Pierre je t'ai posé un question ...
Angele 2ème
Breaking News
Ramsey et Nasri,tous deux en dernière année de contrat à Arsenal viennent de refuser une prolongation de contrat.
Nasri a refusé de signer pour trois ans déclarant que la durée du contrat était trop longue. Il est donc placé sur la liste des transferts afin qu'Arsenal puisse encaisser de l'argent avant qu'il ne soit joueur libre.
Ramsey a refusé de renouveler son contrat car il estimait que le salaire proposé était trop bas.
Introduction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4841-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_923060
Mercato + Match Amicaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4853-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_925259
FC PORTO / LIGA SAGRES / 8EME JOURNEE / 2010 - 2011
FC PORTO - FUNCHAL
PORTO IMPRESSIONNE
RESUME DU MATCH
Enorme début de Porto qui marque dès la premiere min, but de Hulk Falcao double la mise à la 9eme min d’une frappe croisée ! Début vraiment fort pour Porto dans ce match. Porto va se calmer ou du moins jusqu’à que Falcao sert Hulk pour le doublé Le gardien de Funchal limite la casse avec des arrêts de grande classe, 3-0 à la pause.
Porto va amplement multiplier les frappes mais sans marquer car il y avait un ENORME gardien en face. Le FC Porto termine ce match avec pas moins de 20 frappes donc 15 cadrés
FC Porto 3-0 Funchal
Homme du Match Falcao 9.6 / 10
Buteurs Hulk (1’ - 34‘) - Falcao (9’)
MOURINHO :
" Enorme match de mon équipe, très bon match des attaquants, milieux, défenseurs, tout le monde à fait un gros match "
GG Blaugrana
Go avec QPR
Je comprend pas le classement de la D2 anglaise 12 premiers 12 derniers
Vous pouvez m'expliquer
Je finis ma 1ère saison avec Bordeaux, je remporte le championnat avec 12 points d'avance sur Lyon, je remporte la coupe de la ligue et on me propose en fin de saison le Real Madrid,Chelsea,Newcastle ou FC Twente. Je vais ou ?
Mercato News
Akinfeev le gardien du CSKA Moscou vient tout juste de signer un contrat de 4ans avec Arsenal pour un montant de 30M d'euros.
Maxime Gonalons de l'OL vient de signer à son tour à Arsenal pour un montant de 15M.
Ligue 1 2011/2012: 20ème journée
Équipe 1
Caen:0-1:OM
Buteurs:
Caen /
OM Ben Arfa(84')
HDM:Sahin(9,2)
Une victoire 1-0, mais on aurait pu marquer plus sans la barre qu'on touche 3 fois par Rémy, Ben Arfa et Lucho.
Caneton
Newcastle
Mercato News
Arsenal vient tout juste de boucler un des plus gros transfert de son histoire car Gonzalo Higuain l'attaquant argentin vient de signer pour 4 ans avec un montant de transfert de 40M
Ústí nad Labem / Mercato 2011-2012
Arrivées
Gibbs pour 0€. (GEN 77)
Kisnorbo de Leeds United pour 800.000€. (GEN 71)
Marrone pour 0€. (GEN 68)
Dárdai pour 0€. (GEN 67)
Le Fondre de Rotherham pour 1.330.500€. (GEN 67)
Ventes
Polák vers St Mirren pour 530.000€. (GEN 55)
Ginala vers FK Jablonec pour 800.000€. (GEN 58) (Je suis pas sûr)
La LdC, nous voilà !
Je voudrais recruter des joueurs au QPR
Mais je trouve pas
Des suggestions
dxtream Higuain
real Prend de jeunes joueurs prometteurs ou emprunte ;)
Ouais je sais mais je vois pas qui
La je vais esseyais de recruter wickham mais apres j'aie plus d'idées
Pour les barrages de la LdC, je tombe sur le PSV
D1 Tchèque - 1ère journée : Ústí nad Labem 1 - 0 Mlade Boleslav
Buteurs : Karlik (72')
Match simulé
Un dernier gros transfert se prépare peut-être ...
Dernier transfert, et un très joli transfert : Matsui (GF38,GEN73) arrive au club pour 600.000€ et un salaire de 15.300€. Autant vous dire que j'ai plus une tune là
Nottingham Forest pré-saison 2011/2012
Mercato365 : Ca bouge a Nottingham
Plusieurs joueurs de Nottingham Forest qui ne semblaient pas figurer dans les plans de Matthew Coady pour la prochaine saison ont étés placés sur la liste des transferts et sont partis vers d'autres clubs.
Kyle Walker signe à Forest
Le jeune défenseur international Anglais de Tottenham a rejoint Nottingham Forest pour la somme de 3 200 000 £, un salaire de 9 500 £ et un contrat de 2 ans.
Un attaquant néerlandais rejoint Forest
Non, Dirk Kuyt n'as pas rejoint Nottingham Forest comme l'annonçait certains journaux mais le jeune espoir du FC Utrecht : Ricky Van Wolfswinkel, si. Le jeune international Oranje rejoint les Reds pour la somme de 6 500 000 £, un salaire de 13 200 £, et un contrat de 2 ans.