Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le mooooooooooonde !
Présentation de la Fun & Cool Cup Saison 1 ( ou pas
Ce tournoi , vous l'aurez compris , sera fun and cool ! Donc les rageux , les mauvais perdants , les joueurs non fair-play peuvent partir de ce tournoi ! Les pseudos de moins de 10 jours ne sont pas acceptés non plus. Il y aura aussi une liste noir des rageux et des mauvais perdants , donc beaucoup ne pourront pas jouer.
Donc soyez fair-play , actifs et bons joueurs !
Déroulement de la Fun and Cool Cup Saison 1 ( ou pas )
Vous avez lu la présentation ? Lisez maintenant le déroulement.
Tout d'abords , il y aura 16 participants , donc , 16 équipes qui vous seront tirés au sort pour éviter tout avantage pour vous. Ca sera un tournoi à élimination direct , vous faites les transferts , ou vous gardez les joueurs de base , vous faites ce que vous voulez ! Match de la durée que vous voulez , mais vous faites les matchs aller-retour en échangeant les hôtes !
Règlement de la Fun and Cool Cup Saison 1 ( toujours ou pas )
Tout geste d'anti jeu , sera sanctionné de disqualification ou de défaites ! Il est formellement interdit de :
~ Faire le L1+Triangle dès l'engagement
~ Tacler par derrière quand on part seul au but
~ Mettre son joueur dans ses cages lorsque il y a un coup-franc pour l'adversaire
~ D'être mauvais perdant , de trouver des excuses quand on a perdu
J'espère avoir été clair là dessus , je serais très strict ! Je vais vous donner la liste noire maintenant.
~ Liste Noire ~
HulkSamir ( ? )
HulkSamir2 ( ? )
Alex-_-77230 ( ? )
Pour l'instant , je vais leur laisser une chance , à eux de me prouver que ils ne sont pas mauvais perdant ou autre chose du genre.
Je vais vous donner la liste d'équipes maitenant.
~ Liste d'équipes ~
Chapeau 1
Bayern Münich
Arsenal
Chelsea
Manchester United
Barcelone
Real Madrid
Inter Milan
Milan AC
Chapeau 2
Borussia Dortmund
Liverpool
Manchester City
Tottenham
Atlético Madrid
AS Roma
Juventus de Turin
Porto
Bon voila je pense avoir tout dit , inscrivez vous , que vous m'aimez ou pas , je veux juste prendre du plaisir , donc soyez mature et sympa s'il vous plait , merci.
Perso , moi je m'inscrit donc il reste 15 places.
ID PSN : samy_du_34
Dispo : Souvent
J'accepte et j'ai lu le règlement.
Ton ID ?
Ta disponibilité ?
ID: Zokoo78
Dispo: Toute les après-midi , pas les soir
Ah j'ai cru on donnait après le tirage des équipes
Dispo: Souvent
ID PSN: la_rwize
Il reste 13 places , merci à vous.
ahhh c'est toi l'homme dont tout le monde parle , je vais tenter ma chanc et me faire mon opinion moi meme
id: boiDu85
dispo tous les aprèms et le soir après 23h
id:chow_49
Dispo: Souvent, très souvent
les equipes sont donnés mmais seront donne a chaque personne par tirage au sort.
ID:ThE_ShOoTeRzZ-82
Dispo:Souvent
Reste 12 places.
Apparement , je me fais connaitre rapidement.
Franchement , je me trouve sympa , certes provocateur , je m'en excuse , mais je ne veux pas avoir , contrairement à ce que certains l'ont dit.
et j'accepte et j'ai lu le réglement !
Reste 10 places.
Paillade , t'a vraiment 13 ans ??
Oui. Pourquoi ?
oué tu fais plus vieux au niveau de l'écriture , tu as des mecs de 25 ans qui font 15 fautes en 5 phrases pour décrire leur tournoi , en tout cas la présentation donne envie d'y participer
A l_affranchi tu m'a devancer , tu as exactement dis ce que je voulais dire !
C'est pour vous prouver que je vaux mieux que ce je vous montre , franchement , ça me fais plaisir de créer des tournois comme sa , j'espère que il y a aura pas de soucis , ce qui m'étonnerait mais bon , j'espère prendre le plus grand plaisir avec vous.
ID : xRaayanZ_
Dispo :Tous les soirs et de 13h a 16h l'aprem
( Je sais mon pseudo a moins de 10 jours mais bon ) ^^'
Si je suis pas pris pas grave
Désolé mais non , t'as 0 jour et tu fais ton premier post ici , bizarre non ?
Désolé t'es pas pris , si t'aurais au moins 5 jours , ça aurait été d'accords.