je suis la
dispo ?
rentre mon psn Alex-_-77230
dsl mais ne suis pas dispoce soir mais quelle heure t'arangerais demain?
toute la journée ;)
donc dis moi quand tu es dispo ??
8h ça te va?
8h du math ??
ben ce sera plus simple le matin mais 10h si tu veux y a pas de problèmes
alors 10h ça te vas?
ok pour 15h30 je t'attend
bayern VS Tottenham
en cours
Bayern : 2-1 : Tottenham
Bayern en finale !!!
Bien joué à mon adversaire
La finale opposera le Bayern Munich face au Gunners d'Arsenal !
Finale
Bayern :1-3: Arsenal
Je suis le vainqueur de la 1ère saison !
Bien joué à mon adversaire qui a bien joué , le score est mérité , je suis passé complètement à travers de ma 1ère mi-temps , il marque sur un pénalty de Ribéry , mais suite à un jeu en triangle magnifique entre Arshavin , Chamakh et Van Persie , ce dernier crucifie Butt à la 80' minute. On est à la 90' minute , on entre dans le temps aditionnel , Arshavin se défait de son adversaire et centre au 2ème poteau pour trouver Chamakh qui touche la barre ! Place donc aux prolongations auxquels les Gunners ont totalement maitrisé la situation grâce à un nouveau défilé de Arshavin coté droit cette fois ci , il centre pour trouver la tête de Nasri au 2ème poteau qui place sa tête dans le petit filet. A peine rentrée Wilshere se fait remarqué , il récupère un ballon et lance Chamakh qui se retrouve seul face à Butt , ce dernier se fait lober par l'attaquant marocain qui cloue le gardien. Arsenal gagne la 1ère saison !
Et juste un mot sur mon adversaire , il est extraordinaire , je me suis pris un plaisir a jouer contre lui.
Vidéo de la finale http://www.dailymotion.com/video/xkfms4_finale-de-la-version-1-de-fifa-11-league_videogames
Merci et à toi aussi
RDV à la saison 2