Re les gens
Salut pierre
Salut Esteban
• PierrOM52 & om_14 ; Sàlut , les gars...
Leistung apelle moi esteban
Ca va pierre?
• [om_14] Esteban ; Ok...
- Bon j'y vais , à demain...
Tottenham 3-0 Blackburn Rvrs
Resume du match:
Une equipe de tottenham qui a sus faire vivre le ballon et qui a sus se mettre des occassion qui on conclut 3 but de la tete avec un crouch et Lennon En forme l'equipe arrive a bien marque.
Buteur: 3but de crouch
HDM crouch
A demain Leistung
Esteban Ouais, malgré que j'ai une journée de merde.
J'ai un petit problème
Dans ma carrière avec Stuttgart, après deux saisons complètes, je décide d'acheter mon joueur PRO car avec mon bon effectif je peux le faire jouer... Il évolue à l'Olympique Lyonnais, mais quand je le cherche dans "Marché des transferts" et que je fais une "Recherche détaillée", je ne le trouve pas!
Sauriez vous comment je peux le trouver pour pouvoir l'acheter s'il vous plait !
Hello les amis
Hâte d'être demain et pouvoir reprendre ma carrière avec Arsenal
GG a tous pour vos carrière que je lis toujours avec passions durant la semaine
Pierre oui ca va bien
Salut a tous j'ai commencé ma carrière a Caen avec 3 millions c'étais pas gagné pour faire grand chose sur le marché . J'ai donc vendu Tafforeau et Traoré ce qui ma rapporté 3,5 millions que j'ai investi sur le jeune Ragatzu . J'ai ensuite pris Ignjvoski , il étais libre il a l'air pas mal (18 ans , 66 de gen) , et après je me suis fait prêté Castaignos . J'ai disputé mes 2 premier match amicales contre Lecce (0-0 , match que j'ai entièrement dominé) puis face a St Pauli que j'ai perdu 4-3. Voici mon équipe
_____________Thebaux_____________
__Bàrzola___Sorbon__Heurtaux____Seube_
_________________Marcq________________
__Hamouma_____________________Mollo____
_________________Yatabare______________
_________El arabi_______Ragatzu________
Banc : Bosmel , Leca , Lazarevi , Ijgnjovski , Deroin , Nivet et Castaignos . Vous en pensé quoi ? il me reste 3 millions
Belle équipe
Salut tout le monde
En demi à l'arrache !
Liverpool a arraché la demi finale de la F.A Cup face à Fulham l'emportant dans un match ou la domination était d'aucun des côtés et que Liverpool remportera à un Penalty sur un tacle dans la surface à la 76' !
Suàrez l'aura transformer, et Cruijff a dit en conférence : " Miracle Arsenal a gagner un titre ( Coupe de la Ligue ! ) mais à mit 6 ans ! Et mon équipe va tout faire pour remporter le doubler Coupe - Championnat ! "
Villa' Salut & Gg ! Pourquoi tu parle d'Arsenal ? Je comprend pas
Bonjour à tous, je vous informe que je serais absent quelque temps et que donc je ne pourrais poster ma carrière et suivre les votre. Sur ce, je vous dis à bientôt =)
Marouano Car dans ma carrière il y a une guerre entre Wenger et Cruijff, et mon entraineur avait parler qu'Arsenal ne gagnait plus rien, et comme ils ont gagner, il a dut trouver une excuse !
Cosmo' A la prochaine !!
Villa Ah ok, intéressant Bonne chance pour la suite ! Et dans tes confrontations avec les Gunners tu les a battu ?
Marouaneo Arsenal 0-1 Liverpool ( championnat ), Liverpool 0-2 ( Demi finale retour Coupe de la Ligue ), Liverpool 2-2 Arsenal.. ( championnat )
C'est l'équipe contre laquelle je joue le plus match, donc ca peut aller encore ! A la défaite 0-2 je jouais avec l'équipe B à 10 ! ( en légende )
Villa Ah bah Bravo