¡ Arsenal FC Saison 2010/2011 !
--------------------------------------------------
~~> Du Changement pour cet Hiver. <~~
D'après le blog de Arsenal, Éric Cantona, à la suite du match contre Wolverhampton (1-1) aurait décidé de placer l'attaquant d'Arsenal, Chamakh en vente dès le début du mercato d'hiver.
Il serait aussi dit que les Éric Cantona et Peter Hill-Wood se serait mis d'accord pour acheter soit l'attaquant Madrilène Gonzalo Higuain, ou encore l'autre attaquant du Réal, Karim Benzema.
... A suivre ...
ça fais mal Blaugrana
Bien joué le 2-7 KB09
Une offre de 38M a été envoyer au Réal Madrid pour Higuain
Fred ta mis 7-2 a Palerme
Arsenal 0-1 Tottenham
Resume Du match:
Une equipe de tottenham qui a subit pendant tout le match a la mi-temp l'entraineur decide de faire un remplacement de sortir van der vaart Defoe qui rentre un corner de la part d'arsrenal qui et degager par les point du gardien defoe recupere la balle et fait tout le terrain tout seul et il marque.
Buteur: Defoe(86min)
HDM:Dawson(7.5)
Bon, sérieusement en fait elle me soule la carrière avec Séville, et ça ne vient pas de la défaite contre le Barça, déjà avant Je crois je vais prendre mon club, Barcelone Meme si ça va être plus facile au moins j'en aurai pas marre
Vous en pensez quoi ?
Saison 2010-2011
Bundesliga
Schalke 04 - Hambourg SV 3 - 2
Buteurs : Van Nistelrooy 29' 64'
Raul 31' Huntelaar 45'+1 Jurado 76'
Commentaires :
Belle victoire, face à un bon adversaire.
Blaugrana sa fai un moment que t'est avec seville
Blaugrana, si tu prends Barcelone tu vas t'ennuyer je crois.
Salut Tout le monde tranquille !
Fait Trop Chaud à Montpellier 30°C Abuzay
Ouais mais bon avec Séville je m'ennuit aussi Les équipes adverses connaissent toutes tes trajectoires de tes passes, puis bon je suis pas fan de Séville. Même si c'est plus facile avec Barcelone, je préfère m'ennuyer avec le club que j'aime plutot que un club qui m'est indifférent
ouai c'est sur mais pourquoi t'essaye pas de montee une equipe avec des meilleur joueur d'europe
Tout simplement car j'ai pas un niveau extraodinaire à Fifa et j'ai pas la patiente
Mais bon dite moi maintenant, si je fais avec le Barça, vous aller suivre quand même ou bien non car pas assez de challenge ?
ok fai le avec le barça
Salut Marouaneo ! Tranquille ??
¡ Arsenal FC Saison 2010/2011 !
--------------------------------------------------
~~> Premier League. <~~
- Arsenal - Everton
Résultat : 2-1
Buteurs : Arshavin (56') van Persie (62') / Saha (79')
Enfin on gagne !! Everton va sauver l'honneur, mais on a enfin gagné ! Mon équipe a été parfaite, même Marouane !
Parfait, c'est con, on se prend toujours des buts, un prblème à régler sérieusement. Sinon superbe match !
Je les félicites tous !
GG angeloOx9
A plus tard tout le monde
Bienjoué angelo, enfin une victoire !
A plus moon.