CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA vs PES : lequel préfèrez-vous ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:47:24

:rire: +1 S0krate

princevalium13 princevalium13
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:56:24

PES est ridicule cette année. A la limite, je préférais encore le 2010.. Donc, FIFA, parce que cette année, la montée de Doncaster en PL sera épique!!!!

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 15:07:36

On a encore un bon mois de Pro PES bien en rage qui vont venir se plaindre ici, avec leurs banderoles PES is The King...

Le peuple demande la tête du roi alors, car FIFA est une vraie révolution cette année...

toi billeloune, retourne t'entrainer car sérieux dire que tu es un vrai footballeur alors que tu as un niveau PH à 29 ans... C'est comme un mec de 45 ans abonné au KARAOKE qui prétend être un vrai chanteur... :) lol quoi!

En PH il n'y a pas de structure, ça tourne pas sur le terrain, ça joue les fautes et les entrainements sont encore moins exigeant qu'en U15 Excellence ou Pre-excellence... Bref c'est bien d'essayer de prendre du plaisir sur un terrain, mais de là a dire qu'on est un vrai footballeur en jouant en PH, c'est plus pathétique qu'autre chose...

krakatau krakatau
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 15:21:12

Pour moi y a pas photo cette année, PES enterre FIFA!

J'ai jamais trop accroché à FIFA mais je ne m'attendais pas à une bouse pareille: (version PC)
-graphismes moyens
-effet de flou (merci encore PES!) raté
-célébrations ridicules
-gameplay saccadé sans aucun plais'
-aucun feeling (meme dans Soccer sur NES on sent plus le ballon!)
-toujours cette balle en mousse!
-gardiens passoirs
-IA facile a battre meme en pro, lent, 100% manuel
-animations fluides mais bcp trop rapides
-tres peu de differences entre les joueurs
-FIFA ca rime avec plagiat!
-FIFA 08 v3 ???

Note 10/20 ca vaut pas plus! On est à des années lumieres du jeu parfait dont tt le monde nous parle!

PES 2011 lui est quasi parfait. Ce qui m'a frappé d'entrée c'est le rythme de jeu qui est exactement celui d'un match TV. Et puis tjs ce touché de balle magique inimittable!!!
Un chti defaut par contre c'est la camera pendant les pénos.

Note 19/20 !!!

PES 2011 est le meilleur jeu de foot de l'histoire, et oui vous pouvez enfin jeté PES 5! Le seul avantage de FIFA c'est les licenses tout le reste est pourri!

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 15:56:18

Krakatau: Membre depuis 1.418 jours = 12 messages postés dans les forums.

il a Craqué le Krakatau ... ou alors la version PC n'a rien à voir avec la version sur consoles next gen...

nikomok38 nikomok38
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 16:00:06

diz-c est facile de parler derrières ton ordi dire q il y a aucune structures en ph c se foutre de la gueule du monde et avoir aucun respect pour tous les bénévoles qui y participe pauvre.......

AdemLjajic AdemLjajic
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:05:59

Fifa largement j'ai joué une mi-temps de pes j'ai supprimé la démo trop laid ce jeu

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:10:35

Ceux qui nient l'evidence sur l'apogée de FIFA avec cet opus 11, ont certainement du tester la démo FIFA 11 pas plus de 5 minutes... J'ai joué 4 jours sur la démo PES 11, avec environ une trentaine de match. PES 11 est plaisant à jouer mais il n'y a aucune rigueur sur la construction du jeu comme on l'entend dans le foot moderne. Ensuite j'ai testé la démo FIFA 11, j'ai été rebouté en premier par les graphismes qui sont moins bons que ceux de PES 11, mais dès que j'ai ressenti la physique de balle et conduite de balle. j'ai sut que PES 2011 aller avoir mal aux fesses encore cette année... Le gameplay de FIFA 11 est exceptionnel de réalisme! et personnellement je n'attends rien d'autre d'un jeu de foot, en plus des licences officielles... On a ici la simu qu'on attendait tous :) merci EA !!!

nikomok38: je suis désolé mon grand, mais sais de quoi je parle et tu sais que j'ai raison, ou alors tu ignores la rigueur que demande le foot pro ou semi pro... Et avec tout le respect que j'ai pour les entraineurs/passionnés qui ont le courage d'entrainer des joueurs de PH... lol

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:13:55

j'ai oublié de préciser..

nikomok38: le niveau CFA pour moi c'est du semi pro et la rigueur que j'ai apprise sur le terrain et lors des entrainements, je la retrouve bien plus fidèlement sur FIFA 11 que sur PES 11.

C'est un avis, ça n'engage que moi.

maximusdt1 maximusdt1
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 16:24:49

On as vu les roles s'inverser , pes as su garder son monopole du jeux de foot jusquau 6 , fifa etait en décalage trop arcade , des shoot de boeuf etc

Autant ea me dégoute sur pas mal de point mais il faut bien avouer que le taf des dev sur fifa est juste enorme comparer a celui de konami

On se rapproche tjr un peu plus du jeu parfait en terme de simulation , de construction de jeu , de phisique de balle etc ...

Je suis d'accord sur les dribbles par contres , pas tjr gérable au coeur d'un match , mais fifa reste bien au dessus de pes encore cette année

madrista697 madrista697
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 16:35:50

Depuis tout a l'heure je lis vos commentaires sur ce forum et j'aimerais poser une question au joueurs de pes car ils ne sont pas au courant que la plupart des mecs qui travaillaient chez Konami sont passés chez EA pour la modélisation des visages et le graphisme pour ma part j'etait un grand fan de Pes et j'avais testé CDM FIFA 2010 et le moteur n'a rien a voir avec pes konami est a des années lumières de EA et en téléchargent les deux demo wahoooooo !!!!!!!!! Pes est plus nul qu'avant Messi dribble même quand on court normalement bref pour cette année et je pense pour toujours je passe chez EA car FIFA 11 est au top contrairement a pes bref les goût et les couleurs ne se discutes pas voilà tout

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:35:57

Fifa est de loin !

Je m'amuse et prend beaucoup plus de plaisir avec :)

JOnaldiinhO JOnaldiinhO
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:42:51

+1 ! Fifa.

Je vais télécharger la demo de PES 11 Mais je reste sur Fifa !

Badaboum29 Badaboum29
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 16:45:05

:gni: :d) FIFA11 :g) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:45:56

Je sais pas vous mais pour moi fifa et pes c'est le jour et la nuit hein :(

je sais pas comment certain peuvent affirmer que pes est mieux (sur console) :ouch:

rien que niveau fluidité j'arrive plus a jouer a pes quand tu a jouer a fifa :(

bordel la nostalgie des anciens pes leur gâches la vu :-(

KOUILLE_13013 KOUILLE_13013
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:37:53

FIFA ya pas photo :ok:

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:41:27

je ne comprends pas les gens qui préfèrent PES.
J'ai fait une dizaine de match sur FIFA. J'ai ensuite joué à PES.....Quel ennui. C'est lent, rigide, sans saveur.
Je me demande ce que les gens préfèrent dans PES.

torres_51 torres_51
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:42:04

FIFA bien sur :hap:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 17
17 septembre 2010 à 22:53:02

bein :salut: faudrais pêtre attendre de toucher les versions finale de ces deux titres majeur du foot sur console(s) apparement ont dirais que l'edition pes 2011 est rattrapé pas mal fifa cette année, pes for me next year :rire: les frappes sont encore un peu molles cette année par rapport a pes2011 :rire2: , quand penssez-vous?

lool72 lool72
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:04:17

Aucuns des deux sur PS3, sur pes 2011 le gameplay est bien agréable mais pas de claque prise. Sur fifa 11, je pense que c'est les 3 min seulement qui font que tu attaques sans cesse en essayant de marquer (pas le temps de construire son jeu), à voir sur 10min.
En gros, je suis dubitatif, il me reste 2 semaines pour tester les 2. J'avais comme idée d'acheter fifa 11 (40 euros) pendant un mois puis si il ne me plaît pas l'échanger contre pes ou gt5 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment