En ligue 2 ! Les prix sont bas et les équipes sont moyennes, à ta place je jouerait plus en ligue 1 avec Montpellier ou Monaco!
Merci unknown
Mystiik !!!!!! Te revoila! Enfin tu as eu ta PS3
Amiker Je te déconseille d'acheter C RONALDO, il n'est pas assez physique malgré sa rapidité et sa technique. Et il se fatique vite puis il me du temps a récupéré... Enfin perso je l'aime pas. Et Benzema est pas mal mais Higuain est meilleur
Merci unknown Je suis fier de moi
Est ce que sa intéresse quelqu'un ma carrière avec les Gunners d'Arsenal ?
Allé je vous dis à toute à l'heure je vais continuez ma saison avec Le Bayern Je suis sur PC alors c'est pas pratique ..
C'est justement parce que la Ligue 2 n'a pas beaucoup de moyens et que les équipes ne sont pas hyper fortes que j'aimerai bien
PEMT theofooteux !
Joues bien !
Ouais si tu veux unknown mais prend une équipe que j'aime bien sinon je ne suis pas
D'ailleurs, tu peux jouer avec Vannes! Ils ont un bon attaquant, je sais plus son nom mais il est dans le 11 de départ
PEMT ? Traduction
GF il sont dernier la tu aura un defi
Et oui theo, mais pas sur de commencer maintenant ^^
Post en même temps PEMT
Et je pensais prendre Vannes ou Istres, les deux plus petits clubs de Ligue 2 quoi !
c'est grenoble le plus ptit meme en national
Re, moi je suis avec Tours, la L2 c'est de la rigolade
Parce que Tours a une grosse attaque donc ce n'est pas compliqué tom !
tu m'étonnes ça doit etre simple! Alors unknown, prend Vannes! STP
mystiik Pourquoi ?
Ah bon Tours? Grosse attaque? LOOOOOOOOOOOL
unknown Prend Vannes, Gaffory est super bon!
non prend le gf pliiz tu aura un super déf
bha Tours ne sont pas les meilleurs ... y a quelque bon joueur c'est tous ... y a ETG/Nantes qui sont pas mauvais non plus Reims aussi
C'est qui le GF ?
theofooteux Tours a une très bonne attaque Guie Guie/Blayac/Diego/Titi Buengo sont loin d'étre mauvais ...