Nous allons réessayer de jouer.
Chow_49 essaye de jouer tu n'a pas trop le choix soit l'hote dans les deux Match sa peux le faire
Un Match tendu du coté Sud Americain
si tu arrêtais de mettre des balles piquées pour Hulk, tu serais sûrement plus fort ;)
GROUPE A
H1 (hala-_madrid7) CAMEROUN
B1 (samy_du_34) BRESIL
I1 (EL-GeZzZ) ESPAGNE
C1 (LuisFabiano09) ARGENTINE
GROUPE B
J1 (sidegost-) ANGLETERRE
L1(assetibo) FRANCE
G1 (Bo0miiX) USA
E1 (Chow_49) JAPON
GROUPE C
A1 (almaktoum12) RUSSIE
F1 (Mehdibogoss98) MEXIQUE
D1 (mystik-73) URUGUAY
K1 (yanndu13013) PAYS BAS
Je suis désole mais on ne peut pas jouer le match c'est arrete automatiquement des la 10eme minute.--'
je faisais l'hote pourtant mais il habite au Maroc.
AWF On va pas commencer à être mauvais perdant... Hulk m'a mis tous mes buts , surprenant !
et petit, où ai-je dis que t'as victoire était ilogique?
ta
illogique
Déjà tu m'apelles pas " petit " , ça serait le moindre respect , et ensuite , tu te plains que j'utilise le L1+Triangle , mais c'est bon , ce n'est qu'un jeu , on joue pour s'amuser , donc on s'engueule pas.
Les gars le débat s'arrete la svp merci Place au Football
almaktoum je ne pourraispas jouer mes matchs contre sidegost-
Sidegost- sa va être compliqué de jouer contre toi je constate à voir demain si la situation s'ameliore sinon je crain que tu ne puisse continuer la compétition
Infos Groupe A
Brésil 3 - 1 Argentine
Argentine 2 - 2 Brésil
Espagne 1 - 0 cameroun
Cameroun 1 - 3 espagne
Infos Groupe B
Portugal 2-0 USA
Angleterre 0-3 Portugal " A confirmer"
Infos Groupe C
Uruguay 0 - 1 Pays Bas
Pays Bas 2 - 2 Russie
Russie 4 - 1 Pays Bas
La France n'a toujours pas apparu dans le Tournoi attention à l'inactivité
c'est difficile s'il continue la competition on a essayer de refaire le match a 4 reprises.
Chow _49 Laisse lui jusqu’à demain pour voir si la connexion s’améliore sinon c'est banqueroute pour lui malheureusement mais on peux pas s'amuser avec des connexion foireuse
je veux bien lui laisser le temps qu'il faut mais il m'a dit que sa connexion etait toujours pareille au Maroc :/