Saison 2010-2011
Leeds United
Amical NEC 0 - 1 Leeds
But McCormack (53')
Carton jaune Snodgrass (75')
Homme du match Mullins (7,9/10)
Commentaires Que dire à part que la victoire est méritée ?
A noter que j'avais simuler le premier amical, j'avais gagné 2-1 contre Rotterdam
Je prends qui
moi j'ai pris totthenam!!!!
Après pas mal de départ, un jeune de Chelsea signe un contrat de 4 ans en notre faveur
xplosiveseb merci de m avoir trouver un gardien je vai salez jete un coup d oeille
Salut.
http://footballuser.com/24328/Werder_Bremen
voila la compo que je peux faire pour l'instant .
il me reste plus qu'a tester debuchy sur le flanc gauche
Andeva Merci bcp
David Montre tout ton talent face a ses arlesiens avignonais de malheur
Bazil il faut enchainer now
DFCO
20eme Journée de Ligue 2
Laval 0 - 0 DFCO
But: ...
Match moyen peu d'occasion pour les deux equipe ,un petit point dirons nous
Avant le mercato nous pointons a la 5eme place a 6points du 3eme!!
Courage les gars
Notre devise:"On lache rien"
Voila c'est tout pour aujourd'hui (peut etre 2 matc hdans la soirée mais pas sur )
Bonne continuations,je vous suis toujours mais je posterais moins car pas mal ocupée les soir
Affaire a suivre...
Manchester City VS Arsenal
Firts Time :
Alors que toute l'Angleterre est devant sa tv le match débute avec une première surprise! Décidément City aime surprendre les autres équipes en changeant de tactique! ils jouent aujourd'hui en 4-2-3-1! Ça ressemble fort a l'équipe habituel sauf que Torres a laissé place a Tevez qui joue au centre du trident offensif!
5' Premier occassion sérieuse pour Fabregas! Au dessus
25' Ribery rentre dans le rectangle mais croise un rien trop sa frappe!
30' Ribery encore, il frappe sur le poteau!!!!!
38' Intenable Ribery dans ce système de jeu! Il avance seul face au keep et place sous son corps! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 1-0 pour City
90' Buuuuuuut égalisation de Chamakh!!!!!! 1-1
90' sur le centre, perte de balle, Arshavin passe tous le monde et Exclusion! Toure le coupe en deux alors qu'arshavin partait au but! Le coup-franc donne rien!
Pffffff cela fais la deuxième fois que je concède le nul dans les arrêts de jeux! Et Arshavin j'étais obligé de le coupé en deux mdr! Il est pas blessé donc c'est qu'il est solide
Valancienne FC
Ligue 1
Valencienne FC 2-1 Auxerre
Buts VAFC: Emmanuel-Thomas 45' Dossevi 80'
Buts AJA: Le Tallec 14'
Commentaire: Excellente prestation des deux nouvels recrue et le nouvel attaquant vient de marqué son premier buts sous c'est nouvels couleurs !!! Sanchez fait un match enorme et est elue homme du match L'AJA ouvre le score tres rapidement grace a une persé de Le Tallec mais Thomas egalise juste avant la mi-temps grace a un plat du pied imparable et erreur de la defence de l'AJA qui profite a Dossevi qui se retrouve en face a face qu'il gagne !!! Premiere victoire en championnat pour le VAFC
GG tout le
Info
Encore une recrue pour le VAFC qui se renforce pour se debut de championnat, l'arriere droit Hodonstad accepte le contrat qui est 5 500 € /match . Dossevi part en pret court a Monaco ... Nous esperons qu'il reussira de grande chose dans ce club
pas tous le monde
Gg all
Dur de citer tout le monde mais GG a tout le monde
J'ai bien mangé
Merci de vos conseils pas nombreux
Info
Pujol decide de partir a l'ASSE quel dur nouvelle pour le VAFC Il part pour 1 339 000 ... Nous esperons qu'il fera une bonne carriere dans ce club
Je fais une carrière avec Chelsea en International:
Championnats:12 Matchs joués
10 Victoires
1 Nul(Man City)
1 Défaite(Arsenal)
Buts:30 mis et 3 pris