OKmerci Du coup j'ai changé d'avis je prend Rennes
Info transfert
L'arrivé de K.Touré de Manchester City c'est fait ! Sur une base de 5 ans ! ( Depuis mes ventes j'ai plus que deux réservistes )
Bonjour a tous !
Voici mon équipe avec Tottenham :
[__________X__________] Gomes
[_____X_________X_____] Gallas - M'Bia
[___X_____________X___] Corluka - Assou-Ekoto
[________X___X________] Modric - Wilshere
[____X____________X___] Lennon - Bale
[__________X__________] Van Der Vaart
[__________X__________] Crouch
J'ai voulu mettre Crouch en pointe car j'ai deux centreurs de merveilles , et Crouch finit très bien à la tete , c'est grâce à Modric et Wilshere que Lennon et Bale peuvent centrer , ces deux joueurs sont de très bon passeurs , se sont mes hommes fort de ce milieu de terrain , et que dire de mes deux centreurs , rapide , efficace , centreur , passeur ...
Voila si vous avez des avis.
Classement a la 12 eme journé
1 Monaco 30 pt (Mon club)
2 OL 27 pt
3 OM 23 pt Un match en retard
4 LOSC 21 pt
5 PSG 19 pt
6 Bordeaux 18 pt
7 Auxerre 17 pt
8 Rennes 17 pt
9 Sochaux 16 pt
10 Toulouse 15 pt
11 Lens 15 pt
12 Montpellier 14 pt
13 St Etienne 13 pt
14 Arles Avignon 13 pt
15 Valencienne 11 pt
16 Nice 9 pt
17 Lorient 9 pt
18 Nancy 9 pt
19 Caen 8 pt
20 Brest 8 pt
J'ai rappelé 2 joueurs de près, ma réserve à 2 joueurs me faisait peur
Tanguy GG !
Et je demarre en mode légende et en manager pour m'amuser a tout de suite je vous annonce mon equipe type pour le demarrage de la saison
Match amicaux simulés
Villarreal 2-0 AS Rome
Bayern Munich 1-1 Villarreal
Villarreal 5-0 Karabuksp ( c'est qui eux ? )
LIGA BBVA // 6EME JOURNEE // 2010-2011
FC SEVILLE - ATLETICO MADRID
Equipe de Départ http://www.footballuser.com/89552/Sevilla_FC,_SAD
PASTORE, CE GENIE
RESUME DU MATCH
Quel match dingue, et fort en rebondissement, tout d'abord ouverture du score de Séville, qui sera reduit à dix des la 20eme min. Egalisation d'Aguero. Puis Negredo offre la victoire en toute fin de match sur une passe de Pastore.
FC SEVILLE 2-1 ATLTETICO MADRID
Buteurs J.Pastore (15') - Negredo (90+3) // Aguero (61')
Homme Du Match J.Pastore 9.2 / 10
Diego Maradona : " Quel match de Pastore, c'est un génie ce garçon, il a fait très mal à la défense adverse avec un but et une passe décisive, il mérite vraiment le titre d'homme du match "
Bien joué Blaugrana
Liverpool 2011/2012
Groupe LDC : Liverpool - AS Roma - Paris SG - FC Bâle.
Liverpool 1-0 AS Roma
Liverpool 1-0 Paris SG
http://www.footballuser.com/89742/Liverpool
Troisième victoire en LDC
Et oui Liverpool est bien sur 3 victoires consécutives en LDC. Liverpool avait bien negocié ses deux premiers matchs en l'emportant deux fois 1-0 dans la difficulté, le troisième fut plus tranquille pour le déplacement en Suisse. Liverpool domine domine et Bâle ne touche aucun ballons! c'est à la 32ème que Gerrard prend sa chance, malheureusement le gardien est sur la trajectoire, corner! ET BUTTT de Andy Carroll, sur un corner de Gerrard, Andy Carroll reprend superbement le ballon de la tête et montre encore une fois son beau jeu de tête. La deuxième mi-temps fut plus tranquille en occasion mais c'est à la 87ème que Gameiro, rentré à l'heure de jeu qui reprend un superbe centre de Suarez. Score finale 0-2.
Liverpool - 9PTS
Paris SG - 4PTS
AS Roma - 2PTS
FC Bâle - 1PTS
Prochain match : Carling CUP - 4ème Tour - Chelsea vs Liverpool
Je vous presente mon equipe de debut du championnat avec le Stade Rennais la formation et d'un 4-3-3
http://www.footballuser.com/89743/Stade_Rennais_Football_Club
Match Amical
Équipe 2
OM:4-1:Kaiserslautern
Buteurs:
OM Goodwillie(9', 40', 73'), Valbuena(89')
Kaiserslautern Nemec(36')
HDM:Kaboré(9,7) :globe
Goodwillie a été ÉNORME! Un triplé et une passe décisive
Merci les gars de me l'avoir fait acheter
Qui se rappelle de moi? Donc j'avais eu mon Fifa qui ne marchait plus, mais je l'ai enfin retrouvé, et je n'ai pas les MaJs, mais elles viendront
Donc je vais commencer avec l'AS Rome, et je suis aussi de passage pour dire bravo à Villa, qui a gagné la plupart de ses amicaux, et àç Blaugrana, qui joue avec Séville, que j'ai eu l'occasion d'entraîner sur le jeu, et je comprends beaucoup son régal.
J'ai mis 5-0 a getafe triplé de soldado un but de sakho et un de joaquin
bien jouer real-isme
Villarreal Voler !
La saison commence mal pour Villarreal qui est tenue en échec sur la pelouse de Levante, Levante ouvrira le score sur leur seul contre, et leur seul tir du match, un peu dégoutant pour Villarreal qui devra attendre un corner à la 71' pour égaliser ! Toure, la recrue le marque !
Villarreal voit donc aussi le Barca, Valence et le Real faire ce qu'ils font en début de championnat, des score facile ! Dont une Manita pour le Barca..
Villarreal n'a donc pas le choix de s'imposer au prochain match !
Visca, qu'une recrue?
Ouai t'a vue mon budget ?
23 000 000 et les salaires 105 000
Et de toute façon la première sais, je fais toujours qu'une recrue
slt tous le monde, je viens d'acheter fifa et je voudrai savoir si sunderland est une bonne equipe pour commencer une carrière !