José María Gutiérrez Guti a affirmé « suivre le Real Madrid de près. Ils ont eu un excellent début de saison, mais avec beaucoup de nouveaux joueurs et la claque prise par le Barça était un coup dur. Aujourd’hui, il y a plus de bons résultats que du beau jeu, mais c’est ce qui compte ».
Fidèle à lui même, le milieu de terrain était très en retard pour le Partido por la Ilusión. Arrivé quelques minutes avant le coup d’envoi, le joueur de Besiktas a marqué un doublé avec des tennis, alors que tout le monde portait des crampons. Rien que ça. « J’arrive tout juste de Turquie et je n’avais rien de plus. Au final, c’est seulement taper dans la balle, quelque soit les baskets ».
Guti il changera jamais
Álvaro Morata n’oubliera jamais ses débuts en tant que professionnel en Copa del Rey au Santiago Bernabéu. « C’était impressionnant. Quand je suis entré en jeu, j’ai vu que les supporters reprennaient mon nom en coeur durant plusieurs minutes. Je ne savais plus où regarder ni quoi faire ».
Mais le jeune attaquant du Real Madrid a immédiatement reçu les conseils de ses coéquipiers. « Cristiano m’a dit de rester devant et de ne pas m’inquiéter si je ne marquais pas. Puis Pedro León m’a félicité après qu’il ait marqué. Il m’a dit que mon action était très belle ».
Le joueur reste toutefois prudent et ne se voit pas comme étant le troisième attaquant de l’équipe professionnel. « C’est une question à poser au club. Je joue avec la filiale et je me bats au maximum pour tenter de faire de bonnes performances et qu’on compte à nouveau sur moi. Je veux seulement profiter de ce que je vis. Ce qui doit arriver arrivera ».
morata
J'éspère vraiment que benzema deviendra un grand attaquant! C'est bien d'avoir marqué, mais maintenant il faut essayer de marquer contre les gros, et plus souvent aussi! On aurai enfin un grand attaquant en équipe de France!
et au real madrid aussi
Joyeux Noël a tous
http://www.youtube.com/watch?v=QRcwgOw3Tos&feature=player_embedded#!
Jerry à Lassana Diarra "madridi... madrititi... madridista..s?"
lass
Lors d’un entretien accordé aux médias du Real Madrid, Sergio Ramos a effectué un bilan de l’année 2010, tout en parlant de l’année 2011 qui approche à grand pas. Le second capitaine de l’équipe madrilène est certain de gagner la Ligue des Champions.
« J’imagine un moment magique pour 2011. Je nous vois gagner la Dixième Coupe d’Europe, toute l’équipe réunie autour du trophée sur la pelouse au Santiago Bernabéu et profitant de cet instant historique avec tous nos supporters ».
ramos c'est un devin bon aller j'y vais
Canales blessé jusqu'en février non ? Si Arsenal le prend, il jouera que 3 mois. Je connais pas très bien le niveau des MO là bas, il pourrait jouer beaucoup ?
mahato En mo a Arsenal il y a:
Fabregas Nasri Rosisky, Wilshere....
Je sais qui il y a mais je connais que le niveau de Fabregas. Nasri plus ou moins, Rosicky moins et Wilshere pas du tout.
Je pense que pour Dieu Fabregas c'est non et pour apprenti Nasri non plus mais est-ce-que Canales > Rosicky où Wilshere ?
Jonathan Viera est l’étoile montante du football espagnol. A 21 ans, le jeune homme joue à Las Palmas en deuxième division. Mais il pourrait très vite intégrer la Liga au vu du nombre de clubs qui le réclament.
L’Atletico avait déjà sondé Viera. Osasuna et le FC Séville ont les yeux rivés sur le jeune homme. Mais le Real Madrid et le FC Barcelone ont, eux aussi, repéré le prodige. Et il n’est pas question pour eux de le laisser filer. Un profil jeune et prometteur : voilà qui plairait beaucoup au Barça qui, justement, vient d’obtenir un nouveau sponsor ce qui lui permettrait de participer au mercato hivernal…
J'aime pas son nom
t'es sûr ?
oui moi aussi
il a déjà 21 ans mais d'autre son aussi bon voir meilleurs entre 17 et 20 ans
comme Juanmi, Pablo Sarabia, Thiago Alcántara, Jesé Rodríguez, Bojan, De Gea et ils percent après la précocité ne veut rien dire
dans les 21 23 ans ya du bon aussi quand on voit Susaeta, Nolito, Javi Garcia, Busquets, Diego Capel, Granero, Parejo, Viera, Muniesa, Fran Mérida, Domínguez,