12 message daffiler
no life
je suis là
ouais ? c'est bien tu vient faire quoi ici toi ici sa parle de foot va joué a fifa tu veux ?
ah j'allais te dire tu rale pas trop pour benz maintenant il a marqué
joli gol quand meme belle frape sans élan la marque des bon buteur
j'ne pouvais plus j'te jure, qd je voyais higuain qui perdait tous ses ballons, et que benz s'échauffait tjs, et le must c qd higuain marque et le changeemnt arrive!
Bon aller je vais me coucher
non mais je reve la le gars arrive et croit me faire la morale
Ah ouai s'est ton topic tu la créer ? tu le gères ? tu t'y crois trop toi sérieux tu as un gros problème. Déjà de 1 arrête de te taper des bides à faire des monologues tout le match et de 2 va apprendre à écrire.
tu sers a quelque chose toi ? si tu le gères pourquoi tu me vire pas de ton topic ? tu l'a peut être créer mais bon ton pseudo s'est fait bannir ça m'étonne pas vu la façon dont tu te comporte d'ailleurs ton nouveau pseudo va surement pas faire long feu non plus. D'ou je suis un no-life ? ce n'est pas moi qui est rester seul sur un topic a faire un monologue
mes pseudos font long feu tu comprend sa ? c'est pas de ma faute si skeeter y rage
topic inutile
Exit !!!!
Pour toi le topic du MEILLEUR et le plus TALENTUEUX club du monde ne sert à rien ???
EXIT !!!
ahah le mec qui dit de dégager à l'auteur du topic
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201038/real-madrid-mourinho-attendra-fevrier-pour-faire-tourner_307042.html?popup
ptain fait chier pour benzema, pour une fois qu'il semblait prêt à faire des efforts, mais bon c foutu pour lui là...
non mais il a dit qu'il fera tourné sa se trouve il prendra la place de Higuaín qui pour le momment vandenge beaucoup je trouve
j'avoue osez surtout que il vient d'arriver quoi surement un troll du FF
Cet été, Raul était en face d’un sacré dilemme. Que valait-il mieux : finir sa carrière sur le banc du club de sa vie ou joueur une flopée de matches comme titulaire dans un club moins prestigieux comme Schalke 04 ? La raison a eu le dessus sur le cœur. Pour le moment, le choix ne ressemble pas au bon. Malgré des prestations encourageantes en pré-saison, l’attaquant espagnol pioche depuis le début de la saison. Six matches (4 en championnat, 1 en Coupe d’Allemagne et 1 en Ligue des champions), aucun but et une sensation de ne pas servir à grand-chose dans le collectif.
Pire début de saison ex aequo
Il faut dire que l’animation offensive du club allemand est déprimante, même le jeune Klaas-Jan Huntelaar donne l’impression d’errer comme un fantôme. «Nous sommes trop timides devant, nous arrivons péniblement à pénétrer dans le surface adverse, c’est dire. Dans ce contexte, Raul me fait de la peine», fulmine le lucide entraîneur Felix Magath. Raul, grand seigneur, ne se plaint pas encore du manque de munitions. Ce soir, lors de la 4e journée de Bundesliga à Fribourg, il aura un défi de taille en tête : ne pas réaliser le pire (ex aequo) début de saison de sa carrière. En effet, en 16 saisons comme professionnel, l’Ibère a attendu la 5e journée du championnat pour débloquer son compteur à seulement deux reprises. C’était en 2004-2005 et en 2006-2007. Cela semble si loin.
putain raul
Karim Benzema a marqué mercredi lors de la victoire du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone (3-0). Finalement, le Français n'avait besoin que d'une seule chose pour faire ses preuves : être sur le terrain !
Jose Mourinho avait déclaré récemment que pour se trouver sur le terrain, il fallait que Karim Benzema comprenne ce qu’il fallait qu’il fasse. En fait ne fallait-il pas de Mourinho laisse tout simplement Benzema jouer pour qu’il lui démontre ce qu’il sait faire ! Le Real Madrid a gagné son match contre l’Espanyol de Barcelone 3-0, mercredi.
Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à l’ancien lyonnais hier soir pour se faire remarquer sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Peu de temps après son entrée, il ne manque pas de mettre de ballon au fond du filet.
Cette rencontre est une thérapie générale, car elle aura redonné confiance à toutes les pièces maitresse du Real Madrid : Cristiano Ronaldo qui était en manque d'efficacité et qui a également marqué dans ce match, Karim Benzema qui était en manque de reconnaissance... et Jose Mourinho qui s'évite un problème de management.
Wesley Sneijder a été l'un des grands artisans de l'exceptionnelle saison milanaise, l'année passée. Pourtant, son avenir n'est pas totalement assuré du côté de l'Inter Milan. Alors que les négociations pour prolonger son contrat sont interrompues, l'agent du Hollandais a publiquement fait savoir que le Real pensait à lui.
"Wesley veut continuer à Milan et il est très satisfait de Moratti, qui a dit qu'il serait le futur leader de l'équipe, mais... Wesley n'a pas quitté le Real Madrid dans les meilleures conditions mais maintenant qu'il y a Mourinho, tout est différent. Mourinho l'a sondé sur un possible retour à Madrid, a-t-il indiqué à De Telegraaf.
Ou l'art et la manière de mettre la pression sur la direction intériste en vue d'une belle revalorisation salariale...
mourinho