Bilan de la mi-saison
Championnat
Classement général
1 : OM = 19 matchs, 47 pts, + 21
2 : AS Monaco = 20 matchs, 46 pts, + 25
3 : AS Saint-Etienne = 20 matchs, 38 pts, + 13
4 : Bordeaux = 20 matchs, 37 pts, + 25
5 : Paris SG = 19 matchs, 36 pts, + 16
6 : OL = 20 matchs, 32 pts, + 13
7 : AJ Auxerre = 19 matchs, 32 pts, + 9
8 : Toulouse FC = 20 matchs, 31 pts, + 4
9 : Lille OSC = 19 matchs, 30 pts, + 4
10 : OGC Nice = 20 matchs, 28 pts, - 2
11 : Stade Rennais = 19 matchs, 27 pts, + 3
12 : RC Lens = 19 matchs, 20 pts, - 3
13 : Montpellier HSC = 20 matchs, 20 pts, - 12
14 : SM Caen = 19 matchs, 19 pts, - 4
15 : FC Nantes = 20 matchs, 19 pts, - 18
16 : FC Sochaux = 19 matchs, 16 pts, - 15
17 : FC Lorient = 19 matchs, 16 pts, - 17
18 : Le Havre AC = 20 matchs, 15 pts, - 22
19 : Valenciennes FC = 20 matchs, 14 pts, - 15
20 : Reims = 19 matchs, 10 pts, - 25
Meilleure attaque : AS Monaco {41}
Meilleure défense : Bordeaux {13}
Plus mauvaise attaque : Le Havre AC {12}
Plus mauvaise défense : Reims {38}( 2 buts par matchs )
Top 10 buteurs:
1 : Mbokani - Monaco - 16 buts
2 : Macheda - Marseille - 9 buts
3 : Bergessio - Saint-Etienne - 8 buts
4 : Mirallas - Saint-Etienne - 8 buts
5 : Gervinho - Lille - 8 buts
6 : Jelen - Auxerre - 7 buts
7 : Hansson - Monaco - 6 buts ( Il est défenseur )
8 : Cavenaghi - Bordeaux - 6 buts
9 : Wendel - Bordeaux - 6 buts
10 : Hellebuyck - Nice - 6 buts
Gignac a mis 20 buts sur toute la saison, Mbokani en a mis 16 sur la moitié de la saison, va falloir qu'il se calme, ou qu'il signe chez moi.
Top 10 passeur:
1 : Didot - Toulouse - 10 passes
2 : Payet - Saint-Etienne - 8 passes
3 : Malonga - Monaco - 7 passes
4 : Mollo - Monaco - 7 passes
5 : Plasil - Bordeaux - 7 passes
6 : Ben Arfa - Marseille - 7 passes
7 : Yatabaré - Caen - 7 passes
8 : Haruna - Monaco - 6 passes
9 : Mavuba - Lille - 6 passes
10 : Sablé - Nice - 6 passes
Salut a tous j'ai jouer toutes la nuit et l'aprem et ce matin j'ai fini mla carriere a Besiktas alors bah j'ai fini 1ER ET GAGNER LA COUPE ^^ et j'ai 2.5 etoiles je crois alors au moins 15 club mon proposer maios alors bah je sait pas j'esite entre PORTO - BENFICA - HANOVRE - BESIKTAS - Cardiff (Monter en Premiere league) donc voila je sait pas car HANOVRE ON FINI 9 EMME donc je vait voir mais je veut partire donc peut-etre PORTOou Cardiff ^^
All GG a tous , moi je suis toujours avec l'Athlético Madrid , les tranferts s'approchent !
Les amis je vais prendre le Sporting Portugal. Vous suivrais ?
Sefty JE SUIS
Angele Salut!
Holtby Porto ou Hannover je prendrai
dxtrem Oui moi aussi mais je pense Porto Ou Cardiff car porto bah hein sa serait grave bien mais Cardiff sa serait simpa en plus en Premiere League
Attendez, j'ai écris ce pavé pour rien?
D1 Tchèque - 23ème journée : Ústí nad Labem 5 - 0 1.FC Brno
Buteurs : Krbecek (22',77',90') Karlik (56') Svatek (85')
L'homme du match : Krbecek (9,6/10)
Quelle éclatante victoire !
Arsenal 2011 // 2012
L'entraîneur d'Arsenal vient de prolonger son contrat d'une année après une saison plutôt décevante terminée à la 5ème place de la Premier League derrière Chelsea,Liverpool, Man U et Man City. Cette année l'entraîneur sera sous une pression énorme et se devra de faire un resultat surtout vu que la majorité de ses transferts en attaque furent décevant. Arsenal se prépare donc à une periode des transferts mouvementée car l'entraîneur à l'ambition de changer le club afin de réaliser des resultats incroyables.
Putain Wigan m'ont blessé Neymar
Pierre Serrez le championnat
Pierre tu en est a la saison combien ? Sinon GG
Pierr j'ai finis de le lire et GG mais attention tu n'as qu'un point d'avance alors bonne chance
Bien de pas répondre ?
GG Pierre.
Mercato News
Pedro Gonzalez serait actuellement à la recherche d'un nouveau gardien pour l'équipe d'Arsenal. Lloris serait selon les médias le favori pour l'obtention de ce poste.
Bon les gars, vu toute l'avance que j'ai (15 points), j'ai décidé de simuler les 7 derniers matchs de championnat. Je finis donc logiquement champion devant le Sparta Prague et le FK Teplice. Je vais donc aller voir quelles propositions ai-je !
P*tain les gars, j'ai que deux propositions : Rester au club ou partir au Mlada Boleslav Je suis franchement déçu par ses propositions. Je décide quand même de rester au Ústí nad Labem.
Comme je me suis bien ameliorer a fifa j'ai penser allez dans un club avec plus de difficulté j'avais pensez a QPR
Mais si vous avez des idées
friquent dommage de ne pas avoir + de propositions mais peut être après ta deuxième saison
Transferts
Ca y est nous sommes le 1er Janvier, le mercato redémarre!
Côté Phocéen, quelques joueurs sont "attirants" selon Didier Deschamps, il parlerait de Mbokani, le meilleur buteur du championnat qui pourrait signer à l'OM cet hiver.Dans ce cas, un joueur comme Gignac blessé pour la deuxième fois cette saison pourrait être vendu.Mais sa blessure rendrait les choses plus difficiles.N'Doumbou devrait être prêtés et Abriel est lui toujours à vendre.
Merci les gars.
Friquent T'as raison de rester dans ton club