***Fifa 11 League ***
Bonsoir et bienvenue dans la saison 1 ( en espérant qu'il y ai plusieurs saisons )
Ce tournoi sera composé de plusieurs phases, étalées sur plusieurs jours, donc un bon tournoi!
1ere phase : Les poules ( sur 2-3 jours )
2eme phase : La phase éliminatoire ( 2-3 jours maxi)
Détails de la compétition
Les équipes sont que des équipes à 4.5 étoiles ! pour éviter les équipes cheatées et pour changer un peu
(je communiquerais la liste des équipes après)
Les équipes seront tirées au sort pour plus de chance que ce soit le 1er inscrit comme le dernier
Il y a 16 places, parce qu'il n'y a pas 32 joueurs sérieux sur le forum.
Tous les matchs de POULES sont en match aller UNIQUEMENT
Les matchs de la phase finale, sont en ALLER / RETOUR , avec les buts comptant double à l'extérieur
et la finale et la petite finale en match simple
Pour un bon déroulement de la compétition merci de passer, si vous vous inscrivez, régulièrement, dans la mesure du possible
Règles du tournois
Tous les matchs seront en Classement pour éviter tous litiges, s'il y en a un, on a juste à montrer le profil ea ..
pas de tacles par derrière quand l'autre par seul au but (si vous prenez un rouge)
si tacle => Victoire 3-0 pour l'adversaire à moins qu'il y ait plus ...
lorsque l'on gagne, on ne fait pas tourner sous peine de sanction ...
on abuse pas des L1+Triangle ...
seul le gagnant poste le résultat pour éviter toute confusion de ma part et si nul c'est celui qui a reçu qui poste
--------------------
pour vous inscrire :
vous me donnez juste votre ID PSN , et vérifiez bien l'Orthographe SVP comme ça je fais un rassemblement des ID PSN ...
Inscrits
1) Alex-_-77230
2)
3) ....
bon tournoi à tous et si vous avez des questions je suis à votre disposition !
personne ???
Si je suis motivé même si je commence à constater que c'est très difficile de trouver un tournoi qui se finisse sur ce site. En espérant que celui-ci sera joué jusqu'au bout ...
ID : Rombau
BedoStar- J prends Paris
Rombau ne t'inquiète pas si des personnes ne sont pas actives elles seront disqualifiés et misent sur liste noir
BedoStar ok mais comme marqué dans le réglement c'est un tirage au sort
C'est quoi la liste d'équipes ?
Voici la liste des équipes :
- Arsenal
- Liverpool
- Manchester city
- Tottenham
- Atlético Madrid
- Fc Valence
- Villareal
- As roma
- Juventus Turin
- Milan Ac
- Bayern
- Dortmund
- Fc porto
- SL Benfica
- Lyon
- Olympique de Marseille
C'est 16 équipes ? Ca serait mieux a 8...
JaimeLesEcoles oui je sais tu le dis partout ^^
mais on verra en fonction du nombre d'inscrit ;) sachant qu'on commence le tournoi demain normalement
Oui je dis sa pour une bonne organisation du tournoi. Déjà que a 8 , certains ne font pas beaucoup de matchs , donc a 16...
Mais bon tu fais ce que tu veux.
ID : Shanghou91940
on doit choisir une équipe
et c'est quoi cette règle des buts qui compte double ?
j'avoue que 16 équipes ça parait beaucoup
AlccolChiteCul non on ne choisit pas une équipe, il y a un tirage au sort ...
et les buts qui comptent double, tu ne connais pas la règles des matchs éliminatoires en Aller / Retour en LCD ??
si il y a 1-1 à l'Aller et 2-2 au retour il n'y a pas de prolongation, c'est l'équipe qui a marqué les deux buts à l'extérieur, en clair il faut prendre le moins de but possible quand tu joues à domicile ;)
oui mais dans le jeu c'est pas pris en compte je prend MANCITY
a oui mais c'est pas des buts qui compte double c'est celui qui a mit le plus de buts a l'extérieur en cas d'égalité
c'est quoi les avantages de jouer a dom dans le jeu?YEN A PAS
Moi je m'inscris seulement si ce tournoi se déroule a 10 maximum.
Bon ce tournoi se déroule toujours a 16 ou pas ?
on met 8 d'abord et si plusieurs se arrivent d'un coup on verra ;)
Bon je m'inscris. On est a combien la ?