont trop faible. En gros, il faudrait des courbes qui augmentent par période : de 17 à 23 ans ils augmentent pas mal, suivant les joueurs et leurs courbes respectives et ensuite ils évoluent autrement dans d'autres domaines plus spécifiques.C'est se qui se passe en vrai en général c'est vers 17-20 ans que les joueurs explosent et arrivent d'un coup au haut niveau !Ils baisseraient ensuite quand ils vieillisent. en gros il faudrait des courbes à la PES (les 4,5 et 6 jcrois).
Il devraient également évoluer plus en physique (prendre de la masse au fil de l'age). Genre Benzema il était pas pareil à 17 ans quand il a commencé en ligue 1 qu'aujourd'hui ou il est bien baraque !!
Mais Bon sa doit rester quand même raisonnable et pas faire non plus comme FIFA 09 ou c'était trop. FAut trouver le juste milieu!

Ce serait aussi intérressant de faire des systèmes d'entrainement à la football manager ou tu chosis sur koi les joueurs peuvent travailler.

Sinon mettre une équipe reserve pour que les joeurs continuent à jouer, à évoluer et à entretenir leur état de forme (flèches). Encore une fois comme football manager certains joueurs se ferait remarquer en jeunes ou en reserve et attirerait l'attention du coach. ils joueraient ainsi en équipe première et évolueraient plus vite.

Maintenant les problèmes de GAMEPLAY et de JEU :

Le Fifa 10 est déjà presque au top. Cependant je pense qu'il est encore possible de travailler sur le jeu de tête qui reste encore un peu hasardeux.

Les gardiens qui sortent tout seuls et qui se prennent à chaque fois des lobs.

Sernier truc qui concerne les MATCHS EN LIGNE :

Le système de point est assez bien pensé dans le Fifa 10. Cependant il reste toujours le problème des joeurs qui quittent en plein match (sous pretexte qu'ils perdent). Je pense qu'il faut donc mettre en place un système de BONUS-MALUS qui permettrait de sanctionner ces pratiques.

Sinon pour le reste je pense que les internautes ont tout dit!
Désolé pour le roman mais là J'EN AVAIS GROS !!!
Dans l'attente d'un jeu parfait.

See ya !

Smarko Smarko
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 19:33:36

Mouais, pour ma part je pense d'abord à l'amélioration graphique du jeu, je pense à la ressemblance des joueurs par rapport à la réalité, le réalisme s'est le plus important pour ma part, ensuite l'ambiance dans les stades les supporters leur réactions, les chants, leur particularités etc, même sa serait sympa d'ajouter des tifosis, fumigène etc.. Voir des supporters tout blanc au stade vélodrome, c'est moche :O même lors d'un but à part l'effet sonore on voit pas grands chose..

Personnellement faudrait d'abord travailler l'ambiance, les graphisme, modélisation des joueurs; je recherche du réalisme;
Avoir des bons commentateurs, on en veux plus des robots qui lise leur bout d'papier..

Je recherche le visuel ! Tchous ; D

quentin_01 quentin_01
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 20:30:51

Pour ma part, je pense qu'il reste quelques trucs à regler nottament pour le mode carrière :

dabord fodrait rendre le jeu plus réaliste, avec des joueurs ressemblant aux vrais,des maillots qui flottent, des expressions de visages qui changent, des vrais commentaires, une vrai ambiance dans le stade, voir le banc de touche avec l'entraineur et les remblaçants, des supporters avec tiffosis fumigènes drapeaux écharpes et maillots ...

S'ils rajoutent des cinématiques pour les coupes gagnées ... ça serait sympas aussi.

Après j'aimerais bien pouvoir créer mon entraineur, pouvoir faire des interviews, participer aux négociations, avoir un centre de formation, choisir un entraineur pour le centre, gérer plus de trucs dans le domaine extrasortif ( modifier le stade, parler aux supporters, changer les infrastructures pour l'entrianement ...) Et si on avait la possibilité d'netrianer une équipe nationale sa srait sympas.

Ensuite fodrait améilorer l'IA des joueurs de son équipe (gardien) pour que les jouerus bougent diffèrement paske des fois on a l'impression kon a 11 onzes mêmes joueurs sur la pelouse faisant les mêmes choix. Mais aussi celle de l'adversaire qui défend et attaque toujours de la même façon avec la même stratégie. Comme sa on pourra avoir un jeu plus réaliste avec des actions différentes à chaque match parsk'on marque souvent de la même façon.

J'aimerais aussi que la forme des joueurs soit plus réaliste yen a marre des joueurs qui se fatiguent tout le temps et qui ne sont même pas en forme en ayant marqué un doublé le match précédent! Il faudrait aussi faire en sorte que les jeunes joueurs des centre de formation progresse (pas tous) très vite pour éviter qu'au bout de cinq ans les bons joueurs soient toujours les mêmes et qu'ils aient entre 30 et 35 ans! et puis éviter les joueurs qui n'existent pas et qui se retrouvent au meilleur niveau!

A cela on rajoute plus de championnats, une amélioration du mode pro virtuel ( plus longue durée avec la possibilité de faire de choisir un partienaire pour de la pub, faire des négociations, parler à lentraieur, et Surtout changer le curseur de position en match parske c'est impossible de décrocher pour les attaquants ou autre et on a pas trop de liberté)et un mode retro avec les équipes ki ont marqués l'histoire par le passé et je crois que ce sera PARFAIT!

Jespère que j'ai pas été trop long!
Tcho!

mattyeu-4 mattyeu-4
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 14:30:01

juste une chose
:d) siffler les mains(a chaque tacles les joueurs bloc le ballon avec leurs bras)
:merci:

Mar06 Mar06
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:24:21

Hé bien, mon topic cartonne actuellement :fier:

-Supertimor- -Supertimor-
MP
Niveau 13
17 mars 2010 à 11:29:00

Il faudrait s'inspirer un peu de la Ligue des Masters dans PES , c'est à dire être informé du résultats des autres championnats , mettre des cinématiques , pouvoir créer notre équipe , pouvoir modifier les maillots.
Mais le must serait de pouvoir diriger une équipe nationale ! :bave:

Simsim_2010 Simsim_2010
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 20:08:13

Je trouve qu'il faudrait déjà qu'on puisse choisir si on veut jouer le match le jour ou la nuit, qu'il y ai plus d'équipes nationales, que les supporters lancent des projectiles, des fumigènes, qu'ils tentent d'envahir le terrain lorsqu'on est champion ou qu'on gagne une coupe, il faudrait qu'il y ai une thématique officielle pour la CCC et la CE, que les budgets soient plus réalistes, genre Schalke 04, leur burdget tourne en vrai autour de 60 millions et là il est à 9, manchester City est dans les environs de 150 millions et en vrai cela tourne autour de 27 milliards, plus de réalsime au niveau de la forme des joueurs aussi, bref voilà quoi :)

flom28 flom28
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 20:19:26

Un truc qui est soulant !!!
Il faudrait éviter de mettre des maillots de gardien à la même couleur que ceux des joueurs ! ex :
maillot MANDANDA ( OM ) se confont assez avc le 3rd maillot
maillot CASILLAS ( REAL DE MADRID) se confond avc le 2nd&3rd
Voila ces petites touche qui pourrait ( un peu ) améliorer le jeu.

samkan samkan
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 00:35:43

il faut la ligue des champions et l'europa league en mode carriére!car c'est vraiment le seul truc de PES ke j'aime bien!dc avec sa dans fifa c'est terrible

makak008 makak008
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 12:06:34

ca serait bien que:
- plus de chaussures nike,mizuno, etc... ou au moins qu'on puisse les télécharger.
- quand on change les chaussures d'un joueur elle ne sont pas changées dans le mode carrière, ca serait bien que se soit changer...
- les remplacants et le staff apparaissent sur le banc de touche.
- les frappes des joueurs soit plus réaliste
- la célébration du but se fasse toute seule

makak008 makak008
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 12:14:26

ca serait bien aussi que se soit grégoire margotton é dugarry ki commente les matchs... et avec la meme intensité que quand ils commentent sur canal+ c'est le top !!!

jose2010 jose2010
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 23:08:47

salut a tous je suis nouveaux parmi les forum j'aime toute les équipe de la fifa il y a pas de différence pour moi mais je voudrais seuleument vous dire que fifa ma super dessus cette anné car le 09 et le 10 sont identique pour moi il faudrait du nouveaux dans le gameplay et dans les geste technique car le 09 et le 10 c'est le meme plus de geste technique et de geste technique dans l'ia car tu mais la difficulté en légende et il fond pas de geste et plus de simplicité a réalisé les geste car il faut faire trop de manipulation et plus de mode car c'est toujour pareil

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment