Je commence une new cariiere avec qui ?
Bon, je vais un peu jouer avec Derby County, là je poste Dites-moi vos impressions face à mon effectif à Valence ci-dessus.
Friquent, je vais lire ton résumé avec plaisir, je suis interessé par tes joueurs. Si tu devais donner un meilleur joueur par poste, ce seraient qui ?
unknown Tu postes plus ta carriere avec Schalke ?
Je viens d'apprendre qu'il ya st james park dans le jeu
Superbe stade
Go to newcastle
Meme si il y a déjà quelqu'un je men fout
Introduction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4841-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_923060
Mercato + Match Amicaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4853-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_925259
FC PORTO / LIGA SAGRES / 12EME JOURNEE / 2010 - 2011
FC PORTO - RIO AVE FC
PORTO PERD VARELA
RESUME DU MATCH
Porto commence fort d’entrée avec un magnifique une-deux entre Falcao et Hulk qui amène l’ouverture du score de Falcao d’un tir croisé, le gardien ne peut rien faire ENORME COUP DUR pour Porto avec la bléssure de Varela qui doit quitter le terrain Le match baisse en intensité jusqu’au deuxième but de Porto signer Maicon sur une tête. Porto rentre donc aux vestiaires avec 2 buts d’avance
Les joueurs de Porto baisse de régime en deuxième période mais ne trouve plus le cadre.
FC PORTO RIO AVE FC
Homme du Match Maicon 9.2 / 10
Buteurs Falcao (3’) - Maicon (30’)
MOURINHO :
" Nous arrivons toujours bien la première période mais la deuxième c’est catastrophique, nous ratons beaucoup trop d’occasion, il faut vite changer ça "
Mes joueurs à Valence ? Oh bah ... En gardien, Diego Alves. En DD, Arbeloa. En DC, Rami et David Navarro. En DG, Mathieu. En MDC, Busquets. En MC, Banega. En MDR, Pablo. En MG, Mata (Je le fais jouer là, il est AG normalement) et en BU Adebayor et Soldado
COUP DU POUR PORTO :cd
VALERA BLESSE 48 JOURS
Blaugrana
Alors newcastle
Jolie équipe Quentin tout de même
Angelo Merci
Bayern Munich - Saison 2012 - 2013
CCC - Tour 2
La Gantoise 3 - 6 Bayern Munich
Buteurs :
Bayern Klose 18' / Gomez 33'37'45' / Kroos 69' / Olic 86'
La Gantoise Arbeitman 47'71' / Ljubijankic 54'
Homme du Match : Gomez (9/10)
Franck Hernandez
Excellent Match du Bayern cette après-midi! Des occasions de part et d'autres, un jeu collectif et des buts à GOGO ! On conforte notre premiere place au classement en CCC.
Classement
1er - Bayern Munich - 13pts
2e -- Sporting FC - 7pts
3e -- Manchester City - 5pts
4e -- La Gantoise - 3pts
Prochain Match :
Bayern Munich - Werder Brême
Salut tout le monde... Rude journée ...
Information
Klose est blessé pour 1 semaine. Clavicule cassée.
Début de carriere avec newcastle
rumeurs de Transferts
Ashley Young
Marouano
Friquent Tu m'as dit un peu toute l'équipe là Juste défenseur en général, milieu et attaquant en général, tu penses que ce sont qui tes meilleurs joueurs?
real Ashley Young? Connait pas, il joue quel poste?
tout le :D
Hanovre 96 0-1 Schalke 04
Victoire sans la manière grace à, encore une fois, le goleador, Raùl.
The footeux Tu connait pas ashley young
Allier de aston villa
FRIQUENT
Je te conseil de vendre 2 gardiens, César et Moyà.
Ensuite, j'te conseil de finir l'année avec David Navarro et de le vendre ensuite, et puis vend Bruno, Joel et Miguel.
Milieux : Abelda est fini Vend-le, puis sinon je connais pas trop ton équipe mais à ta place je vendrais Isco, Gonzalez et Michel.
Et en Attaque : Garde Vicente encore 2ans je penses, car il est fort, je connais pas tout le monde mais Aduriz se fait âgé, Weiss est pas très bon.
Je connais pas très bien ton équipe donc je peux pas bien dire si c'est un bon effectif...
Mais 31Millions d'€ sa fait beaucoup encore, et en vendant les vieux (souvent les mieux payés) tu verras que ton argent pour les salaires montera en flèche!