Pierre Salut, ca va et toi ?
Salut Tom.
Ca va ca va
salut bomba
liga 11e journée: villareal-malaga 2-3
buts: Rossi 8e (sp), nilmar 64e; Gaitan 17e, Funes Mori 47e, Funes mori 66e
Réaction: Nous avons joué tout le match a 10 . Cettte Victoire est un exploit. On est toujours invaincu contre les gros.
GG Altidore.
Bien jouer Altidore
cava Bomba ! dit comment s'est soldé ton match contre nice ?
Nico toi qui a joué avec Valence Isco ou Isca tu l'a trouvé comment ?
Salut Altidore
Et GG pour ton match là
nasario J'ai gagner 2-1
Bundesliga journéé 25
0 Bayern munuchen vs 1 freibourg
but( cissé) homme du match (cissé fribourg)
Reaction : meme si on s'est crer des occasion on n'a pas su les concretiser , c'est toujours frustant de perdre des points.
la titre comme a s'eloigner peu a peu )=
Courage Nasario !
Monaco
9ème journée de ligue 1 : Lyon 0 - 0 Monaco
Buteurs : Monaco : //
Lyon : //
Homme du match : Mongongu ( 9.4 / 10 )
Zinedine Zidane : Un très bon match nul qui nous permet de rester égaliter avec Lyon. Nous avais souffert en défense mais nous avons quand meme tenu.
Prochain match : Monaco - Lille
Merci bcp Bomba. pourtant on etait si bien parti en etant 1er durant 9 journée mais je pense serieusement a revenir en ligue 1 en fin de saison.
Bomba bon nul / Nasario dommage
Je sais pas comment vous faites pour aimez le championnat français moi j'aime pas la ligue 1
Bomba Dommage
Juventus Turin
Voila c'est fait Didier Deschamps signe a la Juve son ancien club pour redorer leur blason et ajeunir l'effectif. Des joueurs comme: Mexe, Pato sont dans le viseur
Transferts
Voila Honda, Giroud et Holtby signe a la Juve ils était libre (J'ai eu de la chance )
bon match bomba un bon point pris. mais attention a ne pas se reposer sur vos lauriers il reste bocoup de match et de points a prendre. ce Mongongu je le trouve tres bon il souvent homme du match
Sefty tu avais pas commencé hier ?
J'te souhaite de réussir Mdr.
Parav' Sefty Honda . Giroud !
liga 12 e journée : malaga-séville 1-2
buts: Gaitan 75e; Kanouté 14e 55e
Réaction: Première défaite contre les gros cette saison. Malgré le septième but de gaitan en sept matches.