Locke-le avant que quelqu'un poste, non ?
Merci mon lapin
Jgo au lycée, à tout à l'heure
De rien mon cochon
Ok ok, bonne m*rde, moi je rentre le 5.
Saison 2011-2012 pages 4916 et 15 (nouveau forum)
Club : Olympique Lyon
Entraîneur : Laurent Blanc
Info transfert : Une offre de 14.080 Millions a été envoyée au Borussia Dortmund pour Lewandowski
CHAMPIONNAT
4ème journée : 13/08/2011
Ol. Lyon – Toulouse FC 0-2 (0-2)
Equipe : Rui Patricio, Santon, Jones, Jorgensen, Insua, Toulalan, Lacazette, Wilshere, Pastore Neymar, Novillo ; Rempl : Lacazette par Gotze ; Novillo par Briand
Buts Toulouse : Braeten 16è (pen), 41è (pen)
1 avertissement : M’Bengué 74è
Résumé du match : Les Lyonnais s’inclinent pour la première fois de la saison à domicile sur 2 pénalty dont un très sévère transformés par Braeten
Info transfert : Le club a annoncé l’arrivée de Lewandowski qui a signé un contrat de 3 ans pour 39240€ par match. Lacazette et Gonalons ont été placés sur la liste des transferts.
CHAMPIONNAT
5ème journée : 20/08/2011
Lille – Ol. Lyon 0-4 (0-2)
Buts : Lacazette 30è (Pastore), 49è (Novillo), 81è (Santon) ; Wilshere 34è
Equipe : Rui Patricio, Santon, Jones, Jorgensen, Insua, Toulalan, Lacazette, Wilshere, Pastore Neymar, Novillo ; Rempl : Pastore par Gotze ; Novillo par Briand
Résumé du match : Enorme match des Lyonnais qui montent en puissance au fil des matches. Lacazette ouvre le score dés la 30ème en reprenant un coup franc de Pastore repoussé par Landreau. A la 34ème Wilshere double la mise sur coup franc direct. Lacazette bien qui jouait sans doute son dernier match réussit le doublé à la 49ème. Et il réussit même le triplé à la 81ème.
Info transfert : Vercoutre par à Plymouth pour 487600€ (Valeur : 460000€). Toulalan part à l’Olympique Marseille pour 7.198 Millions (Valeur : 6.1 Millions). Lacazette part à Arsenal pour 39.2 Millions (Valeur : 35 Millions). Une offre de 12.069 Millions a été envoyée à Manchester City pour Richards, une de 8.060 Millions à Leverkusen pour Bender et une de 6.016 Millions à Gremio pour Mario Fernandes.
Tirage au sort ligue des champions : Lyon sera dans le groupe 4 avec l’Atletico Madrid, le Benfica de Lisbonne et le Slavia Prague
CHAMPIONNAT
6ème journée : 27/08/2011
Ol. Lyon – AJ Auxerre 4-3 (2-1)
Buts Lyon : Eriksen 23è (Santon) ; Pastore 38è ; Neymar 50è ; Lewandowski 89è (Neymar)
Equipe : Rui Patricio, Santon, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Eriksen, Wilshere, Pastore Neymar, Lewandowski ; Rempl : Eriksen par Gotze
Buts Auxerre : Pedretti 32è ; Sidibé 54è ; Jelen 77è
Résumé du match : Chassée croisée entre les deux équipes. Eriksen ouvre le score ouvre le score dés la 23ème. Pedretti égalise sur coup franc direct à la 32ème. Pastore redonne l’avantage aux Lyonnais à la 38ème. Puis Neymar marque le troisième but à la 50ème. Mais les Auxerrois ne s’avouent pas vaincus et Sidibé à la 54ème puis Jelen à la 77ème leur permettent de revenir. Mais à la 89ème Lewandowski permet aux Lyonnais de l’emporter suite à un tir de Neymar mal repoussé par le gardien Auxerrois.
Info transfert : Le club a annoncé les arrivées de Mario Fernandes, Bender et Richards qui ont signé un contrat de 3 ans pour 9348€, 38940€ et 42180€ par match.
Info équipe type : Jorgensen, Wilshere et Neymar sont dans l’équipe type d’août
Récapitulatif transferts :
Arrivées
Santon de l’Inter Milan pour 9.044 Millions
Gotze du Borussia Dortmund pour 9.009 Millions
Richards de Manchester City pour 12.069 Millions
Stenid Nielsen de l’AC Horsens pour 2.412 Millions
Bender du Bayer Leverkusen pour 8.060 Millions
Kjaer de Wolfsbourg pour 10023300€
Insua de Galatasaray pour 5.375 Millions
Rodwell d’Everton pour 13.090 Millions
Ramsey d’Arsenal pour 11.590 Millions
Holtby de Mayence pour 8.5 Millions
Lewandowski du Borussia Dortmund pour 14.080 Millions
Wickham d’Ipswich pour 4.998 Millions
Pastore de Palerme pour 22.680 Millions
Mario Fernandes de Gremio pour 6.061 Millions
Total : 136 946 300 €
Valeur marchande des joueurs après leur arrivées : 191 Millions
Bénéfice : 54 053 700€
Départs
Reveillère à Watford pour 1.469 Millions
Gourcuff à l’AS Monaco pour 24.6 Millions
Makoun à l’AS St Etienne pour 3.498 Millions
Cissokho à Manchester City pour 6.188 Millions
Belfodil à Arsenal pour 45.2 Millions
Kallstrom à Rosenborg à 5.208 Millions
Cris à Auxerre pour 954000 €
Bastos au Werder Brême pour 8.925 Millions
Vercoutre à Plymouth Argyle pour 487600€
Gonalons à West Ham United pour 6.336 Millions
Lacazette à Arsenal pour 39.2 Millions
Toulalan à l’Olympique Marseille 7.198 Millions
Total : 149 263 600 €
Valeur marchande des joueurs avant transfert : 131.160 Millions
Bénéfice : 18 103 600€
Différence entre Total arrivées et Total départs : 12 317 310 €
Salut tout le monde, super l'ouverture du topic sur FIFA 12, beau travail Quentin.
Désert à cette heure là
GGB karpatt, moi je vais me faire un petit PES2011
Friquent qui fait le topic à 6 heures du matin
Salut les gars
Bien que demain je vais croire que je serai riche ?
Ouais bien sinon salut
Bon je rattaque Benfica enfin ma carrière avec Benfica
Mort ?
Benfica de Lisbonne
Coupe des Champions / Phases de poules
Benfica 0-0 Kobenhavn
Buteurs du Matchs Néant
Homme du Match : Luisào
CHAMPIONNAT
7ème journée : 03/09/2011
Valenciennes FC – Ol. Lyon 0-5 (0-2)
Buts : Lewandowski 43è (Santon) ; Pastore 45è ; Wilshere 47è ; Neymar 85è, 89è (Lewandowski)
Equipe : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore Neymar, Lewandowski ; Rempl : Wilshere par Griezmann ; Santon par Gotze
Résumé du match : Laurent Blanc alignait pour ce match une équipe proche de son équipe type avec seulement Lewandowski titularisé à la place de Vela. Et le Polonais se montre à son avantage en ouvrant le score à la 43ème. Dans les arrêts de jeu Pastore met les Lyonnais un peu plus à l’abri. A la 47ème Wilshere marque le troisième but sur coup franc direct. En fin de match Neymar réussit un nouveau doublé pour aggraver le score.
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 4
1ère journée : 12/09/2011
Atletico Madrid – Ol. Lyon 1-0 (1-0)
But Atletico : Aguero 32è
Equipe Lyon : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore Neymar, Lewandowski ; Rempl : Santon par Gotze ; Lewandowski par Briand
Résumé du match : Mauvaise opération pour les Lyonnais qui sont tombé sur une très bonne équipe de l’Atletico qui ouvre le score par Aguero à la 32ème. Les Lyonnais se sont heurtés à une très bonne défense et doivent s’incliner pour le premier match en ligue des champions sous la direction de Laurent Blanc. Les lyonnais devront se reprendre dans les deux prochains matches qu’il joueront à domicile.
Autre résultat
SL Benfica – Slavia Prague 3-1
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 4
Journée du 15/09/2011
Ol. Lyon – Slavia Prague 1-0 (1-0)
But Lyon : Wilshere 34è
Equipe : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore Neymar, Lewandowski ; Rempl : Santon par Gotze ; Lewandowski par Briand
Résumé du match : Petite victoire lyonnaise face sans doute à la plus faible équipe du groupe. Wilshere marque le seul but du match à la 34ème.
Journée du 19/09/2011
OL. Lyon – SL Benfica 1-1 (0-1)
But Lyon : Airton 89è (csc)
Equipe : Rui Patricio, Richards, Jones, Jorgensen, Insua, Rodwell, Santon, Wilshere, Pastore Neymar, Lewandowski ; Rempl : Wilshere par Griezmann ; Santon par Gotze
But Benfica : Javi Garcia 8è
Résumé du match : Mauvais début de match qui encaissent un but de Javi Garcia dés la 8ème les obligeant à courir après le score. Et ce n’est qu’à la 89ème qu’ils égalisent. Pastore joue un corner avec Insua qui trouve la tête de Lewandowski mais à l’arrivée c’est Airton qui la détourne et qui marque contre son camp permettant aux Lyonnais d’arracher un match qui aurait pu être une victoire en se montrant un peu plus réaliste. Les Lyonnais vont devoir cravacher pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
Salut mes loulous.
Ça fait un bail que je suis pas passer ici.
Benfica de Lisbonne
Championnat Portugais / 2e Journée
Benfica - Rio Ave FC
Buteurs du Matchs : Cardozo 45' 90'
Homme du Match : Gaitan
karpatt48 Tu as beaucoup modif' l'équipe de Lyon.