CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
drop9 drop9
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 16:33:59

mettre la ligue nationale française

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 16:50:42

Non mais drop, le problème c'est pas mettre tel ou tel ligue précisément, c'est déja de résoudre ce nombre incalculable de bug etc. ... :honte:
Après, concernant les licenses, faut prendre dans la globalité quoi, pas individuellement. :(

Psebcool Psebcool
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 21:42:08

Suite au fléau des déconnexions rageuses des mauvais perdants, EA va sanctionner dans le jeu les joueurs qui se deconnectent volontairement durant les parties lorsqu'ils perdent.

Bonne chose, car dans FIFA 10, j'ai une déco de l'adversaire une fois sur 2, ca devient lourd :ok:

philippe26260 philippe26260
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 22:32:48

- faut qui r'ajoute le championnat ukrainien et russe
- mettre toute les tenue de chaque équipe parce que des fois certainne équipe n'on pa de 3éme maillot alor qu'il existe et pour l'avoir faut se connecter a internet avec la console et vu que certain ne l'on pa comme moi par exemple ...
- Il faudrait tout les stade de ligue 1 pour la version francaise plus le stade de france plusles plus grand stade d'europe des plus grande équipe européenne
- pouvoir organisser son calendrier ( le jour, le moment de la journée) ou avoir les vraix calendrier pour chaque équipe.
- pouvoir créer ses équipe se que l'on ne peut pas faire sur la xbox 360 et pouvoir personnalisez au moindre détail notre maillot en pouvant ajouter des sponsor
-rajouter la coupe de france ( la coupe nationnal est une mauvaise immitation) puis les club de national francaise pour pouvoir savourer le coupe de france vu que l'on a des club connue la bas la champion's league et l'europa league au lieu des 2 trophée européen CCC qui est l'ancienne appélation de la champions league et CE qui est l'ancien nom de l'europa league et que l'on puisse y accédés des le menu des coupe

philippe26260 philippe26260
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 22:46:21

puis aussi les vrais budjet des club
plus d'équipe international qui est tres limité dans fifa
pouvoir avoir la coupe du monde l'euro la coupe d'afrique des nation ...
pouvoir jouer les éliminatoire de l'euro vu que c'est a partir de la saison prochaine
que dans le mode devien pro on puisse commencer une carrier de footbaleur vers 17 ans et que comme dans pes on puisse remporter des trophée genre meilleur buteur de la ligue 1 meilleure passeur meilleur joueur du monde ... etre selectionner en équipe national et q'on puisse finire la cariére entre 27 ans et 34 ans
pouvoir avoir quand on crée un perso une option avec manche longue et manche courte selon le temps parce que quand on choisi manche courte et quand carriére tu joue sous la neige ta laire débile

philippe26260 philippe26260
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 23:00:39
  1. et aussi les conférance de presse comme dans fifa 09 sur play 2

puis créer son stade ( tribune,toit, banc de touche , pelouse)
et que si on gagne aprés les match on puisse voir la jois du vestiaire avec le crie tous autour d'une table.
et quand on est champion de france ou un truc comme ca y est la remisse du trophée parce que ca le fais que dans les coupe mais pas pour les championnat

philippe26260 philippe26260
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 23:01:56

méme si je sais que tout se que j'ai dit ne sera pas dans le jeu j'éspére qu'il y en aura une partis surtout pour les stade de ligue 1

_D-Wade _D-Wade
MP
Niveau 3
25 février 2010 à 12:03:25

MOINS DE BUG EN CARRIERE

Un mode deviens un pro réaliste et plus complet car dans fifa 10 c'est exactement le meme que dans fifa 09.
Par exemple on est toujours titulaire et on est jamais remplacé.

J'aimerais aussi voir les coupes que je gagne dans une vrai cinématique et pas une pauvre cinématique de 20 secondes ou on voit 11 joueurs autour du ballon.

bres48 bres48
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 13:54:45

Moi je dit surtout le public qui envahi le terrain quand on gagne une coupe et moins de bug et des cinématiques plus variées

]Dr007[ ]Dr007[
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 14:50:12

Moi je dis : Que si on joue en ligne , si on coupe la Livebox , sa fait rien , mais bon c'est impossible car c'est connecter grâce a la Livebox ^^

Jojolacagoule86 Jojolacagoule86
MP
Niveau 1
25 février 2010 à 17:06:07

Ce qu'il faudrait dans fifa 11 c'est carrement plus de licenses.
Ok il faut corriger des bugs mais quand je lis tout ce qu'il y a sur ce forum je vois ke ya pas mal de monde qui a raison.
ouai d'autres championnat noatamen ceux damerique du sud et aussi le russe.
mais plus serieux si on se penche 10 ans derriere vous prenez un fifa 2000 il y avait au moins 130 equipes nationales regroupées par zone c'était le top meme si il faut lavouer on joue avec beaucoup de pays puissants a fifa.
ensuite le fait de recreer les equipes de légendes comme la france de 82 et 86 ou le bresil de 1970.meme l'om de 1993 serait la bienvenue et le pire c'est que ca a déja été crée par le passé alor kon été sur ps1 alors serieux donnez de la licence SVP...
A=

[Bbg13014] [Bbg13014]
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:57:32

Ce qu'il faudrait surtout c'est pouvoir jouer la coupe du monde, l'euro, la can, la ligue des champions et l'europa ligue.
-> Avec les vraies coupes ET SVP une scéne lorsque les joueurs brandissent la coupe parceque ...

helleektro helleektro
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 22:10:02

alors deja bonjour a tous !
moi je pense que dans fifa 11 ils devraient:

faire une carriere plus dure et realiste
des transferts beaucoups plus difficiles, aujourd'hui il suffit d'ajouter un peu d'argent pour que le joueur soit d'accord
etre selectionneur nationale
qu'il est un centre de formation et que nous ayons la possibilités de mettre dans le metier des jeunes joueurs du centre de formation
qu'il est la vraie ligue des champions et europa league
et des budgets REELS pour les clubs (si machester city doi avoir 300 000 000 en 2011 ben qu'il les ai dans le jeu ^^ pareiol pr le real ^^ bref)

ensuite le mode deviens pro qu'il y est plus d'années ( 15 )
que nous puissions etre selectionnés en equipe nationale pour jouer coupe d'europe et coupe du monde ... ca serait tres tres interessant ainsi que faire la ligue des champions et europa league en mode deviens pro pendant notre carriere ^^ ca serait beaucoup plus realiste ainsi que jouer les coupes de championnats ^^ pouvoir s'entrainer et ameliorer le joueur pendant l'entrainement..

beaucoup plus de choix au niveau des coiffure et des visages et le styl du joueur voilace que jaimerais vraiment c'est que le mode deviens pro soit comme je l'ai dit xD

sven35 sven35
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 02:38:03

Il faut les stades de ligue 1 & ligue 2.
voir les entraineurs en mouvement sur le bancs avec les remplaçants.
de meilleurs commentaires
faire 1 genre de football manager complet ou on peut gerer les jeunes,les transfert,les rerutements etc en + de pouvoir jouer avec le club ou 1 joueur.
1 mode de jeu deviens pro qui dure + longtps ou l'on ne commence pas forcément titulaire ms ou on fait les scéances d'entrainement pour gagner sa place sur le banc etc...

Wissgorn Wissgorn
MP
Niveau 2
27 février 2010 à 10:12:26

Les améliorations qui devraient apparaître dans FIFA 11 seraient :
:d)Ajout de plus de National Team ( Il y a même pas la Serbie , La Cote d'Ivoire , L'Algérie, les Honduras et la Bosnie alors que quand on voit qu'il y a la Nouvelle-Zélande qui vont à peine participer leurs match de coupe du monde avec différence de but -14!!!)
:d)Ajout de plus de Face de Joueur ( 85% des joueurs sont mal modélisés pratiquement :question: )
:d)Equilibrage des joueurs ( avec Drogba , C.Ronaldo, Torres et et toutes les stars c'est impossible de les arreter)
:d)Ajout de Stade Officiel
:d)Ajout de Compétitions Officiels ( Champion's League, Europa League, Coupe Du Monde, Coupe d'Afrique des Nations, Coupe d'Europe, Asian Cup, Copa America)
:d)Niveau Licence c'est presque le must mais bon jpense que ça suffit ou peut être innover et rajouter un championnnat Africain vu qu'il y a ceux de tous les continents personnelement je dirais celui d'Algérie (et celui d'Egypte :diable)
:d)Et je Pense le plus important un vrai mode Deviens Pro. Car c'est triste de voir FIFA qui relance un mode du genre se faire largement dépasser par son concurrent que je trouve personnelement mega complet et super bien réalisé)
:d)Des commentaires plus crédible voire d'autres commentateurs même si Hervé Mathoux et son pote se débrouille bien.

Voila fini

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 10:17:59

Même plus que 85% ... :o))

Wissgorn Wissgorn
MP
Niveau 2
27 février 2010 à 10:22:13

Ouais à part les stars aucun joueurs n est bien modélisé quand je vois pes y a des joueurs je l'ai connaissé meme et qui sont bien modélisés

HTA-marseille HTA-marseille
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 13:14:18

C'est vrai il faut corriger les bugs etc ... Et puis si possible rajouter les ligues,les ameliorations que j'ai dit dans mes messages precedent et ceux des autres aussi ...
Mais comment faire parvenir toute ces informations a EA svp ? Dite moi comment ?

HTA-marseille HTA-marseille
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 13:28:18

Puis aussi changer la note des joueurs parce que de fifa 09 a fifa 10 les joueurs on toujours le meme niveau a croire qu'ils evouluent pas !

goudouche goudouche
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 23:01:15

:d) Bannir les Rageux qui quitte pendant un match alor que la défaite lors tan les bras :gni:
:d) Championnat Russe :ange:

pour tous ceux qui veulent entrainer un club en meme temps qu une équipe nationale c est impossible :diable: :desole:
:d) Geoffroy Guichard mare du stade Yve Lane

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment