Almaktoum WORLD CUP
Premiere Saison pour la Almaktoum World CUP
Cette compétition réunis l'ensemble des Pays de nos cher planéte.
J'ai décidé de choisir moi même les Equipes et les Joueurs de ce Tournoi.
Régles spécifiques au Tournoi!
- Fair Play
- Responsabilité des Joueurs ( Chacun Joue comme il souhaite)
- Régles des Cartons "Rouge" (suspension Match Suivant)
- Respect du Tournoi (Terminer ces Matchs et surtout le Tournoi)
- Tournoi reservé au ACTIFS, je décide d'accepter les Joueurs aprés leurs inscriptions
si vous ne recevez pas de MP de ma part vous n’êtes pas retenu, désolé mais les tournois
Précédents ont revus les régles de mes Tournois.
Il s'agit d'un Tournoi à 8 Équipes
- 2 Groupes de 4 Equipes
- Match ALLER / RETOUR
- 2 X 6 Minutes
- Vitesse de Jeu Normal
- Les 2 premiers de chaque Groupe sont Qualifiés.
Fin des Phases de Poules Jeudi 1 Septembre (sinon disqualification directe mais je ne pense pas en arriver la avec les Joueurs que j'aurais selectionné )
Fin du Tournoi Samedi 3 Septembre
Les Equipes de la ALMAKTOUM World Cup 1 sont :
- Etats Unis
- Uruguay
- Mexique
- France
- Allemagne
- Angleterre
- Cote d'Ivoire
- Japon
Tirage des Poules et Équipes seront fait après sélections des Joueurs identifiés par un Numéro comprenant une lettre et un chiffre (exemple : almaktoum12 -> A1)
Il ne reste que 7 Places
Inscription Ouvertes
Tournoi de zeb. puisque t'es même pas capable de faire l'autre correctement!
Je peux m'inscrire ? Je suis actif.
ID : samy_du_34
Cececemoi --> C55
Je prends l'angleterre
id : pantin-_
je prend la France
id : EL-GeZzZ > B5
AWF au lieu de pourrir ce Forum organise un Tournoi et puis on verra, essaye d'être constructif dans tes propos, le Tournoi n'a pas été terminé pour une seule raison les joueurs comme toi qui vienne ponctuellement. Bref pas de débat dans cette page sa ne sert à rien
Je veut bien participer
ID AsseTibo
Oui et Lovefifa pas d'insultes s'il te plait
Merci Samy qui a été le seul à lire le Sujet jusqu'au bout
Le mot " abruti " n'est pas une insulte , mais un mot exprimant la mentalité des autres.
il ne s'agit pas de ça mais simplement du fait que tu ne joues pas tes matchs simplement car il t'a été désigné Twente, je t'ai ajouté depuis 3 jours, tu ne t'es jamais manifesté pour jouer nos rencontres!
Et tu me parles de ponctualité?
A ce compte là l'insulte " Pute " n'est pas une insulte, c'est juste un mot exprimant le métier d'une femme de façon familière --' abruti
Je pense que tu es LuisFabiano je voulais jouer contre toi aprés avoir jouer avec Manchasft mais tu n'etais plus la sincérement je pense qu'il y a amalgame
Bref les Gars je parle pour tous Merci de ne pas faire partir le Sujet en LIVE ont n'est pour jouer
merci à tous
id: mystik-73
Messieurs,
Il ne reste que 5 PLACES
Messieurs,
Il ne reste que 4 PLACES
Messieurs,
Il ne reste que 2 PLACES
Moi ! ;)
ID : Bo0miiX