CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipe national d'Israël ou equipe

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Elite-maxsun-77 Elite-maxsun-77
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 14:58:44

Gignac81 un gay !! qui fait croire a tt le monde qu'il a le jeu lol de plus raciste ? !! oui je pensse

sam3111 sam3111
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:23:15

Je suis Franco-Israelien et je suis outré par vos propos.. Attendez on est sur un forum FIFA 11 et ya l'autre Gignac 81 qui commence a faire un débat .

Pour en revenir au Foot il y a enormement d'israelites donc de juifs dans le secteur. Avram Grant, Roman Abramovitch, Shevchenko Benayoun Ben Haim, Walter Samuel, Beckham, carrasso. Israel est une séléction qui est en plein développement avec de très bon jeunes qui arrivent notemmant Gai Assulin ou encore Ben Sahar. Le championnat israelien quant à lui est vraiment nul donc il n'a pas sa place dans FIFA mais la séléction à largement sa place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:31:05

+ 1 Sam3111

Il ne faut pas sous - estimer l'équipe d'Israël, il n'y a pas tout le monde qui joue avec des équipes 5 étoiles, vous êtes donc des footix ? Perso, je pense qu'il découvrir de nouveaux championnats, et ne pas s'attaquer à des CLUBS qui n'ont rien a voir avec des raisons politiques ou autres...

Merki :noel:

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:37:41

c'est toujours comme ca quand on parle d'israel meme pour un jeu de foot
on est en france des c.. et des racistes :hap:

sam3111 sam3111
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:39:28

C'est clair yoyo et ca me désole

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:42:09

oui mais avant la selection d'israel il faut toutes les autres selections du monde et puis celle d'israel meme si ils ne le merite pas :hap:

sam3111 sam3111
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:44:32

benzema cf le classement FIFA http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

Et Israel fait partit du TOP 50.

Alors avant de parler renseigne toi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:49:01

OMG Benzema, le gars qui reçoit toutes ses info des médias et qui n'y connait pas un mot :rire:

T'as déjà fait le tour du Moyen-Orient ?

T'as déjà vu Israël ? Et arrêter de dire "l'Israël, c'est une faute de vocabulaire immense :honte: "

T'as déjà vécu en Israël ?

Revient quand t'auras piger quelques trucs, et surtout que ce sont les musulmans les plus lâches, c'est eux qui se cachent dans des hôpitaux et qui après font les petits malheureux :ok:

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:02:14

euh le rapport avec les musulmans :question:

MisterKazuya MisterKazuya
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:03:21

L'équipe d'Israel est entrainée par Luis :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:07:45

Mais Benzema arrête t'as tord ...

Réponds à mes questions aussi au lieu d'essayer de prendre le seul truc om TU CROIS avoir raison :honte:

Et oui, les musulmans sont laches :ok:

sam3111 sam3111
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 16:10:38

Benzema tu sais ce qu'est Kippour ? Pendant cette journée tous les juifs ne mangent pas pendant 25 heures n'utilisent pas l'electricité etc ... Les musulmans ont attaqué israel pendant Kippour ce qui donnna la Guerre de Kippour. Si ca c'est pas lache ...

algeriano94 algeriano94
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 16:13:57

Sam 3111, j'vais même pas perdre mon temps à te répondre.

Quant au conflit israélo-palestinien, comme il l'a été précisé quelques pages plus haut, attention à ne pas confondre israéliens et juifs (bien le la plupart des juifs cautionnent la "guerre" de là bas). Ce qui se passe là bas est inhumain, et ressemble étrangement à certains crimes (la notion de crime contre l'humanité a été instaurée à la suite du procès de Nuremberg je crois, après WW2). Donc on peut qualifier les actes actuels comme crime contre l'humanité aussi je pense.

QUOI QU'IL EN SOIT, on est sur un forum de jeux vidéos, et bien que j'affectionne ce genre de débats, lieu n'est pas de parler de ce que l'Etat d'israel a fait (je n'ose pas dire "israel" tout court, puisque ce n'est pas un pays, à raison d'être sur un territoire qui ne leurs apparient pas!).

D'un point de vu footbalistique, non, israel, ainsi que les clubs israéliens ne valent rien, donc je comprends particulièrement pourquoi ils ne sont pas dans FIFA. Sinon faudrait instaurer les championnats sénégalais, chinois, maghrébins, etc.

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:14:06

faut pas confondre musulman et soldat qui n'en font qu'a leur tete :ok: et puis ce n'est rien a coté de ce que vous les avez fait endurer pendant 60 ans alors ton anecdote a 2 balles tu peux te la garder :honte:

TonyRamoin TonyRamoin
MP
Niveau 2
26 septembre 2010 à 16:14:48

Ils sont marrants quand même.
Ils crachent comme jamais sur certains pays (Israël et la France) notamment, versant sans arrêt leur racisme exacerbé, mais dès que quelqu'un ose dire quelque chose sur l'Algérie (ou autre, mais c'est l'exemple le plus fréquent) ça hurle au racisme et au facho.
Vous ne valez guère mieux mes chers :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment