bonsoir a tous,suite a une mauvaise organisation de ma part,je souhaite repartir sur un bon pied,donc toutes les regle seront donnés donc l'homme a battre reste le meme,et que le meilleur reste le meilleur
match en 6min par période
Si il ya match nul,faite prolongation ect...
Indiqué vos résultats,et commanté vos matchs.
Faire play et bonne entente entre nous.
Noté le nom des butteurs.
Homme a battre
Id:Michtowin
Je vous attend
je veux jouer! mais j'ai pas très bien compris..
allez je vais le battre ! je t'ajoute
tartenpion tu peut compter sur moi pour y participer mais la je peux pas mais dans la soirée j'essaerai ou demain
Cette petite f**te prend l'espagne... facile à ce compte là de gagner --'
on prenfd qui on veut juju aucun reglement sur les equipes est donné
tenez au courant
J'ai dominé tout le match sans exception j'ai 2 fois plus de frappes que lui, j'ai fait un poteau, a un moment le but était grand ouvert mon joueur a frappé ans le goal, et il a marqué à 5 minutes de la fin de la prolongation grace a mon joueur qui a mal controlé le ballon... bravo ! 1a0 j'ai vraiment jamais de chance dans ce jeu
tartenpion (angleterre 1-0 france)cecejuju
pour un mec ki se vente il a quand meme perdu..
but de dej.defoe a la 113min ki donne la marque pour angleterre
Il a pas pris l'Espagne alors ...
Je me vante pas qu'est ce tu me dis ? Avoue j'ai dominé les stats le disent
52% de possession
2 fois plus de tirs
0 fautes contre 2
HAB tartenpion_2011= ID: Mitchouk
OMG ya de ces rageux
ID:Michtowin desole pour le fail
Bref je veux rejouer le titre d'homme à battre
Bah non j'ai perdu voilà il a marqué pas moi je dis juste que c'est un hold up quoi après tant pis ça peut arriver de perdre
faut pas dire qu'il a de la chance par exemple dite j'ai domine mais il a gagner bien joue a lui des trucs comme sa
Bon l'homme à battre on la refait ?
Oui non mais c'est vrai j'ai dominé il a gagné bon voilà il a marqué dans les dernières minutes ça m'a foutu le seum un moment mais j'm'en fous x) c'est que fifa... mais j'aimerai bien la refaire mais il répond pas...
Bon je signal que je sui toujour l'homme a battre,j'ai battu cecejuju,je voyai en double j'etait trop defoncer,maintenant je rigole quand je vois ce qu'il marque...
je relance le defis pour ceux qui veulent mais je serai dispo vers 19h pour vous metre votre voler cul nu aller a ce soir