slt on cherche des joueurs actifs pour ce tournoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1314646-1-0-1-0-ps3-besoin-de-7-ou-15-d-entre-vous.htm
C'est bon Sam, pret a lacher le relai? :p
Neligan, faut savoir ce que tu me reproches... je joue comme un noob, je campe dans mon camp, je ne marque que de la tête donc c'est nul, les centres c'est pour les noobs...
Je me permets de résumer la rencontre que tu as écourtée, Juventus 3-1 Milan AC, unique occasion Milanaise, un six mètre foireux de Buffon (une passe direct à l'attaquant qui frappe dans le but vide). Je ne me suis pas emporté pour autant, c'est dans le match et chaque but compte.
Ne me traite pas de noob alors que tu prends 3-1 et que tu quittes le match vexé...t'as le droit de t'énerver, mais ne marques pas des conneries à mon sujet sur internet, je ne pense pas t'avoir manqué de respect.
Je défie l'HAB après Porte-manteau & al_nin0
kétudis le kikitoutdur? je t'ai jamais traité de noob. Tu sors.
Vous pouvez prévenir lorsque vous commencez - finissez ? Merci ;)
Neligan> Relie les messages envoyés, je réponds ici à tes messages sur le psn et à ton précedant post.
j'aimerais bien affronter le tenant du titre, mon id : AdeL_77 (ps3 hein)
dispo maintenant (avant secret story) ?
ah ba c'est bon j'attendrais mon tour
j'aimerais affronter le tenant a 19h20 si possible si il est dispo, merci. qu'il m'ajoute : AdeL_77 thanks
Bou-bou il y a 3 personne avant toi, désolé
Ah ok le tricheur KamaRoots.
Torres est parti de Liverpool.
Il ose le remettre dans l'effectif de Liverpool.
Quand on fait des changements de joueurs d'équipe, ca compte en "sans classement" ?
Oui.
Et puis c'est comme si moi je mettais Ibramhovic au Barça.
J'ai pas fait la MAJ c'est vrai, mais ou est la triche? Au pire on joue avec classement !
Euh au faites pourquoi ta mis fabregas?
oh ca pete je savais pas :o
comment on fait pour jouer sans classement contre un inconnu ? y'a une manip a faire ou un salon spécial ou pas ?
Par ce qu'il a effectué les " Vrais " transfert un peu comme je l'ai fait avec mon jeu, j'ai remis pas mal de transfert..
Dommage que EA ne sans occupe pas en fin de saison..
Je joue l'homme à battre
Bah non , Torres ne fait plus partie de Liverpool !