CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipe national d'Israël ou equipe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gignac81 Gignac81
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 11:31:21

le problème c'est qu'aux vue de ces mots il tolère la façon de faire de son pays, et sa me dégoûte...

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:31:43

Qui a dit n'importe quoi ? l'auteur ? cite le stp, je n'ai rien vu d'interpellant.

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:35:50

"y'a rien a prouver rien a devoiler ... israel est une Merde ./ rien que parler d'elle est un gain pour eux.. alors n'entrer pas dans le jeu.. / un modo close ce topic SVP ."

+1 a megas :bave:

universal :d) faut savoir que presque TOUS les pays ont le nucleaire mais l'iran est en avance et israel a peur qu'ils soient touchés par leur sois disant " bombes nucleaires "
alors ils demandent de l'aide a l'amerique car ahmadinejad est tres puissant tu le sais tres bien alors comme israel chie dans son froc devant le nucleaire iranien ils demandent l'aide aux usa (armes , pressions politiques ,j'en passe ... ) voila pourquoi :ok:

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:41:52

Pour en revenir au sujet, en quoi cela justifie le fait que Israël soit absent du jeu ?

PS: Triste de constater le degré de fachisme de ce forum ... condamner les juifs de la sorte c'est juste de l'idéologie néo-nazi.
Je ne parle pas de ceux qui critiquent Israël, ça c'est autre chose.

Gignac81 Gignac81
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 11:43:48

merci de faire la différence, je critique Israël et non pas les juifs...

universal_yo universal_yo
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:49:48

Ecoute je vais pas débattre des politiques des pays ect...

Tout ce qu'il se passe, nous dépasse de même que tout les dirigeant de tout les pays.
Je suis le premier à préconiser le nucléaire qui n'a aucun intérêt simplement un moyen de pression. Mais si jms une guerre éclate sa sera pas Israël qui sera toucher ni l'iran ou les USA ms l'humanité.
On est simplement des pions dans un monde, c'est pas toi qui va trouver la solution pour le moyen-orient sur JV.com alors que sa fait depuis Moise que sa existe

Les médias nous endorment c'est sa qu'il faut piger, maintenant tu as tes avis, j'ai les miens

Mais ce qui est inacceptable c'est de dire: "il n'y a pas de clubs juifs ni d'équipe juive et c'est tant mieux pour le bien de l'humanité" sa montre l'intolérance dont tu fat preuve
Me concernant je n'ai ni juger ni critiquer quoi que ce soit

Si il n'y a pas des équipes comme Israël ou la Palestine on aura tous le loisir de les créer par le biais du centre de création.

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:49:59

oui car il y en a qui croyent qu'on critique les juifs :honte:

on critique L'ETAT JUIF ce n'est PAS DU TOUT LA MEME CHOSE :ok:

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:51:37

" Si il n'y a pas des équipes comme Israël ou la Palestine on aura tous le loisir de les créer par le biais du centre de création. "

c'est ce qu'on a dit ,on te repond mais tu continues :honte:

universal_yo universal_yo
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:51:58

L'Etat Hébreu et non juif, car il n'y a pas que des juifs en Israel c'est trop facile

Baboker Baboker
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 11:53:35

Benzema, tu critiques pas les juifs en disant qu'ils sont pathétiques?

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 11:54:04

l'etat juif ou hebreux c'est la meme chose :ok: tu va pas me dire que l'etat juif est un autre etat qu'israel tant qu'on y est ?

pied-puant pied-puant
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 11:57:48

vous me faites rire, si un mec motivé inventent ces equipes sur creation centre, et qu'elles sont très ressemblantes vous allez les dl directs

universal_yo universal_yo
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:58:04

c'est la que tu te trompe,et c'est trop facile de dire c'est ce qu'on a dit, tu as simplement dit "il n'y a pas de clubs juifs ni d'équipe juive et c'est tant mieux pour le bien de l'humanité"

Bref cela ne sert à rien de débattre, tu as eu des propos raciste à toi maintenant d'assumer tes propos.

extaz-6240 extaz-6240
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 12:12:03

oue voila tout le monde s'enfiche de israel +1000000000000000 benzema sinon sa seras plus un jeux de foot sa sera un jeux de guerre tu imagine Palestine avec des bâtons israel avec des deseart eagle ( israel c'est très bien comment attaqué des inocent ). les statistique parle pas bsoin de faire un débat sur ce que j'ai dit c'est clair que israel attaque mémé un bateau sans armes que avec des nourriture et médicament dans les eau international donc chut !!!

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 12:17:08

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
extaz :bave:

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 20
26 septembre 2010 à 12:17:30

Israel est dans Coupe du Monde 2010 si tu veux. Comme ça tu es content !!

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:22:23

Stop d'être aussi borné et aussi bête ! Israël a attaqué un bateau de l'aide international, je suis le premier à le condamner, mais c'est le gouvernement qu'il faut condamner et pas l'ensemble des juifs !

Sinon tu condamne tous les musulmans pour les attentats terroristes que des groupes extrémistes du moyen orient ont perpétrés, et tu condamne tous les chrétiens pour la Bombe A sur Iroshima lancé par les chrétiens !

Chaud les extrémistes dans le coin, si cela est le cas assumez le et dites que vous l'êtes ça expliquera vos points de vues et on pourra couper court à la conversation.

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:23:03

lancé par les USA*

Paris-saint-G Paris-saint-G
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 14:28:21

chaud le racisme, vous vous faite lavez le crane par les médias. benzema chaudar comme tu dis dla propagande avec le h1n1. arrête de parler parce que tout ce qu'il sort de ta bouche c'est dla bonne merde et la t'empeste vraiment le forum

letterman2 letterman2
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:36:21

j'prefere qu'il passe leur temp a ameliorer le gameplay plutot que de le passé sur la creation d'un championat comme celui de israel :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment