Vous avez une video-résumé du match?
Pas encore... trop tôt !
Un vol ce match
ya que els but
http://www.youtube.com/watch?v=KIn_e-P0tbc
Il m'a effrayé le commentateur quand il a crié
chaud le commentateur
http://www.youtube.com/watch?v=--PME1bhBbA
Full highlights and all goals avec une bonne qualite
Victime d'une grosse entorse de la cheville droite, en août, lors d'un match amical face au Standard de Liège (1-1), Raul Albiol (25 ans, aucune apparition en Liga en 2010-2011) est de retour. S'il n'a pas participé à la petite victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad, samedi (2-1), il était, ce dimanche, de retour à l'entraînement. Il a même pu toucher le ballon et reçu une belle ovation de la part des quelques supporters qui étaient présents au centre d'entraînement. .
L'attaquant argentin n'a d'ailleurs pas mis longtemps à trouver le chemin des filets colchoneros. Après une entame très compliquée, le Barça a mis le pied sur le ballon. A la 13e, Villa a trouvé le poteau. Dans la continuité de l'action, Pedro a adressé une superbe passe, déclenchée par un appel parfait de Messi. Le but a suivi. En neuf matches contre l'Atletico, l'Argentin a marqué à huit reprises... Sans Abidal (blessé) et avec sa tenue verte plutôt de mauvais goût (mais c'est pour l'environnement...), le Barça a encaissé un but par Raul Garcia (25e). Une broutille pour les Catalans qui ont de nouveau trouvé le but par Piqué suite à un corner (32e). Le successeur d'Iker Casillas dans les buts de l'Espagne, le juvénil De Gea, a permis à son équipe de ne pas couler face aux assauts des hommes de Guardiola. Face à Xavi, Pedro (50e), Villa (75e) puis Messi (85e), il a réalisé des miracles. Iniesta, lui, est sorti sur une standing ovation juste avant l'expulsion d'Ujfalusi qui a blessé Lionel Messi (grosse entorse de la cheville droite).
messi est blessé bonne nouvelle je trouve
ouais mais bon il sera de retour je pense pas que ce soit grave enfin on verra j'espere qu'il ne jouera pas au moin le clasico parce que ce joueur est innaretable en ce momment
sinon on a des nouvelle De La Red ?
j'espere que messi se fera eclater la cheville comme ca on en sera debarrassé pour de bon comme ca le real gagnera le classico
y a pas mieux qu'une victoire contre l'équipe du barca au COMPLÈTE sinon c'est un peu trop simple si on veut que des joueurs se blessent
non n'exagere pas mufc des joueur comme sa c'est bien qu'ils continuent mais bon qu'il soit absent du clasico sa serais pas plus mal
ouais c'est vrais aussi pes fifa sinon sa donnera des excuse au barcelonix ouais c'est vrais en plus
comment peut on se réjouir de la blessure d'un joueur de foot ou encore mieu la souhaiter je ne suis pas un grand partisant de messi mais jamais je ne souhaiterai sa car je sais que si on fait sa a ronaldo je suis degouter et je trouve que si le real remporte le classico sans messi sur le terrain se ne serais meme pas une victoire valable ....
On fait déjà ça à Ronaldo et c'est pas sanctionné
je ne souhaite pas une blessure mais bon messi c'est un geni tout le monde sais ce qu'il met au real ce type marque comme il respire comprend moi que sa peut me soulager de ne pas le voir face a madrid
Moi c'est juste pour qu'il ne fasse plus sa comédie sur le terrain.
Messi indisponible une quinzaine de jours. Ouf !!