CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 163»
Page suivanteFin
Maourinho Maourinho
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 13:04:26

José María Gutiérrez Guti a affirmé « suivre le Real Madrid de près. Ils ont eu un excellent début de saison, mais avec beaucoup de nouveaux joueurs et la claque prise par le Barça était un coup dur. Aujourd’hui, il y a plus de bons résultats que du beau jeu, mais c’est ce qui compte ».

Fidèle à lui même, le milieu de terrain était très en retard pour le Partido por la Ilusión. Arrivé quelques minutes avant le coup d’envoi, le joueur de Besiktas a marqué un doublé avec des tennis, alors que tout le monde portait des crampons. Rien que ça. « J’arrive tout juste de Turquie et je n’avais rien de plus. Au final, c’est seulement taper dans la balle, quelque soit les baskets ».

Guti :rire: :noel: il changera jamais :coeur:

Maourinho Maourinho
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 13:49:33

Álvaro Morata n’oubliera jamais ses débuts en tant que professionnel en Copa del Rey au Santiago Bernabéu. « C’était impressionnant. Quand je suis entré en jeu, j’ai vu que les supporters reprennaient mon nom en coeur durant plusieurs minutes. Je ne savais plus où regarder ni quoi faire ».

Mais le jeune attaquant du Real Madrid a immédiatement reçu les conseils de ses coéquipiers. « Cristiano m’a dit de rester devant et de ne pas m’inquiéter si je ne marquais pas. Puis Pedro León m’a félicité après qu’il ait marqué. Il m’a dit que mon action était très belle ».

Le joueur reste toutefois prudent et ne se voit pas comme étant le troisième attaquant de l’équipe professionnel. « C’est une question à poser au club. Je joue avec la filiale et je me bats au maximum pour tenter de faire de bonnes performances et qu’on compte à nouveau sur moi. Je veux seulement profiter de ce que je vis. Ce qui doit arriver arrivera ».

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 13:51:17

morata :bave:

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:56:11

J'éspère vraiment que benzema deviendra un grand attaquant! C'est bien d'avoir marqué, mais maintenant il faut essayer de marquer contre les gros, et plus souvent aussi! On aurai enfin un grand attaquant en équipe de France! :hap:

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:58:03

et au real madrid aussi :ok:

Maourinho Maourinho
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 17:00:46

Joyeux Noël a tous :fete: :coeur:

Maourinho Maourinho
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 17:03:35

http://www.youtube.com/watch?v=QRcwgOw3Tos&feature=player_embedded#!

:coeur:

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 18:00:20

:rire:

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 18:00:38

:bave:

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:08:42

Jerry à Lassana Diarra "madridi... madrititi... madridista..s?" :rire:

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 18:46:21

lass :rire:

FelizNavidad FelizNavidad
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 20:46:56

Lors d’un entretien accordé aux médias du Real Madrid, Sergio Ramos a effectué un bilan de l’année 2010, tout en parlant de l’année 2011 qui approche à grand pas. Le second capitaine de l’équipe madrilène est certain de gagner la Ligue des Champions.

« J’imagine un moment magique pour 2011. Je nous vois gagner la Dixième Coupe d’Europe, toute l’équipe réunie autour du trophée sur la pelouse au Santiago Bernabéu et profitant de cet instant historique avec tous nos supporters ».

ramos c'est un devin :cool: bon aller j'y vais :)

mahato mahato
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:02:48

Canales blessé jusqu'en février non ? Si Arsenal le prend, il jouera que 3 mois. Je connais pas très bien le niveau des MO là bas, il pourrait jouer beaucoup ?

Cesc-Fabregas4 Cesc-Fabregas4
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 23:47:18

mahato :d) En mo a Arsenal il y a:
Fabregas :bave: Nasri :bave: Rosisky, Wilshere....

magpito magpito
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 00:35:43

Je sais qui il y a mais je connais que le niveau de Fabregas. Nasri plus ou moins, Rosicky moins et Wilshere pas du tout.

Je pense que pour Dieu Fabregas c'est non et pour apprenti Nasri non plus mais est-ce-que Canales > Rosicky où Wilshere ?

-ElNino9- -ElNino9-
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 17:56:21

Jonathan Viera est l’étoile montante du football espagnol. A 21 ans, le jeune homme joue à Las Palmas en deuxième division. Mais il pourrait très vite intégrer la Liga au vu du nombre de clubs qui le réclament.

L’Atletico avait déjà sondé Viera. Osasuna et le FC Séville ont les yeux rivés sur le jeune homme. Mais le Real Madrid et le FC Barcelone ont, eux aussi, repéré le prodige. Et il n’est pas question pour eux de le laisser filer. Un profil jeune et prometteur : voilà qui plairait beaucoup au Barça qui, justement, vient d’obtenir un nouveau sponsor ce qui lui permettrait de participer au mercato hivernal…

mahato mahato
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 19:30:21

J'aime pas son nom :noel:

JonathanViera JonathanViera
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 22:21:44

t'es sûr ? :noel:

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 22:34:11

oui moi aussi :-(

JonathanViera JonathanViera
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 22:50:52

il a déjà 21 ans mais d'autre son aussi bon voir meilleurs entre 17 et 20 ans :oui:

comme Juanmi, Pablo Sarabia, Thiago Alcántara, Jesé Rodríguez, Bojan, De Gea et ils percent :oui: après la précocité ne veut rien dire :(

dans les 21 23 ans ya du bon aussi quand on voit Susaeta, Nolito, Javi Garcia, Busquets, Diego Capel, Granero, Parejo, Viera, Muniesa, Fran Mérida, Domínguez,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment