valence dispo ou est l'ajax
Moi, tricher ?
Pas besoin de tricher contre un mauvais perdant comme toi pour gagner.
wesh ? c'est quoi ton psn ?
et tu es dispo la ?
copenhague t dispo?
valence dispo j'en ai marre d'attendre
copenhague t dispo kan?
Chelsea dispo quand ?
Je suis l'AS Roma et j'atends la rencontre entre le Spartak Moscou et Copenhague , je commence à m'impatienter.
Désolé d'être présent que maitenant , mais j'étais pas la , et j'ai vu que je devais jouer contre l'Atlético Madrid , je serais dispo ce soir , mais je sais pas à quelle heure.
ben zema dsl gt a un tournoii ben je jou se soir normalemen vers 00h c bon???
je pense pa etre dispo je suis pa la ce soir. demain apres midi?
ouia si je fais rien tkt
Arsenal tes dispo ?
AHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAhAHAHAhahHAHAHAHHAHAHA , pour info ce gars a été banni deux fois de site de tournoi donc pour ceux qui est de la triche et de la mauvaise ambiance il s'y connait ^^
Arete de mentir
non, il ne ment pas, je suis l'admin de www.Planet-fifa.com
nous t'avons banni quand tu avait le pseudo samir le king, nous t avons laissé une chance et tu as remerdé...
de plus, tu te permets de revenir sur la tribune libre du site pour me dire TG sur la shoutbox et te barrer derriere...
Les membres de mon site pourront confirmer mes dires.
Non samir, euh pardon edenhazaard , euh non pardon hulk, en fait on sais jamais comment tu t appelles...
et faut vraiment avoir aucune gène pour piquer les images d'ici : http://fifa-community.top-forum.net/ pour creer son site... tu n as pas que pompé les images, tu as aussi pompé e nom, bravo !!!
allez bon vent
cophenague dispo
paillade ce soir vers 22h ou demain toute a journée
Quand sa te convient ?
jo-34 t dispo?
ce soir