ViLLas-Boas de l'équipe de départ il doit me rester Gassama, Loveren, Kolodzieckzak et Novillo. Mais je pense que Loveren partira au prochain mercato.
Saison 2011-2012 pages 4916 (ancien formu), 15 et 16
Club : Olympique Lyon
Entraîneur : Laurent Blanc
CHAMPIONNAT
8ème journée : 24/09/2011
Ol. Lyon – Tours Fc 2-0 (0-0)
Buts : Neymar 75è (Santon), 90è (Santon)
Equipe : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore, Neymar, Lewandowski
Résumé du match : Les Lyonnais ont du attendre le dernier quart d’heure pour venir à bout d’un des promus de la saison grâce à deux buts de Neymar sur deux passes décisives de Santon.
CHAMPIONNAT
Info équipe type : Wilshere, Pastore et Neymar sont dans l’équipe type de septembre
9ème journée : 01/10/2011
FC Lorient – Ol Lyon 2-1 (2-0)
Buts Lorient : Gameiro 29è ; Monnet Paquet 33è
But Lyon : Neymar 84è
Equipe : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore, Neymar, Lewandowski
Résumé du match : Première défaite de la saison à l’extérieur pour les lyonnais qui ont été bousculé par les Lorientais. Gameiro et Monnet Paquet font la différence en 4 minutes. Neymar sauve l’honneur à la 84ème.
10ème journée : 08/10/2011
Ol. Lyon – Montpellier 1-2 (1-1)
But Lyon : Neymar 37è
Buts Montpellier : Kabze 31è ; Estrada 69è (pen)
Résumé du match : Deuxième défaite consécutive pour les lyonnais mais surtout deuxième défaite à domicile de la saison. Kabze ouvre le score à la 31ème. Neymar égalise à la 37ème et marque son dixième but personnel. Mais à la 69ème l’arbitre siffle un pénalty sévère pour les Montpelliérains que se charge de transformer Estrada.
CHAMPIONNAT
11ème journée : 15/10/2011
Bordeaux – Ol Lyon 1-1 (1-1)
But Bordeaux : Plasil 3è
But Lyon : Lewandowski 19è
Résumé du match : Début de match catastrophique des Lyonnais qui laissent Plasil filer seul au but dés la 3ème pour l’ouverture du score. Ils se reprennent et Lewandowski égalise à la 19ème. La suite du match sera fermée et les lyonnais devront se contenter de ce match nul qui fait du bien après deux défaites.
COUPE DE LA LIGUE
2ème tour : 18/10/2011
As Nancy (D2) – Ol. Lyon 0-3 (0-1)
Buts : Wickham 21è ; Holtby 76è ; Eriksen 88è
Blessure : Wickham 76è
Equipe : Neuer, Gassama, Kjaer, Mario Fernandes, Kolodzieckzak, Bender, Ramsey, Holtby, Eriksen, Wickham, Pedersen ; Rempl : Wickham par Novillo
Résumé du match : Les Lyonnais avaient sans aucun doute besoin de ce match pour reprendre de la confiance. Laurent Blanc avait comme prévu totalement revu son effectif. Et dés la 20ème Wickham un des nouvelle recrues du club ouvre le score. Les Lyonnais continuent de dominer le match mais sans parvenir à se mettre à l’abri jusqu’à la 76ème où Wickham est obligé de sortir sur blessure. Holtby frappe le coup franc qui suit et double la mise. Et à la 88ème Eriksen ajoute un troisième but.
Autres principaux résultats
Nimes (D2) – Bordeaux 0-2
AC Ajaccio (D2) – AJ Auxerre 0-3
RC Lens – AS ST Etienne 0-1
Paris St Germain – Arles Avignon (D2) 6-1
AS Monaco – FC Lorient 2-2 (4-2 tab)
Toulouse FC – Tours FC 1-0
Lille – Le Havre (D2) 2-1
CS Sedan (D2) – Ol. Marseille 2-0
Evian Thonon FC (D2) – Rennes 2-0
Info du service médical : Wickham souffre d’une entorse de la cheville et sera de retour le 14 novembre
Résultat Ligue des Champions
Groupe 4
Journée du 17/10/2011
Slavia Prague – Atletico Madrid 0-3
Journée du 20/10/2011
SL Benfica – Atletico Madrid 0-2
Classement après 3 journées
1 Atletico Madrid 9 pts
2 SL Benfica 4 pts (Diff : 0)
3 Olympique Lyon 4 pts (Diff : 0)
4 Slavia Prague 0 pt
Karpatt Dommage la défaite face a Lorient et le match nul face a Bordeaux . Mais belle victoire contre Tours
Hello
Dark
Lolo
Cava ?
Bien zet toi ?
Ouais
C'est cool alors
Hier pour le split j'ai envoyer entre 250 et 300 message
2012/2013 - Hertha Berlin - légende
Bundeliga
Hertha Berlin 3-1 Nuremberg
Match tranquille, Neymar met déjà le feu.
Bayern 0-3 Hertha Berlin
Pour ce choc dès la deuxième journée je ne m'attendais pas à un match si facile ou Neymar et ramos s'amuse.
Bochum 1-1 Hertha berlin
Sur un superbe centre de Tabanou, Pacheco d'une volée ouvre le score. Mais en fin de match, sur pénalty Bochum revient.
Hertha Berlin 0-3 Werder Brême
Ma bête noire continue de me faire des misères. Quand l'ordi décide que tu vas perdre tu pers (Jensen un affreux milieu danois qui enchaine roulette sur roulette, impossible à arrêter, satanée mode légende)
VFB Stuttgartt 1-1 Hertha Berlin
Quand ça veut pas ... J'ouvre le score grace à Neymar mais sur une frappe de 30 mètre sans élan Cacau égalise de suite.
Hertha Berlin 2-1 Schalke 04
Ouf !!! Enfin une victoire ! Avec pas mal de remplaçants je gagne grace à un doublé de Sigurdsson. Jendrisek réduit la marque.
Munich 1860 0-3 Hetha Berlin
Belle victoire je reprends du poil de la bête. Neymar par deux fois et ramos marquent.
Coupe d'Allemagne
Kaiserslautern 0-3 Hertha Berlin
Facile victoire, RAS aucun danger !
Ligue des champions
Hertha Berlin 1-5 Lyon
Comme contre le Werder, quand l'ordi décide que tu vas perdre... Neymar ouvre le score. Mais Gourcuff grace a des gestes techniques par dizaines et Lisandro me crucifient.
Zénith 0-2 Hertha Berlin
Match très serré, Neymar ouvre la marque et Ramos conclue la victoire.
Hertha Berlin 0-3 FC Porto
Équipe impossible à battre, Falcao, Hulk et Moutinho sont trop forts pour mon petit Hertha.
Conclusion
Je me rends compte que concilier trois compétitions est trop difficile pour mon Hertha Berlin. Je surnage en championnat (4e) et en coupe, mais en C1 je ne suis que troisième.
Lensois Dommage t'est défaite en Champion's League ! Tient le coup et essaye de te qualifier au moins pour l'Europa League
C'est ce que je vais tenter de faire, accrocher la troisième place de la poule de C1 pour aller en europa League. Je me dits qu'après la poule il y aura moins de match , moins de fatigue et donc ça devrait aller mieux, j'ai du mal à gérer avec mon effectif de 22 joueurs dont 3 gardiens ...
Lensois Il faut que tu achete des joueurs pour le mercato d'hiver ! Prend des joueurs libre correct aussi
Salut.
Joueurs libres il n'y a pas grand chose, mon équipe c'est des joueurs à minimum 70 de gen. De plus avec l'arrivée de Neymar j'ai dépensé énormément, je ne regrette pas, mais plus de tunes ... Puis en janvier il y aura moins de match comme je serai sorti de la C1...
Besoin d'avis
Je vais peut-être faire l'acquisition d'une PS3 250 GB + 15 jeux
( fifa 11, Grand turismo 5 prologue, black ops, + d'autres etc .. )
+ la guitar pour guitar hero ( les jeux qui vont avec bien évidemment )
+ singstar et ses 2 micros
+ 3 mannettes
C'est une bonne affaire ?