hulksamir di moi quand tu es dispo car moi je le suis toute la journée.
J'tai ajouté avec le compte xJeanxMiiCHELSx, le gars qui à Chelsea car je suis chez mon couzin.
Milan ac dispo
Vu qu'on a échanger d'équipe, je suis le Milan Ac je joue contre Lyon ou L'Atlético ?
alex-_-77230 je t'ai envoyé ma demande d'ami je suis dispo toute l'aprèm et ce soir après 23h donne moi tes dispositions qu' ont fassent pas trainer le tournoi et je te rassure tu as ta chance en 650 matchs j'ai joué une fois avec le réal
bonjour
si vous voulez faire des championnats tournois pour tout les gouts
venez rejoindre notre communauté fifa 11 sur ps3
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
a bientôt sur fifa-tournaments
alex-_-77230
Posté le 28 août 2011 à 02:35:57
j'ai rentré Boidu59 mais son id n'existe pas ??
il a le real
merci de me donner ton psn
ou ajout moi alex-_-77230
euh tu as des soucis de vue alex ??? ou tu veut tout simplement éviter le réal
mon id c'est boiDu85 , l'auteur l'a très bien écrit je sais pas ou t'as été cherché boidu59
Zoko78
Posté le 28 août 2011 à 03:11:26
HEIN QUOI ? T'ES PAS SERIEU LE RAGEU LA ? ET POURQUOI JE VAIS TE LAISSEZ EN AMIS VU QU'ON A FINIS ? STOP DE RAGER MEC ..
ET J'AI CHEATER PERSONNE , JE SUIS PAS COMME TOI ENCORE UN GAMiNS Pff , il serai temps de grandir et depuis quand tu va me mettre un 3-0 Allé et 3-0 Retour
t'es grave mon gars vu ton comportement qui me gonfle je vais garder ce tournoi dans mes favoris et dès que je te verrais t'inscrire à un tournoi je te balancerais , faire cela à ton age tu fais trop pitié srx !!!
je serais dispo à partir de 16 h alex , au plus vite j'espere
Barcelone dispo pour les quarts de finale :D
l_affranchi85 désolé j'ai mal vu
je suis dispo dans l'aprem
Salut les gens
T'es dispo quand Thrombose ?
Je t'ai accepter
Je suis dispo dans 15 min avec l'Athletico
id : pantin-_
qui veut bien faire un match contre moi?? juste comme sa pour le fun.
Je suis Barcelone equipe qualifiée pour les quarts de finale.
Moi jsuis encor qu'en 8eme
c'est normal tu as pas encore fait tes matchs. MDR
Sa te dit qu'on fasse un petit match pour le fun pour voir a peu pret notre niveau avec les equipes du tournoi.
Ok juste jtermine mon match et j'arrive !! Et juste une question sa se passe comment pour les transferts ?? Sa serait possible de ne pas les faire ?? Comme j'aimerai bien garder aguero dans mon equipe
non obligation de les faire. Mais tu a falcao du FC porto
ajoute moi: Chow_49
Mais on a pas la possiblité de rien faire du tout ??