Jones! merci
Que en pensez-vous ?
G Janot
Def Fabio,Bocanegra,Spahic,De Céglile
Mill Matuidi,Landrin,Wilshere
ATT Payet,Sanogo , Gervinho
EQUIPE ASSE
Belle equipe y a pas a dire. tu t'es pas mal debrouillé pour les transferts
Salut babar
Je te conseil d'aller dormir , car demain oubli pas le centre de formation de toulouse
Ne t'inquiete pas pour moi c'st gentil.....
gg c une tres belle equipe surtout spahic
gg babar pour ton equipe
merci j'ai galéré a trouver une bonne equipe pour une carriere mmais sa y est la
de rien babar ton equipe est
moi je pense sur fifa 12 commencer ma carriere avec paris ou le losc
et viens sur mon topic "votez pour votre joueur" juste pour toi tu dispose d'un -60
En ce qui me concerne mon AC Milan est celui-ci : http://www.footballuser.com/236884/AC_Milan
Dites moi ce que vous en pensez ...
kit moi?je dispose d'un -60?
babar oui toi tu dispose d'un -60 a utilisé n'importe sur quel joueur et tu dispose d'un -40 aussi
Ok ok
700 ème page ! Youpi. Et demain Fifa 12
Salut j'ai un problème: je viens de terminer ma 1ere saison et j'avais pris 2 joueurs avec option d'achat. La fin de saison arrive, j'ai un contrat que je dois leur proposer. Je le fais et ils acceptent. Mais après, on me dit que la fin du prêt est arrivé, les deux sont retournés dans leur club.
Comment on fait pour lever l'option d'achat??
tu renouvele
Y a t- il un lien pour le meme forum mais pour fifa 12 ?
slt je cherche un defenseur tres bon pour 50m MAXI merci a tous
djoll je sais pas mais je peut mettre un message dessus pour que tu y aille
kev :
jeunes yanga-mbiwa, jones, sakho, etc...
vieux ferdinand, ivanovic, osorio, lahm, terry, puyol, ramos, arbeloa, albiol, lugano, etc...
voila tout
merci je vais voir sa toute suite
bonjour à tous,
j'en suis à ma deuxième saison sur le banc du stade brestois 29,
mon effectif se trouve ici : http://www.footballuser.cr.com/261777/Stade_Brestois_29
avec pour remplacents :
les dernières arrivées sont buonanotte et frimpong. le premier correspond pile au profil que je cherchais (MOC gaucher, bon tireur de coups franc (en duo avec guarin pour les tirer de toutes les positions )) et bon tireur de loin, rapide etc...
Le second : bonne affaire de ce mercato hivernal.
Voila des conseils ?
je pensais notament à vendre Daf pour récupérer son salaire, et acheter dans la foullée le jeune DD : Dabo, au FC séville (dans fifa 11 tout du moins), relayant brou apanga sur le banc. pour obtenir une bonne jeune et solide défense.
sinon pour le reste ... ? malgré qu'il ne possède pas un gen magnifique micola reste pour l'instant titulaire indiscutable (je l'adore IRL et IG il est quasiment mon joueur le plus décisif donc bon ...)
je pensais sinon a la paire Lamela et Lanzini, pouvant jouer notament AG pour l'un AD pour l'autre.
Jeunes joueurs de river plate, ils ne sont aucunement exessifs, qu'en pensez vous ?