Transferts
Heinze pourrait quitter le club phocéen.Didier Deschamps aurait décidé de mettre Taiwo titulaire et de recruter le jeune Fabio pour l'équipe 2.
Macheda à l'OM.
Le jeune italien, Macheda a signé le contrat que lui a proposé l'OM et rejoint les français.Il signe pour 3 ans à Marseille qui n'a rien dépensé dans cette affaire le joueur étant libre.
Le cas du défenseur gauche est réglé.
DD avait un problème avec ses arrières gauches, il a finalement trouvé la solution.
Taiwo sera titulaire et Fabio qui a signé le contrat que lui proposé l'OM jouera en 2.L'argentin Gabriel Heinze traverse les Alpes et signe à la Juventus Turin qui envoie 4 680 000€ à l'OM.
Autres départs ceux de Mango en prêt à Scunthorpe et de D'Ulivo à Leicester.
Lenny ta vendu un des fréres Ayew
Salut om_14
Pas de chance Noeliste8 =/
Recrues gratuits pas chers, belles affaires PierrOM52
Ca va cosmo?
Cosmo Et en plus, ils sont bons
Esteban Ca va?
Salut tout le monde ? Tranquille ?
Oué et toi ? Des que je peux vous mets ma progression (ma qualif en quarts en LDC, ma prise en main du championnat et mes coupes ).
Vous me conseillez de faire quoi ? Rester à Liverpool ou retourner en Espagne ?
Bien aussi et toi Pierrot ca va?
PROCHAINE JOURNEE VS VILLARREAL
Je recherche un club , proposer - moi ??
Sa se passe comment dans se forum carriere c'est nore carriere solo ou en ligne de votre ligue merci de m'expliquer
Esteban Ca va tranquille, j'ai gagné la Ligue 1 toute à l'heure
Nico Si tu vas en Espagne, tu vas où?
Salut tout le monde suite de ma carriere avec Monaco
Vicen Je te suggère Hambourg qui a un excellent effectif avec un championnat des très grandes qualités ! Des maillots superbe : Domicile Bleus Blanc : Extérieur Rouge Blanc ! Et un Stade ... Imtech Arena
merci , je recherche en prioriter pour jouer leuropa liguee (essayer ) et des jeunees asser rapides ( ps : beau maillot ^^ )
Pierre Aucune idée, dans un bon club, j'aimerais bien la Sociedad ou le Deportivo la Corogne.
ASM FC
Ligue 1
ASM:5-1:Montpellier
Buteurs: 3 but Gibbs Cheyrou Gameiro
ASM /
Montpellier
HDM:Gameiro(9,1)
Personne , peut m'aider