Petite Modifiction comme j'ai àpris un truk sur Totale je le disqualifie et Benzema passe en Demi !
Chelsea dispo quand ?
Ca fait 1 jour que je l'attends quand même.
c'est une blague j'espere! j'ai pas du tout marquer sur une relance j'ai marquer sur une tete espece de mito!!!! et puis g pas tacler par derriere j'ai jouer le ballon avec croix et mon joueur a fais ce qu'il a pu pour arreter le dernier joueur malheureusement faute mais c'est des chose qui arrive dans le foot! les fautes font partis du jeux!
ce qui est injuste c'est que je soit disqualifier pour des choses que j'ai pas faite et si ce n'est pas un menteur il admettra que je n'ai pas marquer sur une relance mais tout a fait normalement sur un centre!
et puis une question! chambré en laissant le ralenti de ces but c'est autorisé sa! j'ai rivalisé avec une équipe inférieur et je n'ai rien a me reprocher maintenant si vous voulais me disqualifier pour sa ok!!
dsl Abricot_2011 j'avais pas vu que tu m'avait requalifier. merci parce que le mec est un mito. ta appris quoi sur lui?
schalke dispo
Match aller :
Valence 1-3 Schalke
Match retour :
Schalke 5-2 Valence
Dernier Délai 23h59 pour les 8eme !
Match à Jouer Pour Les 8eme
FC Barcelone vs Arsenal
Atlético Madrid vs Manchester United
Chelsea vs Milan AC
Moi J'attend Arsenal ! Chui FC Barcelone
Nouvelle mis à jour
http://www.toornee.com/tournament/284c6d19f0f843af
Lyon dispo quand ?
barça ? dispo quand ?
Moi mtn
pas moi ^^
demain vers quel h ?
Ok beh vers 20h sa te vas ?
euh ... non je ne serais pas la ..
dans la journée ?
OK je v voir quand je serai dispo
Schalke dispo. En attente de Tottenham.
tu es dispo quand ?
chelseafc_2011 demain soir c'est bon pour toi ? je risque de pas etre la beaucoup dans la journée.