CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA vs PES : lequel préfèrez-vous ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
nikomok38 nikomok38
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 12:11:30

graphiquement si tu joue en fool hd pes est plus beau

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:12:51

Mais qu'est ce que vous en avez a foutre du nom sur la boite de jeu ?

On choisi un jeu par rapport a sa ressemblance au vrai foot pour ensuite rejouer les vrais matcjs qu'on a vu a la TV avec ces potes ou seul etc....

Qu'est ce que c'est que ces conneries de fanboys EA ou Konami a la con ?

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:13:17

fil57: tu sais ça ne sert à rien de s'expliquer...

FIFA 10 était déja devant, alors quand on entend 9 personnes sur 10 dire qu'EA a réussit à corriger TOUS les défauts de FIFA 10 sur cette demo FIFA 11, il n'y a plus matière à débat...

Ça va personnellement au delà de mes éspérances, je pensais un retour possible de PES pour PES 2012, mais là c'est même plus la peine de polémiquer.

FIFA est PRO avec un gameplay et physique de balle ultra réaliste. Il ne manque plus que les graphismes, ont a déja les licences (sur une PS4 ont éspère qu'ils seront magnifique...), en attendant j'approuve le choix de paufiner à fond le gameplay pour cette première génération de console next gen...

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:14:20

C'est ce que je disais, jour et nuit, c'est flagrant et extraordinaire ce qu'ils ont reussis a faire avec Fifa 11 c'est vrai... Suis sur le cul.

nikomok38 nikomok38
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 12:15:38

désole je joue depuis 20ans en club je suis en phr donc di pas que des bêtises compare pas un jeu vidéo et la réalité

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:17:27

PS : Cela dit je ressent un gros soucis d'équilibrage dans la démo de Fifa 11, sans arriver a vraiment mettre le doigt dessus, je ressent l'énorme avancée qu'ils ont fait et je vois tout le potentiel a venir de ce gameplay etc... Mais y a un soucis, bon je n'est joué qu'une pettie 30taine de matchs seulement, j'espère que dans la version finale se sera corrigé, je parlais dans les duel et la possession de balle de l'IA, y a un truc qui colle pas, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :fou:

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:17:30

FIFA 11 si tu prend le Real tu le trouve bien si tu prend le barça et que tu veux jouer comme le barça ( passe courte, mouvement sur petite zone, départ et passe en profondeur de xavi, une deux, ) avec leur pro passing c'est devenu irréaliste ( pour le barça hein ) sinon pour les autres club ça à l'air pas mal mais reste les bugs de dribles et arbitrages à corriger ça serait nickel

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:18:49

nikomok38 : Ben c'est pourtant le seul but, ceux qui font ces jeux, leurs soucis c'est de collé le plus a la réalité, et nous joueurs on envie de rejouer le match de LDC qu'on vient de voir a la TV aussi et que ca ressemble le plus possible...

Bref qu'est ce que tu raconte la... :fou:

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:18:52

bileloun: tu fais de la peine et doit être bien mal pour insulter, ça n'est qu'un jeu je te le rappèlle...

Et dire qu'on a le même âge...
:doute:

en passant ça vaut au moins un ban définitif ton déballage... :)

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 12:19:03

nikomok pes n'est pas plus beau graphiquement que fifa en full hd
les pelouses sont ridicules , les joueurs .. mouais etles tades sont moins bien faits . et la démo de fifa va encore evoluer , celle de pes non

bileloun bileloun
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 12:19:12

j pence que ici il n y a qu 1 fanboy du dimanche et il se reconnaitra , mais t as raison , silence...... parce que t es ridicule a la long 1 fois 2 fois 3 fois , mais milles fois les mêmes conneries assez........ on a compris t es le fils a david ou quoi ????

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:20:17

Cyber-B : Non pas irréalisable, disons que tu n'y arrive pas c'est plus juste :ok:

Va falloir apprendre le gameplay, c'était pas la force de PES version PS2 ca, passer l'année a apprendre le gameplay pour le maitriser ?

En gros les fanboys PES dénoncent ce qui faisaient la force des PES d'avant :fou:

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:20:47

nikomok38 ph ça reste de l'amateur (tout s'explique)... j'étais en CFA à 17 ans... lol

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 12:22:10

bileloun: d'accord aves diz_m
et arrete de faire genre toi t'as joué au foot et t'es pas un footix pcke dans ce cas la on va comparer avec d'autres membres du forum

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:22:17

Diz_m arrêt tes bêtises sérieux, le jeu te plait achète le mais nous on est là pour voir ce qui peux être améliorer pas pour fondre dessus sans même regarder le fond.

Il ya beaucoup de bugs sur FIFA 11 encore et la démo est toute proche de la version final.

fil57 fil57
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:23:30

La démo date de Juin 2010... :fou:

Ils ont eu quelques mois encore pour finaliser...

karimrodriguezz karimrodriguezz
MP
Niveau 1
17 septembre 2010 à 12:23:57

fifa largement!!
chez eux au moins depuis 4 ans on voit une nette envie de toujours faire mieux que les années précedentes(avec beaucoup d'innovations au passage) et à satisfaire les fans

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 12:24:16

ouais cyber tu dis un peu nimp lol
la demo et bcp moins proche de la version finale que ne l'est celle de pes qi ne sera plus modifiee

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 12:24:46

Cyber-B on l'a fait déja 2 mois avant la sortie du jeu... lol Maintenant que les démos sont dispos c'est à chacun de se faire un avis... On en a plus rien à foutre des pro PES enragés de ne pas accepter qu'un FIFA soit meilleur que leur titre...
:hum:

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 12:25:42

+1 diz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment