CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 163»
Page suivanteFin
[JeseRodriguez] [JeseRodriguez]
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 18:07:01

Philippe Coutinho va l'emporter même si moi sa fais bien 3 ans que je le connais :o))

mahato mahato
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:12:43

J'suis trop content pour Shaqiri :bave: Mais il le mérite :oui:

mahato mahato
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 19:17:34

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho (Photo Presse-Sports), va devenir supporter du FC Barcelone. Oui, vous avez bien lu. Humilié en Championnat par le club catalan (5-0), le technicien portugais n'a pas fini de se faire des cheveux blancs. Son fils de 16 ans, Félix, va en effet s'engager avec l'ennemi juré. Selon le quotidien espagnol Sport, le jeune gardien devrait intégrer prochainement le centre de formation du Barça, la Masia, alors qu'il évoluait au DC Canillas, une filiale du club madrilène où jouent notamment l'un des fils de Zidane et de Ronaldo.

Source francefootball

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 19:19:17

chaud quand meme :(

JonathanViera JonathanViera
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 19:56:18

Fake :ok:

JonathanViera JonathanViera
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 20:17:32

Après Liverpool et Schalke 04, c’est maintenant au tour d’Arsenal de se mettre sur les rangs pour accueillir le défenseur central, Ezequiel Garay. En manque de temps du jeu, le joueur argentin pourrait être intéressé par un départ afin de se relancer.

Côté indemnité de transfert, le club madrilène serait prêt à laisser filer son joueur contre un chèque de 10 millions d’euros.

sa serais mieux pour lui :oui: il n'a plus sa place avec Carvalho Pepe Albiol :oui: puis la paire qu'il formerais avec Vermaelen :ouch:

mahato mahato
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 00:05:43

Et la triplette avec Djourou :oui:

RogelioFunes RogelioFunes
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 14:05:53

L'année dernière, le Real Madrid a conclu un accord avec plusieurs clubs argentins. Ce dernier stipule que les Merengue ont une option pour obtenir le transfert de jeunes joueurs talentueux.

Sergio Araujo met le feu à Boca Juniors

Ainsi Ezequiel Munoz, Gonzalo Cabrera et Franco Fragapane pourraient selon le quotidien espagnol As rejoindre la Casa Blanca dans les mois ou les années à venir. Mais celui qui impressionne bon nombre d'observateurs actuellement se nomme Sergio Araujo. Ce jeune attaquant âgé de seulement dix-huit ans a fait des débuts remarqués avec Boca Juniors car il possède une aisance technique très prometteuse. Il a aussi été convoqué à plusieurs reprises avec l'équipe d'Argentine dans les catégories de jeunes et tout porte à croire qu'on devrait le voir rejoindre le Real Madrid beaucoup plus tôt que prévu s'il continue sur cette lancée.

MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 14:26:47

Le milieu de Getafe, Dani Parejo intéresse le Real Madrid. Il plait beaucoup à José Mourinho. Selon As, le club de la banlieue madrilène demanderait 5 millions d'euros.

MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 14:30:03

Très prochainement de retour à la compétition, Kaka pourrait jouer encore six mois au Real Madrid. Direction après l'Angleterre, où Chelsea serait disposé à débourser 50 millions d'euros pour le Brésilien.

Après une longue indisponibilité, Kaka aperçoit enfin le bout du tunnel et s'apprête ce week-end à disputer ses premières minutes de jeu officielles cette saison avec le Real Madrid. José Mourinho, qui avait annoncé que sa meilleure recrue de l'hiver serait justement le Brésilien, compte donc sur lui. Du moins jusqu'à la fin de la saison. Courtisé par l'Inter Milan et son nouvel entraîneur et compatriote, Leonardo, le Ballon d'or 2007 prendrait, selon AS, plutôt la direction de l'Angleterre.

Chelsea souhaite en effet accueillir Kaka et semble surtout disposé à y mettre le prix. "Je peux vous dire qu'il y 90% de chances qu'il aille en juin à Chelsea plutôt qu'à l'Inter", a affirmé son agent, Ernesto Bronzetti, au Daily Mail. Le Real, qui l'acheté 63 millions d'euros à l'été 2009, ne veut pas le laisser filer "pour moins de 50 millions d'euros", selon son agent. Une somme que les Blues seraient capables d'aligner. A Londres, Kaka retrouverait alors Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur du Milan. A moins que d'ici là, le coach de Chelsea, en difficulté actuellement, ne soit contraint d'écourter son séjour sur le banc.

Raul[-7-] Raul[-7-]
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 14:06:08

Santiago Cazorla soutient Gonzalo Higuaín. L’attaquant devra se faire opéré très prochainement d’une hernie discale. Le milieu de terrain de Villarreal a vécu la même situation que le joueur du Real Madrid l’an passé.

« J’aimerai lui envoyer tout mon soutien car je suis certain qu’il vit une situation très compliquée. Mais j’espère que tout se passera bien et qu’il se de retour sur les terrains au plus vite ».

DenzelW DenzelW
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 20:13:27

:salut:

Sauriez vous a quelle date se termine le mercato d'hiver ?

Merci d'avance :ok:

Viva Madrid :fete:

O23 O23
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 16:12:12

Lors d’un entretien accordé à Welt Am Sonntag, Sami Khedira a parlé de son coéquipier au Real Madrid: Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain voit clairement l’attaquant comme son sauveur de tous les dangers de la capitale espagnole.

« Je l’admire. Il m’a laissé bouche-bée quand il m’a dit qu’il ne va pas en boîte et qu’il ne boit pas de l’alcool. On a une image différente de lui de l’extérieur. C’était le premier coéquipier à m’offrir de l’aide. Madrid est une ville à tentation et certains personnes veulent profiter de toi ou attendent que tu fasses une erreur. Il m’a expliqué les choses pour que je ne tombe dans aucun piège ».

bon sa Cristiano :cool:

Le mercato commence le 1er janvier 0h au 31 janvier minuit, sauf si les jours tombent le week end la FFF laisse une journée supplémentaire comme cette année (cet été) pour traiter les dossiers. Les équipes ont le droit à un joker pour raison médical hors période de transferts.

7_raul 7_raul
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 22:26:21

ronaldo qui donne de bons conseils :bave:

Piccolo_WoW Piccolo_WoW
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:37:21

Mettez vous à jour, Vermaelen ne joue plus et Djourou que de temps en temps, c'est Koscielny/Squilacci à Arsenal :ok:

mahato mahato
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:53:55

Ouais, Djourou revien de blessure.

mahato mahato
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:54:23

revient*

7_raul 7_raul
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 23:13:08

personne ne quittera l'effectif merengue cette hiver :cool:

mahato mahato
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:17:03

Ce qui est incroyable,c'est que Benzema,a est largement meilleur qu'Higuain dans Fifa :( Franchement, Higuain je vais le vendre.

7_raul 7_raul
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 11:27:33

non ne le vends pas il peut etre un bon remplacent :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment